VIDEO :“Bâtard”, “virus”, “bête immonde” : Zemmour insulté en public par un fiché S Abdelaziz Chaambi

By  |  28 Comments

Au cours d’une manifestation anti-Zemmour devant CNews, un militant de la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie a violemment prêché contre l’essayiste, devant un public acquis à sa cause.
« Dire stop aux prêcheurs de haine ». Samedi 2 novembre, l’autoproclamé « site communautaire » Des Dômes & Des Minarets organisait un rassemblement devant les locaux de CNews, pour protester contre la présence quotidienne d’Éric Zemmour sur la chaîne du groupe Canal. En tribune, Abdelaziz Chaambi, militant contre l’islamophobie et fiché S, s’est permis d’attaquer et d’insulter le polémiste devant les applaudissements de la foule, comme l’a repéré et relayé le chroniqueur Guillaume Bigot.
L’islamiste s’en prend d’abord au PS et « à la poignée de sionistes » qui ont « dévitalisé » la lutte des musulmans, avant d’attaquer violemment à l’auteur du Suicide français : « Zemmour le virus islamophobe, Zemmour c’est un bâtard, excusez-moi le terme, engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias », invective-t-il. Le militant file ensuite une métaphore bancale : « Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous ch** des Caroline Fourest, des [Pascal] Bruckner, des [Pascal] Praud, des Zemmour, des Morano, des [Yvan] Rioufol, des [Gilles] Clavreul, des [Laurent] Bouvet, des [Julien] Odoul, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa, il nous ch** des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui ».
Abdelaziz Chaambi poursuit ensuite sa diatribe en incitant notamment la foule à « lutter politiquement » et en se targuant d’avoir « occupé le siège du PS ». « Wallah les politiques ils mangent dans notre main », conclut-il sous les hourras des manifestants.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/batard-virus-bete-immonde-zemmour-insulte-en-public-par-un-fiche-s-112462
Sur Facebook, Abdelaziz Chaambi, président de la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI), attribue l’attaque contre la mosquée de Bir Al-Abeb (Egypte) à un complot des sionistes et d’Abdel Fatah al-Sissi.
source :
Conspiracy Watch – Observatoire du conspirationnisme

happywheels

28 Commentaires

  1. limone

    3 novembre 2019 at 21 h 30 min

    faut bien se dire que lui tâte le terrain et
    ouvre des portes c’est tout mais le pire arrive bientôt

  2. Lys

    3 novembre 2019 at 21 h 59 min

    C’est incroyable, on a l’impression qu’il n’y a plus qu’ca en France: des fichés S, des radicalisés, des musulmans bien connus de la justice…Bref, c’est à croire que la France les collectionne mais comble de tout ce crétin pense que le PS est le parti « anti musulmans » alors que c’est l’inverse justement….Non seulement il vomit sa haine sans aucune gêne mais en plus d’être con comme un balais il confond PS et RN….Pas de doute, la France a de sacrés spécimens preuve flagrante de sa décadence !!

  3. euIvanovich

    3 novembre 2019 at 22 h 21 min

    Ahahah c’est lui le abdelaziz chaambi ? Le flamby des rebeux avec son cuir en peau de porc 🐷 de rabatteur des bordels mdr. Il est con comme un manche. Avec des adversaires de ce pedigree je ne suis pas inquiet wallah!! Regardez son débat contre Soral il lui parle comme à un enfant de 8 ans, je préfère encore Tarik Ramadan il est sournois comme un rat mais au moins il est pas désagréable à écouter. Quand il dit les politiques ils nous mangent dans la main voilà la pensée profonde de cette communauté : ils ont le nombre, ils veulent mettre la France à genoux. Peuple Français réveillez vous!!! Souviens toi de tes ancêtres, de Jeanne d’arc, de Charles Martel bordel. Personne ne peut faire la guerre à votre place. Chassez les!!! Remettez les à leurs places!! Chambii LA FRANCE N’EST PAS À TOI !!!!!!

    • Eisabeth Picard

      4 novembre 2019 at 12 h 43 min

      merci de cette analyse. Elle est parfaite

    • STOP OU ENCORE

      4 novembre 2019 at 19 h 44 min

      cette sale race est la pire pathologies des plus virulentes , ce sont des génies du mal bien sur , pendant qu’un Juif ou autres inventent et découvrent pour la science etc etc …..cette sale espèce tue vole viole commettant des attentats destructions / profanations en tous genres /cimetières juifs / synagogues /églises….. a nous de leur rendre la pareille car il est plus que temps de s’en occuper en leur faisant la même chose.

      • liguedefensejuive

        4 novembre 2019 at 20 h 41 min

        Il est normal de se défendre face aux islamistes mais en aucun cas les cimetieres ou lieux de culte musulmans doivent faire l’objet de quelconque agression.

        • euIvanovich

          5 novembre 2019 at 21 h 54 min

          Au contraire. Un acte isolé sur une mosquée, voilà ce qui peut provoquer une hijra de masse. Le retour des muzz dans leurs pays parmi les autochtones du Maghreb. À moins que je me sois égaré sur un site de gauchiste. Mais franchement. Dans le fond. Sans langue de bois. En pure franchise. Juifs comme français de souche. N’est ce pas ce que nous voulons tous?

  4. Zeitoun

    3 novembre 2019 at 23 h 25 min

    Abdelaziz chammbi il est comme les autres in.antisemite notoire et abject ,je suis fier d’être sioniste en Israël haï !

  5. roni

    3 novembre 2019 at 23 h 46 min

    c est une merde d islamiste
    il s en prends a zemmour parce que surtout il est juif et il dit ce que beaucoups de francais pensent.
    lui ce cafard il est juste pour profiter du systeme francais et il n aime pas la france
    il veut juste que la loi de la charria soit appliquee..

  6. Franccomtois

    4 novembre 2019 at 8 h 11 min

    Quand j´étais ado,plus d´une 30´aines d´années en arriere,nous disions déjá que la France était la poubelle du monde,maintenant elle déborde de toutes parts,suivit par bon nombre de pays européen.Comment peut-on laisser s´exprimer ce genre de zonard qui alimente la haine plus qu´il ne l´éteint,il représente un danger non négligeable pour le pays,pas Francais qu´il dégage,Francais de papier plus difficile á dégager mais il doit bien y avoir des moyens pour lui faire regretter d´être sur le sol de France.Je me répete mais Bouddhiste,Indouiste,Juif,Chrétien…..d´aucuns ne nous pose de probleme comme les adeptes de momo.Aller qu´ils arrêtent de pleurnicher,de hair qu´ils se mettent au turbin intellectuel et manuel qu´ils apportent enfin quelque chose de positif á l´humanité.
    Petite piqure de rappel:
    Un écrivain algérien: « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation »(difficile d´accuser cet homme d´islamophobie ou de xénophobie,peut-être est-ce un méchant Berbere?):
    https://youtu.be/aLEjdpGA0cM

    Par contre pour les manifestants non muzz qui ont participé á ce rassemblement(mascarade) loin d´être humaniste me font vomir.Que venait faire le sionisme,Israel dans cette mascarade si ce n´est engendrer encore plus de haine entre les gens.Pour l´instant nous Chrétien nous échappons ouvetement á leur vindict,cela ne devrait pas tarder.
    Une autre Video pour faire comprendre á ces porteurs de haine qu´il y a encore des résistants dans l´hexagone,des femmes et des hommes qui ne sont pas prêt á se faire déraciner:
    « Ne touchez pas nos traditions », Olaizola et les Compagnons:
    https://youtu.be/LEv6utDS59M

    • Claude

      4 novembre 2019 at 16 h 11 min

      Franccomtois, vous dites échapper à leur vindict, pour le moment, néanmoins si ils ne s’en prennent pas encore aux chrétiens physiquement , ils vandalisent et profanent cimetières et églises , je ne sais si vous avez vu le nombre d’églises incendiées, profanées depuis quelque temps ;

      N’avaient ils pas dit: « après les gens du samedi, ce sera le tour des gens du dimanche » explicite non ?

      Il est vrai que pour la profanation des cimetières chrétiens et des églises, les journaleux annoncent çà d’une voix détachée, sans s’y attarder, sans parler même de condamnation, comme ce matin, en ce qui concerne la cathédrale où la statue de Ste Bernadette a été décapitée !

      Ah sûr que si c’était une porte de mosquée, on en parlerait pendant plusieurs jours .

      • Franccomtois

        5 novembre 2019 at 7 h 35 min

        Claude,je ne pense pas que se ne sont que les muzz qui vandalisent nos lieux de cultes ,des tarés ils n´en manquent pas.Par contre á la différence des juifs nous n´en sommes pas á cacher notre crucifix et nos hommes et femmes d´églises ou de temples peuvent se vétir avec les Habits qui représente une branche du Christianisme sans trop de risque.Pour vous mes ami(e)s juifs il en est tout autre ,la violence pour vous est quasiment quotidienne,inacceptable.
        Je reprend une Phrase de votre commentaire qui veut tout dire:
        -N’avaient ils pas dit: « après les gens du samedi, ce sera le tour des gens du dimanche » explicite non ?

  7. Olivier

    4 novembre 2019 at 9 h 34 min

    la Nouvelle France dans toute sa splendeur.

  8. Norma Delhaye

    4 novembre 2019 at 10 h 01 min

    Pays qui sombre !!! venant d’une merde cela ne devrait pas nous toucher on sait déjà que Zemmour est une belle personne qui à la tète sur les épaules

  9. sloim

    4 novembre 2019 at 10 h 57 min

    la population française va connaitre une baisse significative avec une augmentation massive du pourcentage de personnes agées . Il faudra recourir a l’immigration , mais surtout pas a celle des pays d’Afrique du Nord .
    Certains pays d’Europe de l’est , ou l’Espagne qui a un taux de chomage encore très élevé pourraient pallier cette difficulté et pourquoi pas des travailleurs venus d’Amérique latine qui ne risqueraient pas de provoquer la guerre civile comme nos migrants actuels
    0

  10. Rosa SAHSAN

    4 novembre 2019 at 12 h 32 min

    Tant qu’il y aura des macron, castaner, et le préfet lallemand qui accepteront ce genre de rassemblement, les antisémites auront encore de beaux jours devant eux.
    Traiter Zemmour de bâtard franchement il ne s’est pas vu.
    Je m’aperçois que ces abrutis ont toujours le langage choisis. Pauvres de nous.
    ROSA

  11. Franck

    4 novembre 2019 at 13 h 15 min

    Quand j’entend parler cette merde et ses amis j’ai envie de chanter « oh mon bateau, c’est le plus beau des bateaux » et j’aimerai tant qu’ils le prennent pour ne plus jamais revoir leur gueule de cafard.

  12. Ben

    4 novembre 2019 at 13 h 23 min

    Merci Abdelaziz, grâce à toi Zemmour aura dorénavant pignon sur rue dans les médias !! Après un tel discours comment interdire Zemmour d’antenne ?! C’est comme si Hitler demandait l’interdiction d’antenne a Sarkozy !
    Quelle stupidité ce type dégueulasse ! Ça donne d’autant plus de crédit au discours de Zemmour.
    Nan mais vraiment, ces musulmans sont décidément d’incroyableS abrutis !!
    MERCI ENCORE abdelzizi

  13. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    4 novembre 2019 at 13 h 35 min

    Céçui kidi kiyyé, monsieur abdel zizi

  14. ANDRE MAMAN

    4 novembre 2019 at 15 h 09 min

    c est une grosse merde abdel aziz,si il serait rester dans son bled il aurait ete un chamelier tout au plus…. il na pas le quart d instruction de ZEMMOUR quand aux sionistes, cet merde il ne vaut pas la semelle de nos godasses..c est tres grand et inteligent a nous toucher avec son islam a deux balles

    • liguedefensejuive

      4 novembre 2019 at 17 h 04 min

      Le chamelier est un homme, essentiellement dans les pays d’Afrique et d’Asie, qui s’occupe des chameaux élevés pour les voyages en plein désert. Des unités de chameliers à visée militaire ont également été formées dans les conflits impliquant des combats en zones désertiques (voir par exemple Bataille d’Aqaba, Compagnies méharistes sahariennes, etc.).

  15. capucine

    4 novembre 2019 at 17 h 07 min

    encore un taré qui insulte et qui crache sa haine à Mr Zemmour ! ce taré n’a rien dans sa cervelle sauf du vent !! allez retourne au bled ! du vent…

  16. benjamin

    4 novembre 2019 at 17 h 15 min

    qu ajouter de plus a ces commentaires pleins de bon sens !!ah oui avec les arabes en France il faut toujours regarder de près leurs moyens d existence !!on a dans la majoritè des cas des surprises de taille !!!magouilles diverses et varièès sont très frequentes !!!

    • liguedefensejuive

      4 novembre 2019 at 20 h 41 min

      Il convient de ne pas généraliser à tous les arabes

  17. herode

    5 novembre 2019 at 11 h 24 min

    Ne pas généraliser ,certes mais juste constater

    1/ Qui peuplent nos prisons ?
    2/Qui embolisent notre système judiciaire ?
    3/Qui saignent la sécu sans y cotiser ?
    4/Qui provoquent crimes délits incivilités viols?
    5/Qui importent kalash cannabis ?

    Aucune idée ?

    • STOP OU ENCORE

      6 novembre 2019 at 5 h 18 min

      je suis 100% d accord avec vous (un bon nettoyage s impose)et le plus vite possible et sans menagement!!!..

  18. herode

    5 novembre 2019 at 11 h 25 min

    Abdelaziz Chaambi ??

    Je le reconnais il vend des kebab a barbès

    • euIvanovich

      5 novembre 2019 at 23 h 23 min

      Salu chouïa lebes ? Ça va! Alors je ti mi koi salade you mate oignon comme dabitude oula wesh !!! Sauce samouraï ou algérienne ???? tu La vu li siouniste di zimmour il a dit noussi nazi wallah moi si chaambi pas nazi zeuby si li bougnoules di service si ils viennent dans mon kebab 🥙  » chez CHaambi » ji li tranche la gorge comme en Syrie 🇸🇾 wallah !!! Ceci est une parodie très réelle du citoyen maghrébin de base: belliqueux, obscurantiste ayant 3 obsessions majeurs qui tournent en boucle dans son crane de chamelier dépressif : conquérir l’Occident, dominer le monde, soumettre les mécréants (vous et moi) un jour viendra il faudra leur donner une petite leçon….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *