BALANCE TON ANTISÉMITE , FAIT LE MÉNAGE SUR LE RÉSEAU RUSSE VK .

By  |  2 Comments

Suite à nos investigations, nous remercions l’ambassade Russe d’avoir bien voulu tenir compte des différents rapports qui lui ont été adressés.
Merci à tous les acteurs ayant participé à ce travail, avec qui nous avons pu collaborer .
Depuis quelques années, des extrémistes français ou francophones utilisent le réseau russe VK pour ouvrir des comptes qu’ils alimentent de contenus antisémites, racistes ou homophobes d’une rare violence. Les posts contiennent des articles racistes provoquant publiquement à la discrimination, à la haine ou à la violence, également. Certains articles contiennent des contenus négationnistes de la pire espèce. Ces militants d’extrême droite, pour la plupart sont fanatisés, endoctrinés et alimentent ainsi régulièrement les pages de VK, d’images ou de photographies offensantes comme de la propagande nazie. Les images particulièrement horribles circulent, certaines sont des photographies de propagande du nazisme ou du fascisme. Ce que l’on voit sur VK dépasse l’entendement, il n’est d’ailleurs pas rare sur ces comptes VK, de voir ou de lire que l’on doit « tuer » ou « exterminer » les Juifs.

Or, le réseau VK ne modère rien. Il invite juste des gens à utiliser son interface. Le réseau VK n’est pas représenté en France. Ce faisant, ce réseau russe échappe à tout dialogue avec les autorités de notre pays.

Or, les contenus diffusés en l’espèce ont été alimentés depuis le territoire national, par des citoyens français pour la plupart et ces contenus orduriers et offensants constituent de graves infractions aux dispositions pénales en matière de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations.

Nous ne peut pas admettre qu’en toute impunité, des néonazis ou extrémistes utilisent ce réseau pour diffuser une propagande de haine et de mort.

C’est pour cette raison, qu’il a été adressé un courrier à M. Mechkov avec des documents que nous avons imprimés au nouvel ambassadeur de Russie en France afin qu’il puisse évoquer ce sujet avec les autorités de son pays, et qu’il fasse part également de l’immense émotion des nombreuses victimes des agissements et des propos réitérés et particulièrement violents et délictueux qui sont publiés sur VK. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une alerte est adressée aux autorités de ce pays. L’institution a eu par le passé l’occasion de contacter le Président Poutine, pour des faits similaires.
L’IMPUNITÉ C’EST TERMINÉ.
BTA.
Source :
https://www.balancetonantisémite.com/2019/03/balance-ton-antisemite-fait-le-menage.html

happywheels

2 Commentaires

  1. In Memoriam

    17 mars 2019 at 18 h 41 min

    Bien que Poutine ait une mémoire d’éléphant s’agissant de la 2 eme GM, il semblerait que certains de ses nationaux aient oublié!
    Il ne peut laisser , au risque de de se faire bouffer, ces ordures continuer à sévir en propageant leurs messages de haine qui pietinent ce contre quoi la glorieuse Armée Rouge s’est battu !

  2. David

    22 mars 2019 at 7 h 16 min

    sur youtube aussi ! el loco loslocoss ainsi que ses amis
    sont des islamo nazis listing à faire !
    allez troll cette enchère :
    https://www.ebay.fr/itm/372627292525
    3000e gants du soralo

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *