Évry (91) : «HAINE DES JUIFS :On va lui faire une Samuel Paty», surveillance policière pour protéger un professeur d’histoire-géo juif victime de menaces de mort antisémites

By  |  5 Comments


Une menace de mort antijuive visant un professeur et évoquant Samuel Paty a été envoyée par courrier au lycée Georges-Brassens d’Evry-Courcouronnes (Essonne). Une enquête a été ouverte.
Des propos d’une extrême gravité. Ce lundi, le lycée Georges-Brassens d’Evry-Courcouronnes, dans l’Essonne, a reçu un courrier adressé au proviseur mais visant un professeur d’histoire. Selon les informations de CNEWS, l’auteur a menacé de «lui faire une Samuel Paty», ajoutant : «les juifs on n’en veut pas dans des lycées».

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Pauvre France,pauvre Europe!Par contre le courrier est bien écrit(pas de fautes),donc fait par des personnes « éduquées »mais non moins cinglés,trés grave.
    Triste situation,que les salopards continuent d´agresser les gens parceque de confession juive et ils le paieront,Dieu y veille!
    Aprés le déclin nord-américain,le déclin européen!
    Bon,les pourritures responsable de ces menaces vont manger gros,la justice de l´Hexagone sera sans concession face á ces crapules,quelques centaines d´euros d´amende et un rappel á la loi,TERRIBLE SENTENCE!!!!!

    Autre chose,les juifs peuple pluri-millénaire et toujours-lá malgré la haine á mort qu´ils subissent quotidiennement.En sera t-il de même pour les haineux et leur population?
    Ceci dit,je ne souhaite qu´une chose,que nos ami(e)s juifs trouvent enfin la paix et le respect!Personnes ne méritent de subir une telle haine pour sa couleur de peau,sa religion ou son origine!

  2. Paul06 dit :

    Quelle sont les réactions des syndicats, du ministère de l’éducation, des enseignants, des politiques, de la justice, des citoyens, des journalistes…?

  3. Ziona dit :

    Et à terroriste en herbe, on peur lui faire un Guantanamo ?

  4. joseparis dit :

    Encore mieux un drone kamikaze dans la tronche pour régler le problème du nazislamiste.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.