ABJECT -Famille juive empoisonnée : la nourrice condamnée à deux ans et demi de prison, le caractère antisémite écarté !!!
Leila, la nourrice algérienne sous OQTF, qui a empoisonné une famille juive, notamment en versant des produits nocifs dans le jus de raisin du Kiddouch, rituel central de sanctification du Shabbat et de la vie juive, et qui déclarait lors de la perquisition : « Parce qu’ils ont de l’argent et du pouvoir, je n’aurais jamais dû travailler pour une Juive, elle ne m’a apporté que des problèmes », ..a été, malgré l’empoisonnement, le ciblage d’un rituel religieux et ces propos explicitement antisémites, relaxée par la justice française de la circonstance aggravante d’antisémitisme et condamnée à seulement deux ans et demi de prison. Abject
Le tribunal correctionnel de Nanterre a condamné ce jeudi 18 décembre Leila une nourrice à deux ans et demi de prison ferme pour avoir empoisonné les parents d’enfants juifs dont elle avait la garde. La justice a écarté la circonstance aggravante d’antisémitisme pour les actes de la prévenue.
Leila Y., 42 ans, était jugée pour avoir contaminé avec des produits ménagers des boissons et des produits cosmétiques chez ses anciens employeurs, de confession juive, entre fin 2023 et début 2024.
«L’élément fondamental sur lequel se fonde le tribunal, c’est la gravité des faits, non pas dans leurs conséquences mais dans les modalités de leur réalisation», a expliqué le président du tribunal, estimant qu’il s’agissait d’une «trahison majeure de la confiance» accordée par les parents.

Complicité d’antisémitisme…quand la justice ferme volontairement les yeux !