
Bussy-Saint-Georges : victime de propos antisémites, un lycéen de 16 ans passé à tabac dans la cour de son lycée
Selon les informations d’Europe 1, un adolescent de 16 ans a été violemment agressé par plusieurs lycéens ce mardi après-midi. Pris à partie dans la cour du lycée Martin Luther King à Bussy-Saint-Georges, il avait été victime de propos antisémites durant la matinée du jour de l’agression. Une enquête pour violences en réunion, vol et insultes à caractère antisémite a été ouverte.
Les faits remontent à ce mardi après-midi, mais la tension couvait déjà depuis la veille. Selon les informations d’Europe 1, une altercation a éclaté dans la cour du lycée Martin Luther King à Bussy-Saint-Georges entre un élève et un autre adolescent de 16 ans, destinataire de menaces sur un réseau social la veille. Très vite, d’autres élèves se joignent à l’agression, frappant la victime à plusieurs reprises. Dans la mêlée, son téléphone portable lui est dérobé.
happywheels
Et MACRON on ne l’entend pas…à
part faire le beau à l’ ONU et se faire du souci pour les palos…il laisse la FRANCE en feu et les JUIFS sans protection.
Du jamais vu depuis VICHY .
Bon rétablissement à ce jeune. Ils se mettent à plusieurs dessus comme des hyènes, et en plus ils le volent (ce qui est culturel chez ces crasseux). La France orange antisémite de micron qui explose. La reconnaissance de la palestine et du pogrom du 07/10 a évidemment libéré la violence en France. Tous les observateurs l’ont dit au président avant sa reconnaissance de la palestine qui comme d’habitude a fait ce qu’il veut sans tenir compte d’un quelconque avis. Merci micron pour avoir autorisé et justifié l’agression des juifs en France.