BONNE NOUVELLE : Un des pères fondateurs BDS arrêté !

By  |  8 Comments

Omar Barghouti, un des leaders du mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanction dont l’objectif est le Boycott économique et culturel d’Israël, est soupçonné d’avoir détourné la somme de 700 000 dollars entre 2007 et 2017.
Suite à une investigation fiscale concernant plusieurs centaines de milliers de dollars, il a été arrêté ce lundi matin par le Ministère des Impôts de Haïfa et sa région. Barghouti a été libéré dans la foulée après le paiement d’une caution, et reste sous contrôle judiciaire avec notamment une interdiction de sortie du territoire et la confiscation de son passeport.
Barghouti, titulaire du prix internationnal « Ghandi pour la paix » est né au Qatar, a grandi en Egypte et a émigré en Israël après avoir épousé une Arabe israélienne. Un colon ?
Il a vécu à Ramallah mais réside à Acco (Israël) selon les dossiers de l’administration fiscale.
Source:

http://www.globes.co.il/news/article.aspx?did=1001181603

Barghouti, qui réside dans la ville israélienne d’Acre, a déposé l’argent dans un compte bancaire à Ramallah pour le cacher aux autorités fiscales israéliennes

Il est également soupçonné d’avoir déposé un revenu d’une tournée mondiale dans un compte bancaire aux États-Unis, lui aussi caché aux autorités fiscales israéliennes.
La police a déclaré que les cartes de crédit et les relevés de transaction trouvés à son domicile font l’objet de soupçons de dissimulation fiscale

happywheels

8 Commentaires

  1. VINCENT

    20 mars 2017 at 18 h 10 min

    Bonne nouvelle !

  2. Zimner

    20 mars 2017 at 22 h 51 min

    Pendez le haut et court

  3. Alfon

    20 mars 2017 at 22 h 54 min

    En taule à vie ,Et qu’il crève

  4. bon sens

    21 mars 2017 at 3 h 06 min

    trés bonne nouvelle

  5. Le francais

    21 mars 2017 at 10 h 56 min

    Pour demanteler ts ces organismes anti israelien et ts ces terroristes camoufles sous l’identite gauchiste, ne peuvent etre arretes que par control fiscal avec jugement rapide accompagne d’un sejour assez prolonge en prison avec confiscation de ts leurs biens et suppression de la nationalite ainsi que de ts les droits.

    • VRCNGTRX

      22 mars 2017 at 7 h 38 min

      « un séjour assez prolongé en prison  »
      au frais du contribuable pas question : démantèlement des organismes et travaux forcés pour leurs membres, une balle aux terroristes !

  6. LEHI

    21 mars 2017 at 11 h 41 min

    Nos donneurs de leçons sur la moralité devraient féliciter Israel … Pas un mot de Bilal Hamon ? Etonnant … Soyons indulgeant : il a déjà prononcé dimanche les noms de la famille Sanders assassiné à Toulouse par Merah … Ne lui en demandons pas trop .. Il a besoin de ses soutiens …

  7. yolena

    23 mars 2017 at 16 h 26 min

    Déchéance la nationalité ISRAELIENNE et expulsion vers le Qatar ! ce n’est pas aux israéliens d’engraisser cette pourriture.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *