
Accident de voiture de Marion Maréchal : la réaction d’un journaliste français pro terroriste d’extrême gauche suscite l’indignation
L’eurodéputée et son mari Vincenzo Sofo a été victime d’un violent accident de la route avec son mari en Italie. Un journaliste, qui écrit notamment pour Blast, semble s’être réjoui de ce grave incident.
Par Marianne Lecach
Après les scènes de liesse lors de la mort de Jean-Marie Le Pen, certains semblent se réjouir de l’accident de voiture dont a été victime Marion Maréchal et son mari Vincenzo Sofo en Italie ce samedi 16 août. Si le couple, parents d’une petite fille, en est sorti indemne, leur véhicule a été particulièrement endommagé au vu de la photo partagée par l’eurodéputée. « Nous sortons miraculeusement indemnes de cet accident au vu de l’état de la voiture. Je vous retrouve en forme à la rentrée pour mener ensemble nos prochaines batailles », a-t-elle indiqué sur X.
Si Marion Maréchal a reçu de nombreux messages de soutien après son accident, certains internautes exulte de ce qui aurait pu être un drame. C’est le cas d’un journaliste, Camille Stineau, qui a partagé un mème montrant deux clichés d’un homme : la première montre l’individu sourire en apprenant la nouvelle, la seconde le montre déçu de voir les deux élus indemnes
La publication de ce journaliste, qui assure écrire pour des médias indépendants comme Blast, Arrêt sur Images, Basta Media ou Off Investigation, a fait bondir en ligne.
« Vous êtes des pourritures »
De nombreux internautes ont ainsi reproché à Camille Stineau de se réjouir de l’accident de Marion Maréchal, voire d’avoir souhaité la mort de la jeune femme. « C’est beau l’humanisme de gauche. Vous êtes des pourritures. Le jour où Mélenchon va mourir je ne m’en réjouirai pas, parce que je ne suis pas une merde humaine », dénonce l’un d’eux.
« Vous avez tout à fait le droit de considérer que ses opinions sont ignobles. Mais de là à souhaiter sa mort, est-ce que vous vous rendez compte de votre violence ? » ou encore « Évidemment, si on n’est pas d’accord avec une personne on ne peut que lui souhaiter la mort… c’est marrant, vous êtes devenus exactement ce que vous étiez censé combattre. Des fascistes », ajoutent d’autres.
Source Le JDD
Tout mon soutien à Marion Maréchal.
Bon rétablissement à Marion Maréchal et à son mari. Les réactions des woko-nazislamo-gauchistes étaient de toute façon prévisibles malheureusement.