AVERTISSEMENT DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

By  |  32 Comments

La LDJ n’acceptera pas la présence de membres du BDS ou d’organisations qui soutiennent le terrorisme palestinien lors de la marche pour notre sœur Mireille KNOLL.

happywheels

32 Commentaires

  1. Claude dit :

    bien évidemment ! car si ils viennent ce sera pour semer le trouble .

    Ce sont les seuls qu’ils ne faut pas tolérer et il faut avoir l’œil afin de ne pas perturber cet hommage .

  2. daniel.danielle dit :

    Tout le monde a le droit de venir !!!
    sauf les pourritures pro palestiniennes appelant à tuer des Juifs !!!

    Les Juifs ne laisseront pas faire !!!!

  3. RONNY dit :

    P A R F A I T ET JUSTIFIE !!!!

  4. Franccomtois dit :

    C´est une évidence,comment de tels salopards pourraient-être présent á ce rassemblement pour honorer la mémoire de Madame Knoll.Ils passent leur temps á alimenter la haine contre Israel,sans jamais dénoncer la haine quotidienne chaques jours plus forte contre les personnes de confession juive qui est ne l´oublions pas le lien directe á l´antisémitisme.Pas de place pour les BordillesDétritusSouillures!!!!!!!!!!!!!!!Par contre le CRIF est pas mal non plus,il donne presque l´impression d´être á l´initiative de ce rassemblement.

  5. Bellar dit :

    Il est inadmissible que le Crif qui ne représente que lui même, une petite poignée de Juifs de cour, s’arroge le droit d’interdire au FN sa participation à ce rassemblement citoyen.
    Ça suffit ! Le Crif fait le jeu du pouvoir qui tend à diviser la droite pour mieux « régner »,et la bande qui sévit au Crif avait déjà interdit à Philippe de Villiers, lors de la marche pour Ilan HALIMI-, d’y participer et le petit avocaillon (P.K…) socialo gocho l’avait chassé de la manifestation ». Cette attitude scandaleuse prouve à quel point ils sont inféodés au pouvoir et ne fo t que renforcer, contre les juifs, l’opinion selon laquelle les juifs soutiennent les’ arabo musulmans responsables du terrorisme.

    Aujourd’hui, rebelote, Khalifa recommence, c’est une honte.
    Qui pourrait un jour faire comprendre à ces cireurs de pompes qu’ils arrêtent de nous prendre pour des moutons et des brêles.
    D’ailleurs si vraiment le Crif qui prétend être à l’initiative de cette marche, manifestait tout seul il y aurait peu de monde » heureusement on n’attend pas ses mots d’ordre pour bouger.

  6. Dehe dit :

    Oui surtout que les gens duCrif ont interdit a Maitre Collard ami et defenseur d Israël d etre present..!!

  7. b. duchene dit :

    Comment ces personnes la auront-elle le culot de se présenter aux funérailles

    de cette personne assassinée par eux-……………………..

  8. Ben dit :

    Je serais présent cet après midi… Que je ne croise pas Melenchon et autres ordures islamogauchistes lors de cette marche….

  9. In Mémoriam dit :

    Le silence et la dignité devraient bien sûr prévaloir lors de cette marche blanche !
    Vouloir étrangler économiquement Israël s’appelle du boycott, lequel est interdit par la loi française ( arrêt de la Cour de Cassation )!
    Ceux qui violent la loi n’ont donc rien à faire dans cette marche!

  10. daniel.danielle dit :

    Humains de tous bords révoltés et atteints par la barbarie nazislamiste, révoltés et plein de rage contre ce nouveau fascisme vert ,
    Unissez vous contre ce mal absolu !!!!
    le temps , n est plus aux divisions…
    Nous sommes tous indifféremment visés , chrétiens, blancs, policiers, gendarmes,asiatiques, prêtre, juifs , innocents , dans le collimateur du nazisme islamique barbare , brutale , démoniaque !!!!

  11. Elise dit :

    évidemment que le FN en a rien à faire des juifs comme tt autres partis politiques en France et ds le monde… Israël est et sera la solution…respect

  12. Hector dit :

    Effectivement, c’est le moindre des respects.

    Par ailleurs, je note les mots puants et très anormaux de Eric Coquerel, insousmis, plutôt Ex-candidat France insoumise arrêté pour apologie du terrorisme: Eric Coquerel « condamne des propos inqualifiables » entendu ce matin sur RTL!!!

    Et est ce un hasard,il s’est dit «sidéré» par le CRIF.

    Et… il indique que le CRIF « PRIVATISE », cette marche.

    J’execre le CRIF qui ne représente que lui même.

    Mais pour autant, Eric Coquerel choisit ces mots nauséabonds même pour une circonstance aussi tragique que celle de l’assassinat d’une veille femme juive, adorable, chez elle par deux délinquants.

    Donc « PRIVATISER » = Histoire d’argent , POUVOIR DU CRIF , APPROPRIATION DU CRIF ?!?!? Pouvoir des juifs ?!;

    privatiser, ce mot n’est jamais utilisé pour les autres marches qui refusent les extrêmes, mais pour le monde juif, oui, le mot PRIVATISER trouverait un sens! caché…! Inavouable…! Mais dénoncé… !

    On la connait cette rengaine de l’antisémite.

    Triste terminologie qui ne dupe que vous même Eric Coquerel.

    Voilà pourquoi les insoumis n’ont rien à faire là: ils véhiculent et nourrisent par des termes bien choisis les causes absurdes, folles et attentatoires des actes antisémites.

    Non Monsieur ERIC COQUEREL, le CRIF NE « PRIVATISE » PAS LA MARCHE BLANCHE. cette marche est l’expression du respect et des valeurs républicaines, cette marche est bien un rassemblement de ceux qui veulent le bien de tous leurs concitoyens et dénoncer ces haines de criminels à la sauvette qui habillent leurs forfaits d’antisémitisme pour masquer leur totale connerie.

    Le CRIF TENTE JUSTE D’EXCLURE CEUX QUI SONT NAUSEABONDS COMME VOUS VENEZ DE LE DEMONTRER CE MATIN A LA RADIO et dans vos déclarations sur cette marche blanche.

    Vous faites partis de ceux qui L’AIR DE RIEN, VIVENT DE l’ANTISIONISME comme vitrine de l’arrière cour d’ANTISEMITISME POUR CACHER LEUR INCAPACITE A TRAVAILLER SUR LA FRANCE, TROUVER LES SOLUTIONS;

    LE CRIF NE VEUT PAS DE VOUS ET POUR MA PART, MEME SI JE N’APPRECIE PAS LE CRIF, POUR VOUS AVOIR ENTENDU CE MATIN, VOTRE TON ET VOS MOTS, JE NE VEUX PAS DE VOUS NON PLUS.

    Vous me dégoutez tout particulièrement car vous étiez, vous et non le CRIF, un politique et vous savez très bien ce que vous dites et POURQUOI vous le dites.

    En l’occurence, vous projetez sur le CRIF et indirectement sur nous VOS PROPRES DEMONS.

    P/S: Je ne PRIVATISE PAS ce forum, je m’exprime et je vous critique ouvertement, sans mot tendancieux.

  13. Franck dit :

    Le calme doit prévaloir

  14. PETIT ANNA dit :

    Je suis d’extreme droite mais mon coeur à toujours battu pour le cher peuple Juif que je défends bec et ongle avec rage je me sens plus Juive que Chrétienne et je donnerai ma vie pour sauver une personne Juive dans mon sang coule du sang Juif de mes Ancêtres.A chaque fois qu’un Juif ou Juive tombe c’est une étoile qui s’éteint que cette si belle Dame règne au ciel auprés de notre Créateur sa belle âme n’avait plus sa place tant la terre est sale le ciel seul peut prendre soin de cette belle âme. Peuple Juif vous êtes notre lumière. AM

    • claude dit :

      Je ne suis pas d’extreme-droite, mais de droite… la vraie. La droite dite « parlementaire » n’a elle meme jamais prise la mesure du peril qu’est l’islam, je dit bien l’islam car pour moi il n’y a pas d’islam pretendument moderé. L’autre jour je regardait un reportage sur la Syrie, des yezidis et des Chretiens temoignaient. Ce n’etait pas des gens de Daesh qui les avaient chassé de chez eux,battus, pillés ou brulés leur maison, mais des soi-disant amis, des gens qui était leur voisins et avec qu’ils y pensaient vivre en harmonie.

  15. Armone dit :

    Moi ce que j’appréhende c’est le zèle des policiers principalement à l’encontre des jeunes, notamment du Betar et de la LDJ.
    Bien entendu-un Juif c’est fait pour recevoir des coups mais il n’a pas le droit de se défendre.
    Il y aura des fauteurs de trouble.
    Maître Collard n’a rien d’un antisémite,il a le droit d’être présent.

  16. SAHSAN Rosa dit :

    BDS? et puis qui encore, les pro-palos Clémentine Autain et Pourquoi pas Danièle
    Obono pour faire complet.
    Ne me dites pas qu’ils vont oser
    Ils faudra être vigilent. Moi, je vous fait confiance la LDJ.
    ROSA

  17. zeev dit :

    Le crif est la vitrine socialo gauchiste qui déshonore la communauté juive de France.
    Je préfère un FN purgé des salopes fondatrices antisémites à cette organisation de toquard ayant apellé à voter Mitterand secrétaire d’état sous vichy, décoré de la Francisque et ami de l’exécutant de la rafle du vel d’hiv : l’horrible Bousquet
    Le problème ici comme en israël, c’est que la fange des journalopes gauchistes ne tendent le micro qu’à la gauche, la gauche et encore la gauche.
    Vive la France,Vive Israël !

  18. Claude dit :

    C’est très triste, cette marche blanche ; c’est la foire d’empoigne !

    Aucun respect pour la pauvre Mme Mireille Knoll

    Et ce n’et que le début , mais il y a un monde fou.

  19. Phil64 dit :

    Le FN tout comme l’extreme gauche ne sont pas frequentables. A ceux de mes freres qui sont tentés d’ouvrir la porte au FN , n’oubliez pas l’heritage de ces gens , nous devons avoir la mémoire longue. A bon entendfeur SHALOM A TOUS ET QUE NOTRE SOEUR ZAL REPOSE EN PAIX AMEN

  20. Ben dit :

    Chose promise chose due !
    Jean Claude c’est bien de se camoufler avec un chapeau mais quand tu te promenes avec ton collègue qu’est grand et surtout bien roux, bah on te répere vite fait. Donc tu dégages avec tes sbires.
    Un peu déçu que le recueillement ait été perturbé , mais la provocation était trop forte quand on connaît le pedigree de ce parti de merde.
    Respect à la LDJ.

  21. Ben dit :

    Jean Luc* autant pour moi

  22. danielka dit :

    C’est clair , les partis extrèmes n’ont pas leur place dans la communauté Juive de France ; Ils ont voulu se faire remarquer en s’invitant dans la marche blanche -qui à cause d’eux , Mélenchon et Le pen – fut perturbée .La malheureuse Mireille Knoll n’aurait pas souhaité ce chahut !

  23. danielka dit :

    OuiClaude ,il y avait un monde fou et des fous aussi.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.