Attentat: Guilad Erdan accuse les députés arabes

By  |  5 Comments

Le ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan accuse les députés de la Liste arabe unifiée d’avoir une responsabilité directe dans la violence de ces derniers jours et particulièrement dans l’horrible attentat qui a été commis à Halamich: « Tout un chacun a pu voir les députés arabes tenter d’abord d’attiser les Arabes israéliens du nord, puis voyant que cela ne marchait pas, se rendre à Jérusalem et inciter à la violence. Je vois Ahmad Tibi en train de haranguer la foule qui appelle au meurtre de Juifs et je vois Hanin Zoabi qui provoque les forces de police devant les caméras ».
Le ministre a espéré que la prochaine fois que la question de l’invalidation de ces députés sera posée, les juges auront ces images devant les yeux. Guilad Erdan a rappelé que Hanin Zoabi se trouve à chaque endroit où il est possible de se livrer à des provocations « car elle cherche à créer des images qui feront du tort à Israël même si cela coûte en vies humaines ». Il souligne que les forces de police qui sont sur place confirme que les députés arabes jouent un rôle extrêmement nocif et constituent un danger pour la vie humaine pour les policiers autant que pour les manifestants.
« Il est certain qu’Ayman Oudeh, Ahmad Tibi et Hanin Zoabi ont une grave responsabilité dans le sang versé », a conclu Guilad Erdan sur cette question.
Source :
http://www.lphinfo.com/attentat-guilad-erdan-accuse-deputes-arabes/

happywheels

5 Commentaires

  1. Claude dit :

    Un bon coup de pied au c.. et qu’il dégagent !

    Ne gardez pas des serpents venimeux dans cette enceinte !

  2. Yaacov dit :

    Faut les jeter a la mer
    Et que les crabes les bouffent

    Democratie ne veux pas dire idiotie

  3. Franccomtois dit :

    On aura et je crois que l´on a déjá ce genre de députés(es)islamophile qui joueront de ce genre de provocation criminelle,attendons de voir pour un peu mieux comprendre l´unique démocratie(avec ses imperfections)du Moyen-Orient qu´est Israel.Israel en est arrivé á un stade oú il pourrait trés bien flanquer á Gaza ces infames salopards de député muzz qui ont une vie plus que confortable grace aux Israéliens,même un chien ne mord pas la main de celle ou celui qui le nourrit.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.