VIDEOS : Eurosatory: Découvrez la nouvelle arme israélienne révolutionnaire

By  |  15 Comments

« >

Le système révolutionnaire israélien, vu au salon de défense et de sécurité Eurosatory 2018 à Villepinte. (Vidéo ci-dessous)
Votre arme vous transforme en tireur d’élite, le Dagger a eu beaucoup de succès à Eurosatory 2018. Israël a également présenté la nouvelle version du système de défense Dôme de Fer, qui porte le nom iDome. Un système, capable d’envoyer dix missiles de haute précision de type Tamir, installé sur un camion léger qui peut se déplacer rapidement et peut aussi accompagner des troupes au sol.
L’une des entreprises phares de l’exposition est Smart Shooter, une start-up israélienne qui expose le «Dagger». Un système électro-optique monté sur un fusil d’assaut et améliore considérablement les chances d’impact dans toutes les situations de tir.
Comment fonctionne le système? Le combattant agite la gâchette, mais le fusil ne tire que lorsque la cible apparaît au centre du viseur. Un procédé qui permet évidemment plus de précision mais aussi d’éviter les dégâts collatéraux.

Source :
https://www.coolamnews.com/eurosatory-decouvrez-la-nouvelle-arme-israelienne-revolutionnaire/

Pour toute information complémentaire contacter la société Smart Shooter : http://www.smart-shooter.com/

happywheels

15 Commentaires

  1. capucine dit :

    C’est fantastique !!!!

  2. Genial , mais pourquoi rendre ca publique ????

    • daniel dit :

      En général lorsque l’on rend publique une chose (militaire s’entent), c’est que: soit vous vous êtes fait voler votre secret, soit quelqu’un d’autre vient de le découvrir et va s’en attribuer la paternité.

  3. daniel.danielle dit :

    Admirable !!!!!!!!
    bH !!!!!
    Israël, je t aime !…..

  4. Roger Bokobza dit :

    A quand la technologie pour les cerfs volant.

  5. Claude dit :

    Presque chaque jour , Israël présente des nouveautés . des découvertes tant militaires que scientifiques.

    Une haute technologie améliorant toujours la protection des soldats en essayant de faire le moins possible de dommages collatéraux.

    Merveilleux pays . Un pays des merveilles .

    Nul ne peut l’ignorer. et au lieu de saluer ces découvertes, La haine contre Israël s’amplifie ! A l’antisémitisme se mêle la jalousie .
    triste monde qui en profite, mine de rien, mais se garde de le crier sur les toits !

    Comme Roger Bokobza, je trouve dommage qu’Israël n’est pas encore trouvé la réponse face à des joujou malfaisants qui coûte quelques sous, des trucs tout bêtes, qui , à l’origine, n’ont jamais fait mal à personne, sauf entre les mains de destructeurs fanatiques islamistes qui les transforment en engins de mort .

    • In memoriam dit :

      @Claude j’ai toujours pensé que l’antisémitisme moderne avait comme moteur la jalousie. Que les antisémites en crèvent!!!

  6. vrcngtrx dit :

    (hors sujet)
    « système révolutionnaire à Villepinte »
    Quelle technologie pour stopper la conquête islamique par le ventre de leurs femmes, quelle technologie pour déglinguer les lois collaborationnistes accueillant le cheval de Troie immigrationniste ?…

  7. KNOCKER dit :

    Ceci n’as rien avoir avec cet article. Mais pour quelles raisons ne m’as t’on toujours pas envoyé mes autocollants (pourtant on m’as écrit pour me demander mon adresse et j’y ai répondu). Merci

  8. daniel dit :

    Franchement les Juifs ?!
    Vous êtes vraiment fortiche, et vraiment un peuple à part.
    Force est de constater que l’Éternel vous a donné quelque chose de plus.
    Vous avez de la chance qu’IL soit avec vous.

  9. inter-porc dit :

    bonsoir , ce type d armes peuvent elles tirer des boulettes de chair a saucisses de porc congelées ou je pense pendant la prière ? si c est le cas ça peut être utile pour mettre fin aux conflits …. résultats plus de paradis et de vierges.

  10. robin des bois dit :

    un problème ce type d arme n est pas sélective si seulement elle ne pouvait d descendre que les crapules , dans ce cas cas dites moi le prix d achat.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.