AGRESSION D’ERIC ZEMMOUR :LE PARQUET DE PARIS OUVRE UNE ENQUETE POUR VIOLENCES ET MENACES

By  |  5 Comments

Le parquet de Paris a annoncé samedi à l’AFP l’ouverture d’une enquête pour « violences » et « menaces » après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une agression, par son auteur présumé, visant le polémiste Eric Zemmour.
Dans cette vidéo, diffusée initialement sur le réseau Snapchat, un homme filme jeudi Eric Zemmour marchant seul, cabas en mains, dans les rues de Paris. L’homme le suit sur plusieurs dizaines de mètres, l’insulte à plusieurs reprises et le menace.
Plus tard, l’homme se filme face caméra et affirme avoir craché sur M. Zemmour.
L’enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), selon le parquet de Paris.
De nombreuses personnalités politiques ou médiatiques ont dénoncé cette agression ou apporté leur soutien à M. Zemmour, parmi lesquelles la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa, le président des Républicains Christian Jacob, celui du Sénat Gérard Larcher, mais aussi certains de ses employeurs comme la chaîne Cnews, ou des associations comme la Licra.
« Éric Zemmour est indifférent à la peur. Mais en tant que son avocat je ne laisserai rien passer », a déclaré Me Olivier Pardo vendredi sur Twitter.

happywheels

5 Commentaires

  1. Reb dit :

    Bravo Éric je vous suit tout le temps sur C News courage à vous des millions de personnes sont avec vous ne laissez pas ces racailles vous intimider vous êtes trop important pour nous

  2. daniel dit :

    Putain comment est il possible que Mr Zemmour n’est pas de protection ?
    S’il vous plait LDJ faites le protéger.
    Tsahal, les services,je sais pas, c’est l’un des votre, et l’un des nôtres aussi.
    C’est pas possible de le laisser en danger comme ça.

  3. vrcngtrx dit :

    une enquête ? pourquoi foutre, les preuves sont là aux yeux du monde c’est l’agresseur lui-même qui les fournit et revendique les faits

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Total soutien à Eric Zemmour. Il y en a marre de ces racailles.
    ROSA

  5. Ben dit :

    Zemmour a été (est toujours ?) Sous protection policière depuis pas mal de temps … Est ce qu’avec le confinement cela a évolué ? Par chance il est tombé sur une baltringue, mais en effet il pourrait tomber malheureusement sur moins tendre.
    Quoiqu’il arrive, total soutien a Monsieur Zemmour. Le seul a ouvrir sa gueule a bon escient et a tenter de faire ouvrir les yeux aux Français du désastre qui nous menace.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.