VIDEOS- De Villiers : «On reproche à Orban de lutter contre l’immigration illégale… Y’a pas 1 attentat antisémite en Hongrie et les juifs y restent, c’est pas comme la Seine-St-Denis.»

By  |  22 Comments

Philippe de Villiers : «On reproche à Orban de lutter contre l’immigration illégale (…) Y’a pas 1 attentat antisémite en Hongrie et les juifs restent en Hongrie, c’est pas comme la Seine-St-Denis ! On a viré l’ambassadeur français en Hongrie parce qu’il a dit la vérité.»
– i24 News, 18 octobre 2018, 12h43

« >

Philippe de Villiers : «Eric Zemmour est quelqu’un de puissant intellectuellement (…) Là où Emmanuel Macron et tous ceux qui tapent sur Zemmour se trompent, c’est que c’est les populistes qui vont gagner.»
– i24 News, 18 octobre 2018, 12h49
« >

happywheels

22 Commentaires

  1. j’ai vu M. de Villiers sur i24news- il n’y a peut-être pas d’attentats antisémites en Hongrie, mais les hongrois sont antisémites en grande majorité- ils tolèrent car beaucoup de juifs y viennent en touristes-

    • In memoriam dit :

      Les Hongrois ne sont ni plus ni moins antisémites que la plupart des Européens !
      Mais il va sans dire que le pro-immigrationniste Soros n’est pas fait pour les rendre judeophiles
      !

      • Vrcngtrx dit :

        la communauté juive de Hongrie avait fait retirer une campagne d’affichage anti soros de crainte qu’à cause de lui les Hongrois stigmatisent leur communauté.
        Peut-être que des initiatives clairement marquées auraient été plus pertinentes : après tout certains juifs revendiquent leur positions pro-palestine ou pro-immigration islamiste, alors pourquoi pas l’inverse ?

  2. Claude dit :

    Il remonte dans mon estime, pendant un moment, il s’était rapproché de quelqu’un , qui , m’a t-il semblé, ne possédait aucun point commun avec lui. et en effet cela ne pouvait pas duré, sans perdre son honneur .

    Et ce qu’il dit là est très juste .

    Orban ne fait pas partie, comme tous ceux qui pensent comme lui, et, heureusement, ils sont nombreux ceux qui ne méritent nullement , de la part d’un immigrationniste, traitre à la patrie, d’être traités, d’un ton méprisant de : « lépreux  » « populistes »

    Ce sont juste des PATRIOTES qui respectent leur peuple .

    Et c’est tout à leur honneur .

    • Vrcngtrx dit :

      oui mais comme disait Haim67 que je salue s’il nous lit, il y a réellement des pro nazis qui se cachent derrière la poussée populiste, je l’ai encore constaté récemment sur le FB de l’EDL (Elglish Defense League) qui pourtant est elle-même pro Israël

      j’espère que l’ensemble des citoyens quelle que soit leur religion et camp politique sauront s’unir pour défendre leurs patries contre ces sous-merdes de l’UE qui en quelques années démolissent des millénaires d’histoire

  3. Claude dit :

    Françoise Saadoun avez vous vu ce qu’a dit Victor Orban losqu’il a été fort bien reçu en Israël par Netanyahu

    « Pour la Hongrie, ce sera tolérance zéro en ce qui concerne l’antisémitisme « .

    Pourquoi accuser en permanence sur ce qui a été , ne pensez vous pas que les choses peuvent changer, que les hommes, même, peuvent changer .

    Laissez lui au moins le temps et vous jugerez par la suite.

    Je ne sais si vous vivez en France actuellement et là, je me demande ce que vous en pensez .

    Avec une bonne équipe qui vient juste de s’enrichir, encore, d’un amoureux de l’islam , avec les hordes barbares qui envahissent notre pays et sont presque tous adorateurs du prophète , vous savez qui !

    et avec ces banlieues prêtes à l’explosion en permanence, et pourtant surprotégées …..

    Le danger , pour notre peuple , il est là , plus présent que jamais !

    Nous avons déjà été touché très durement , et à plusieurs reprises pourtant, et rien est fait pour stopper ça ! au contraire, l’on passe des documentaires sur des chaines publiques , tout droit sortis des blabla du hamas, l’on ne se gêne pas pour accuser Israël de tous les maux, on porte plainte à l’ONU contre ce petit pays, un modèle de démocratie, bref, on attise la haine chaque jour !!

    alors là, c’est curieux, on ne vous entend pas !!

    • excusez-moi mais là il est question de la Hongrie- je me tiens parfaitement au courant de ce qu’il se passe en Israel et j’habite en banlieue 93- bonne soirée-

      • Claude dit :

        Oui mais la Hongrie n’est pas pire qu’ici !

        Permettez moi de vous dire que j’habite, aussi, un quartier en banlieue parisienne, qui est presque entièrement musulman ! reste 2 pharmacies et un marchand de lunettes tenus par des juifs sépharades qui parlent fort bien l’arabe .

        En dehors de ça, que des magasins arabes, et même une grande banque !!

        J’habite une HLM !! non seulement le quartier , mais les rues, mon immeuble,et mon étage, sur 4 appartements , à part moi, ce sont tous des musulmans ; et en prime, la porte juste à côté de la mienne, avec des islamistes purs et durs, l’homme prenant l’escalier lorsque je prends l’ascenseur, et que l’on se retrouve face à face sans même un signe de tête, sans même un regard sinon fuyant ! et il sait que je suis juive !

        Le souci important, pour nous, en ce moment, c’est qu’allons nous devenir lorsqu’il vont demander leur indépendance, ce qui risque de ne pas trop tarder , vu ce qu’est devenu ce quartier !

        Je sais donc également très bien de quoi je parle !

        • Claude je vous plains car c’est pire que moi- en HLM aussi- mais comme je suis handicapée et que je ne sors que quand on peut ou doit le faire, je ne connais presque personne mais je sais qu’il y a beaucoup de musulmans- aussi je m’enferme à double tour – je n’ai pas peur mais il faut être prudente – faites attention à vous-

          • Claude dit :

            Françoise, je crois que nous sommes toutes les 2 à peu près à la même enseigne , je pense que pour vous, c’est même pire, puisque vous êtes handicapée et que malgré tout, vous devez sortir de temps à autre, avez vous au moins des voisins agréables ? qui peuvent vous aider de temps à autre ?

            Et vous avez bien raison de vous méfier , et surtout de ne pas ouvrir votre porte, si vous n’êtes pas sûre du visiteur.

            Si vous avez beaucoup de musulmans dans l’immeuble, savent ils que vous êtes juive ?

            Prenez bien soin de vous aussi .

        • Vrcngtrx dit :

          Respect Claude, vous avez bien du mérite de supporter tout ça ! Et pour aller dans votre sens, en effet les politiciens se couchent comme des merdeux puisque la question de la partition avait été évoquée par flamby …

          • Claude dit :

            Merci Vrcngtrx, mais comment faire autrement lorsque l’on ne trouve aucun logement ailleurs , hélas.

            Oui c’est cela qui devient idée fixe pour moi, la partition !!

            Ce serait un désastre pour les personnes non musulmanes qui vivent encore dans ces quartiers et une vraie tragédie pour la France .

  4. capucine dit :

    si seulement Philippe de Villiers pouvait revenir en politique et dégommer macron ? Victor Orban est un dirigeant exceptionnel son peuple y vit en toute sécurité ce n’est pas comme en France ou en allemagne qui est envahit par des clandestins indésirables !!

    • Vrcngtrx dit :

      malgré ses positions anti-islamisation j’ai pas confiance en lui, dans des vidéos certains propos à demi voilés m’avait fait penser qu’il avait probablement un fond judéophobe (notamment du fait qu’il est royaliste)

      • Vrcngtrx dit :

        * m’avaient (dsl pour les fautes)

      • In memoriam dit :

        « Un fond judeophobe « , peut-être, mais antioniste ?
        Je pense que c’est la question qu’on devrait désormais se poser car l’essentiel de l’existence d’un juif, fut-il Israélien, ne depend t il pas desormais de la pérennité d’Israël?

      • Lior dit :

        Orban a t il un fond judéophobe ? Pas plus que les autres et moins que Mitterand en tout cas..

      • Franck dit :

        Sa présence lors de la manifestation pour Ilan Halimi me laisse à penser le contraire.

        • Vrcngtrx dit :

          alors tant mieux s’il ne l’est pas. Mais je me souviens aussi d’une vidéo ou à la fin d’une de ses conférences, lors de la dédicace de son livre au public des membres d’E&R s’étaient approchés de lui en tant que tels pour lui proposer une entrevue : en leur répondant affirmer les connaître, il n’avait montré aucune hostilité …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.