Grenoble : un enseignant interpellé pour avoir tagué des slogans pro-palestiniens sur des établissements scolaires

By  |  3 Comments

Mercredi 14 mai à Grenoble, un professeur d’histoire-géographie de 58 ans a été interpellé pour avoir tagué des messages pro-palestiniens sur des murs scolaires. Il est convoqué devant la COPJ (Convocation par Officier de Police Judiciaire) le 2 juin 2025.
Mercredi 14 mai à 20h00 à Grenoble, les policiers ont interpellé un professeur d’histoire-géographie de 58 ans, déjà connu du TAJ (Traitement des Antécédents Judiciaires), qui venait de taguer, avec une bombe de peinture noire, le mur de l’école primaire du Painlevé ainsi que celui situé en face du lycée Les Eaux Claires, a appris Valeurs actuelles de source policière.
On pouvait y lire l’inscription suivante : « 15 mai, commémorons la Nakba, parents, enseignants, enfants, 1 minute de silence pour le peuple palestinien ». Le secteur n’est pas couvert par la vidéosurveillance. L’enseignant fait l’objet d’une convocation devant la COPJ (Convocation par Officier de Police Judiciaire ) prévue le 2 juin 2025.
Source

Accueil

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    De mieux en mieux les enseignants woko-nazislamo-gauchiste ! On va voir s’il est condamné, et si c’est le cas si elisabeth borne va le virer ? Je suis à peu près sûr que non vu la gauchiste qu’elle est. Un simple avertissement suffira pour ne pas se mettre à dos les syndicats communautaristes de l’ AN.

  2. Franccomtois dit :

    Un cinglé qui malheureusement gardera son job!Sinon á Berlin manif de philistins(nakba)et de leurs soutiens,mais la police allemande…use des poings(pas de matraques en vue) avec un certain enthousiasme 😁!

    -Nakba 77 in Berlin | Protest, Polizei & Palästina
    https://youtu.be/Nwh0-d4-b0A?feature=shared

    Vous entendrez dans la video ci-dessus le slogan « palestine from the river to the sea ».Donc ces petites salopes de gauche radicale ou pas appellent á un génocide.Un slogan interdit en Allemagne parmis bien d´autres tout aussi pourrit!Il est évident que dire que le national-SOCIALISME est venu de la droite me parait de moins en moins évident,surtout pour l´antisémitisme et aussi l´anti-christianisme!Bon,nous ne pouvons que constater que les manifestants blanc sont trés con,ignare,stupide mais qui les rend non moins dangereux par se que je viens d´écrire précédement!
    Soufflons un peu en musique:
    -Nora Dean – Mojo Girl
    https://youtu.be/6uEahZdUFV0?feature=shared

    🙏✡✝💪👍

  3. David92 dit :

    Nous sommes en pleine crise d’hystérie collective.
    Israël est à un tournant de son histoire…..il doit à tout prix intervenir contre l’Iran .
    Il est bien seul…. même Trump a repris son costume d’homme d’affaires oubliant ses engagements . Quoiqu’il en soit l’Amérique demeure notre unique allié mais nous ne sommes la paillasse de personne .
    Que nos ennemis soient rassurés si on nous pousse à bout nous utiliserons l,arme nucléaire.
    Appelons un chat…un chat.
    Ni Trump, ni Macron ni le Pape nous empêcheront de nous défendre….les cicatrices sont encore vives .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *