ALLAH AKBAR : Un tireur fou interpellé ce mardi à Cambrai

By  |  5 Comments

Un forcené vient d’être interpellé dans le centre-ville de Cambrai alors qu’il tirait avec une arme à feu de la fenêtre de son appartement. Vers 11h, les forces de police sont intervenues rue Vanderburch à la suite d’une série de coups de feu provenant d’un appartement situé au deuxième étage d’une maison de ville.

Un homme encagoulé, armé de ce qui pourrait être un pistolet, venait de tirer dans tous les sens en criant « allah akbar » de sa fenêtre.
Un large périmètre de sécurité a immédiatement été établi dans la rue et les habitants ont eu ordre de rester confinés chez eux. Équipés de gilets pare-balles, les policiers ont entouré les lieux pour amorcer une discussion.
Connu des services de police
Au bout de quelques minutes de négociations, l’homme est finalement descendu de lui-même sur le trottoir et s’est rendu à la police sans résistance.
D’après les premiers témoignages, l’homme d’une trentaine d’années est connu des services pour des faits de petite délinquance. Il souffrirait de troubles du comportement et vivait seul à son domicile. Son acte serait lié à un différend de voisinage qui avait éclaté juste avant l’incident.

Source :
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-tireur-fou-interpelle-ce-mardi-a-cambrai-ia13b45101n3703912

happywheels

5 Commentaires

  1. LEHI dit :

    Bizarre que toutes ces personnes , connues pour des faits de petite délinquance , ayant des problèmes de comportement ne crient jamais  » Les voies du seigneur sont impénétrables  » …
    Pas d’amalgame !

  2. Dégun dit :

    Combien de déséquilibrés de la secte à momo encore à se fader ? Combien de blessés et de morts ( je ne parle pas du stress lié à leur présence) avant d’en finir une bonne fois pour toutes avec les dérangés du plafond ? Cela dit, attention, nous n’en aurons pas fini pour autant. Le filon du cinglé va aller en s’épuisant. Trop, c’est trop. En conséquence de quoi, les médias nous préparent d’autres syndromes et là, y aura du monde ! Pensez- donc aux rachitiques du bulbe, aux frustrés en tous genres ( des mal-comprenants aux trop comprenants du coran), des piliers de mosquées aux piliers de bistrots, des  » muristes »de banlieues aux maures mal- aimés…
    C’est la richesse de la diversité, la chOnce pour la frOnce.
    On a de beaux jours devant nous!!!!

  3. capucine dit :

    Il souffrirait de troubles du comportement et vivait seul à son domicile.
    encore un détraqué mental ! si tous les fous seraient en soin psychiatrique , i y aurait pas assez d’hôpitaux spécialisés pour les accueillir …. l’islamisme est grosse pathologie et irrécupérable

  4. leg dit :

    Je cite: Il souffrirait de troubles du comportement
    C’est sûr, ça fait 1400 ans qu’ils se marient entre cousins germains.
    Un peuple de demeuré congénitaux finit a la pis.e.
    J’te dis pas la chance pour la France de les avoir.

  5. roni dit :

    son arme cest quoi un pistolet d alarme dommage que les policiers n ont pas profite de l occasion pour l eliminer ca aurait fait une sous merde de moins et moins de frais pour le contribuable francais.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.