AGRESSION ANTIJUIVE AU BLANC MESNIL (93)

By  |  12 Comments

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme apprend avec consternation la nouvelle agression commise ce jour 15 juillet 2015,vers 5h30, contre une famille juive, à son domicile à Blanc Mesnil, par des individus armés,cagoulés, qui les ont ficelés « saucissonnés » molestés violemment,et séquestrés.
Le fils a été très gravement blessé et hospitalisé .Les parents ont été aussi très sérieusement atteints,etégalement hospitalisés

Les agresseurs ont été décrits comme d’origine africaine. Ils détenaient des armes de poing,Ils auraient volé 2500 euros et la voiture Mercedes de la famille. Ils auraient aussi emporté les clés de la bijouterie située à Paris 10 eme.
Selon nos informations, le ou les auteurs auraient déclaré aux victimes que, » s’ils sont venus chez eux c’est parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».
Cette attaque rappelle singulièrement l’agression commise récemment à Créteil. Le cliché du « juif et l’argent » reste tenace dans les mentalités.

Le BNVCA redoute que le fléau de l’antisémitisme se développe de plus en plus. Alors que l’Etat a pris des mesures pour protéger les édifices , les synagogues, les centres communautaires, les écoles juives,en maintenant le plan Vigipirate, en postant des soldats devant tous ces établissements,nous constatons que les cibles des antijuifs, sont de plus en plus les les enfants juifs portant kippa attaqués dans la rue,les commerces juifs , leurs clients et désormais des familles juives dans leur propre domicile .
L’augmentation des chiffres de l’antisémitisme sur le premier semestre constitue un indicateur éloquent.

Le BNVCA demande à la Police Judiciaire saisie de l’enquête, de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs de ce crime, et vérifier la réalité du mobile antisémite aggravant.

happywheels

12 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    IL FAUT DONNER LE DROIT DE TIRER , DE TUER CHEZ SOI ( PERSONNE NE S’INTRODUIRA EN MA DEMEURE PENDANT QUE SUIS PRÉSENT, JE PRÉFÉRE FINIR MES JOURS EN PRISON ET PROTÉGER MA FAMILLE …FOI DE CORSE !.

    • josué bencanaan dit :

      si tu es en prison, tu pourra plus la défendre, il y a des moyens plus subtile pour régler ce genre de situation, n’oublis pas que la justice défend les coupables et a tendance a accuser les victimes

    • ardechomerveillouspaïs dit :

      L’integrisme religieux et l antisemitisme sont les maux de nos sociétés actuelles. L’école devrait former les citoyens de demain mais quand, en Histoire-Géo, certains profs dans certains « quartiers sensibles »font quasi l’impasse sur la Shoah ou sur l’enseignement des religions(devinez lesquelles…)faut plus s’étonner.
      L’Education Nationale ne s’emeut pas plus que cela, c’est devenu normal, banal dans certains territoire de la Républiquistan.
      Pour ma part, je ne serais jamais un dhimmis…Si l’on veut que nos valeurs Judéo Chrétienne perdurent,à un moment il faudra se positionner clairement (je ne suis pas juif! et c’est pas grave!!!!mdr)

  2. josué bencanaan dit :

    Tant que le problème de fond n’aura pas été régler, les agressions contre communauté seront de plus en plus nombreuses.
    Causes principales, l’immigration, qui est un problème qui concerne que la France, mais ce qui est grave c’est que cette nouvelle immigration est antisémites.
    La désinformation faite par les média, la haine contre les juifs qui est enseigné dans les familles (par tradition) et ensuite relégué voir conforté par l’éducation national, l’antisémitisme est devenu l’antisionisme plus facile a digérer.
    Selon moi il n’y a pas de volonté pour lutter contre ce fléau, les gouvernements baissent les bras, il est vrai que nous sommes peu nombreux, face a la communauté musulmane de plus en plus nombreuse, et ce qui inquiétant de plus en plus raciste.
    Pour les gouvernants il est logique de favoriser les plus nombreux.
    Depuis ces 20 dernières années, les mentalités ont changé, le racisme et l’antisémitisme ont augmenté, les agressions contre notre communauté sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus violentes, aucun effort pour endiguer ce mal, si il n’y a pas de punition, cela continuera.
    Pour les braves gens les antisémites sont les vilains salafistes, mais je rappel que ces dernier sont sur le devant de la scène depuis peu, et que l’antisémitisme est en France depuis 10 siècles a quelques années près.

  3. CATHY dit :

    Pourquoi les médias français n’en parlent pas ? C’est honteux… C’est sur le site de la LDJ que je suis informée contre des délits commis sur des juifs… La France est un pays de lâches…

  4. Daniel.danielle dit :

    Sales racailles ! Ils se croient tout permis, avec la justice à la c..de Taubira !!!! Ce sont des barbares incultes , venant de pays arriérés , retardés !!!

  5. Marchand Kevin dit :

    Encore un acte ignoble contre notre communauté. Expulsons cette racaille

  6. grezou dit :

    « expulsions de cette racaille »..d’algerie l’expulsions des juifs,avec la droite et la gauche avec leurs lois ;le retour des racailles avec la justice de france et celle de H…et sont gouvernement

  7. CATHY dit :

    Excellente idée Talbi Sofiane – je vous suis à 100/100…

  8. HaiLeisrael! dit :

    Sun Tzu avait écrit dans « l’art de la guerre » que face a de tels terroristes qui attaquent dans un lieu publique ou privé, seul un citoyen (ou plusieurs) en arme est capable de riposter immédiatement et d’engager une représaille massive, fulgurante et décisive. C’est la seule vraie solution immédiate.
    En Israel le faite que les soldat patrouillent en arme (mais aussi des civiles entraînés) dans les rue peut en partie permettre une telle chose. Le Fait que les citoyens en Israel soient armés et donc la bonne solution. En occident ils faudra revenir a l’epoque medieval ou tous citoyen portaient une épée et pouvait donc tuer l’ennemi en pleine rue ou riposter de facon éecisive et fulgurante face a une strategie terroriste.
    Seul une citoyen en arme , patrouillant en tous lieu & a tous moment est capable de riposter lethalement. C’est la solution
    mais c est une question de temps; tit tout tard les cotoyen occidentaux prendront les armes et riposteront militairement contre l’ ennemi: c est ainsi que l ont viendra a bout de la bete immonde…

  9. HaiLeisrael! dit :

    Autorisons le port d’arme … encadré bien sure!

  10. Marchand Kevin dit :

    Réinstituons la peine de mort

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.