VIDEOS de la tuerie de Beer Sheva

By  |  9 Comments

« >

« >

« >

frameborder= »0″ allowfullscreen>

22h00: La police de Beer-Sheva a fait une mise au point plus affinée: c’est un seul terroriste qui est entré dans la gare routière de Beer-Sheva, armé d’un pistolet et d’un couteau. Il a réussi à s’emparer de l’arme d’un soldat et a ouvert le feu en premier sur lui et l’a mortellement blessé. Après avoir blessé plusieurs autres personnes, le terroriste a été abattu dans sa fuite par l’un des agents de sécurité de la gare. L’un des individus gravement blessés est un ressortissant étranger pris pour un terroriste en raison de son physique. Pris de panique, il s’était réfugié dans les toilettes et a été blessé à cet endroit. La police est toujours à la recherche d’un complice en voiture qui aurait véhiculé le terroriste jusqu’à la gare.
21h35: Mise au point de l’hôpital Soroka de Beer-Sheva: dix blessés admis, dont l’un est décédé à son arrivée, deux blessés dans un état critique, dont l’un des terroristes, deux blessés dans un état grave, et cinq autres blessés moins gravement atteints. Cinq personnes ont également été admises en état de choc.
21h30: Le vice-ministre de la Défense, Elie Ben-Dahan, qui a grandi à Beer-Sheva a réagi à l’attentat en demandant au Premier ministre d’ordonner l’expulsion d’Israël des familles des terroristes. Il a également lancé un appel à la communauté internationale pour qu’elle dénonce fermement l’incitation à la violence diffusée par l’Autorité Palestinienne!
21h15: L’enquête se poursuit et il apparaît que l’un des blessés graves, ressortissant érythréen, a été abattu par un civil dans l’effervescence et la panique parce que ce dernier pensait qu’il s’agissait d’un terroriste.
21h10: Le Hamas a réagi à l’attentat par la voix de Hussam Badran: « Il s’agit d’une conséquence naturelle des exécutions sommaires commises par l’ennemi sioniste. L’Intifada se poursuivra jusqu’à l’obtention de nos objectifs et le départ définitif des occupants ».
20h58: Les caméras de vidéo-surveillance indiquent que c’est un civil qui a abattu le premier terroriste.
20h50: Le blessé décédé est hélas bel et bien l’un des Israéliens abattus par les terroristes.
20h47: Les terroristes étaient armés d’un fusil de type M-16 et un pistolet. Apparemment, ils auraient réussi à s’emparer du fusil d’un soldat, ce qui expliquerait comment ils ont réussi à passer le contrôle sans être inquiétés.
20h44: Le maire de Beer-Sheva Roubik Danilovitz a réagi en appelant la population à garder son sang-froid et à ne pas prendre la loi dans ses mains.
20h40: L’un des blessés est décédé à l’hôpital mais l’on ne sait pas s’il s’agit du terroriste blessé par les forces de sécurité ou l’un des blessés juifs qui était dans un état critique.
20h33: La police s’est lancée à la recherche d’un complice en voiture qui aurait déposé les deux terroristes non loin de la gare routière.
20h29: Quatre parmi les blessés sont des policiers.
20h27: Selon l’enquête en cours, les deux terroristes étaient armés d’un pistolet et ont ouvert le feu en deux endroits différents. Le second a tenté de se cacher dans les toilettes mais a été retrouvé.
20h24: le blessé dans un état critique a été transporté à l’hôpital et a été directement emmené au bloc opératoire.
20h22: Tsahal accuse l’Autorité Palestinienne qui continue encore aujourd’hui à accuser Israël dans ses médias « d’exécuter de sang froid des innocents » et le Hamas, qui appelle quotidiennement les Arabes palestiniens à multiplier les attentats.
20h13: Une enquête sera ouverte pour savoir comment deux terroristes ont réussi à pénétrer armés dans la gare routière malgré toutes les mesures supplémentaires de sécurité déployées.
20h10: Le second terroriste aurait été localisé et gravement blessé.
20:04: L’armée indique qu’il s’agit du passage à un niveau supérieur des violence car il s’agit d’un attentat qui a été organisé et préparé, peut-être sur les ordres d’une organisation terroriste.
20h03: Il se confirme qu’il y avait deux terroristes, l’un avec un pistolet le second avec un couteau. De très nombreux soldats et policiers, armes à la main sont à la recherche du second terroriste.
20h00: Selon le Magen David Adom, il y a sept blessés dont l’un dans un état désespéré. Les secouristes tentent de le ranimer avant de le transférer à l’hôpital.
19h54: un ou deux terroristes ont ouvert le feu à l’intérieur de la gare routière de Beer-Sheva. Il y aurait plusieurs blessés à divers degrés, l’un d’eux dans un état désespéré et deux dans un état grave. L’un des terroriste a été abattu et éliminé. La police ratisse le secteur pour retrouver l’éventuel second terroriste.
source :
http://lphinfo.com/2015/10/18/breaking-attentat-a-beer-sheva-avec-mises-a-jour/

happywheels

9 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Objectif rasé la bande de gaza, plus un immeuble debout, ensuite faire un blocus sur la judée samarie et pour finir expulsion de tout les colons arabes d’Israel et jerusalem.

  2. josué bencanaan dit :

    On en a pas trop parlé sur les site d’info, les commentaires etaient abject comme vous pouvez vous en douter.
    Sur Orange l’info est resté 1 journée et pas en premiere page.

  3. roni dit :

    effectivement cest celui qu on voit au sol est que la foule en colere l insulte cest l heritreen il est mort de ses blessures il ressemblait physiquement au terroriste.
    la plupart des victimes ont dans la vingtaine.

  4. roni dit :

    le terroriste est aussi erytreen il fait parti d un reseau islamiste.

    • jacqueline dit :

      réseau islamiste de l’ EI infiltré chez les palos , roni ?
      ça devient de plus en plus dangereux dans toutes les villes d’Israël, les Israéliens ne peuvent plus vivre en toute sérénité ! ils doivent être armés pour leur sécurité et abattre leur agresseur sans se poser de question !!
      de plus je suis d’accord avec le commentaire de josué bencanaan du
      18 octobre 2015 at 21 h 49 min

      • roni dit :

        JACQUELINE nous les israeliens nous sommes un pays en guerre pour les armes nombreux sont armes soit ils ont des armes prives ceux sont des anciens militaires ou une profession a risque soit du point de vue de leurs residences ils peuvent etre armes moi meme j ai un port d armes dans ma profession.
        nous n avons pas peur d eux.
        POUR beer sheva cest une ville mixte il y a beaucoup de Bedouins en generale il ya une bonne entente entre les communautes.

        • josué bencanaan dit :

          d’accord avec toi roni, je vais faire mon alya dans 5 ans, ma ville ou je vais vivre, beersheva, il y a beaucoup d’Ashkenaze ^^

          • roni dit :

            JOSUE BENCANAAN je sais que ton message est ironique mais Beersheva est une grande ville moi meme je ne vis pas a Beersheva mais je connais cette ville les bedouins qui y vivent en generales sont des gens biens ce n est pas la racaille des banlieux il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac le terroriste ne venait pas de beersheva.

  5. peuimporte dit :

    « , Elie Ben-Dahan, qui a grandi à Beer-Sheva a réagi à l’attentat en demandant au Premier ministre d’ordonner l’expulsion d’Israël des familles des terroristes. »

    ce qui serait tout juste un  » service minimum »

    parce que jusqu a présent c’est Open Bar pour les familles!!

    comme le disait notre ami, Jacques Kupfer, Israel ne sait toujours pas « parler en Arabe aux Arabes »

    Jabotinski!!
    reviens!! avec le bataillon Alexandroni ….

    eux, ils savaient très bien « parler en arabes »

    contrairement aux couilles molles d’ aujourd’ hui

    par exemple faire comme eux:

    exalter la mémoire de Kahana, Baroukh Goldstein, Manitou en multipliant les plaques de rue a leur nom et en leur mémoire bénie !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.