CAZENEUVE :Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent

By  |  6 Comments

Ce dimanche 7 décembre 2014 à Créteil Le ministre de l’intérieur Monsieur Bernard Cazeneuve a appelé à « faire de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une cause nationale »
C’est très bien, on pourrait aussi faire de la pauvreté une cause nationale, qui elle gagne du terrain dans le silence… En attendant Mbala Mbala peut continuer à répandre la haine, ceux qui ont crié « mort aux juifs » dans les rues de Paris sont libres, ceux qui ont saccagé un magasin cacher à Sarcelles le sont presque tous, les actes antisémites dans les collèges sont passés sous silence. Alors les paroles de Cazeneuve sont nécessaires mais ne servent à rien. Un peu moins de mots et un plus d’actes, voilà ce qu’il faudrait.
Très bon titre :  » l’antisémitisme, Cause nationale pour Cazeneuve », et on rajoutera : Rien que pour lui, car cela fait des dizaines d’années que la gauche crie au loup avec ces histoires d’antisémitisme sans jamais rien faire d’autre pour y remédier que des discours lénifiants. Maintenant que nous y sommes et jusqu’au cou, cela devient : « un peu court jeune homme ». Alors les socialos pompiers pyromanes, on a donné, merci, on se passera d’eux, comme toujours.
Qu’ils aillent vivre dans une banlieue nos chers politiques
on verra après.
De plus, ces grandes phrases et le regard méchant ça ne prend plus. Le problème est le total sentiment d’impunité qui règne dans ce pays. Que la justice soit dure, que la justice soit impitoyable et donnée rapidement pour tous les délits et crimes et alors je croirais ce qu’il raconte… Pour le moment il est comme son chef Valls, … Du vent accompagné de coups de menton l’air méchant pour jouer au dur.

Les français juifs n’ont aucun confiance dans une personne qui a déclaré : » le 15 Aout 2014 qu’il aurait participé aux manifestations propalestiniennes » dans un autre contexte que celui des fonctions que j’occupe », dans un entretien donné à Mediapart.

Nous allons voir comment les services de son ministère va agir contre les actions de boycott antijuives du BDS (rappelons que ces fanatiques n’attaquent jamais des entreprise israéliennes dirigées par des musulmans mais uniquement des société israéliennes juives)

Nous allons voir comment Monsieur Le Ministre va faire taire Les Dieudonné et Soral qui rigolent quand ils reçoivent des amendes de quelques milliers d’ e Le ministre de l’intérieur uros.
Depuis des années les juifs et notamment ceux rescapés de la Shoah sont l’objet d’insultes de la part de ces individus.
Quelles mesures concrètes Monsieur Le Ministre entend-t-il prendre ?

Quelles mesures concrètes Monsieur Le Ministre va-t-il appliquer contre les organismes de collecte de fonds du Hamas en France (rappelons que la France a placé cette organisation dans la liste des groupes terroristes) ?

Lutte contre l’antisémitisme ? Les agressions antisémites ont doublé en 2014. L’Assemblée nationale vient de voter la reconnaissance immorale d’un état d’Apartheid interdit aux Juifs. : La Palestine
Mais cela ne dérange pas Monsieur Cazeneuve.
Il faut une vraie lutte contre TOUS les racismes et donc, AUSSI, contre les paroles et actes racistes anti-français
Les français ne sont pas antisémites …On sait très bien où se situent les foyers malsains ;que l’on agisse en conséquence .

happywheels

6 Commentaires

  1. La seule chose que je reconnaisse à M. Bernard Cazeneuve est son élégance, ultra-classique, mais certaine : des costumes toujours très bien coupés.
    A part ça …

  2. josué bencanaan dit :

    Elégance il a un look d’huissier de justice ou de cadre de la sécurité sociale.
    Comme tout les socialo, intox mensonges et récupération politique.
    Avant de faire le ménage M. CAZENEUVE, veuillez faire le menage chez vous, et tout les députés socialiste qui sont anti sioniste et qui pronnent la destruction d’Israel en soutenant les organisations palestinienne.
    Anti sionisme = anti semitisme, premiere lecon a apprendre M. CAZENEUVE

  3. capucine dit :

    s’il n’était ministre de l’intérieur il ne serait pas venu à Créteil faire son discours et son blabla , car il est pour les palos et pour un état palestiniens sur les terres d’Israël !!!
    quel faux-cul ..les ministres du PS sortent tous du même panier de crabes !!

  4. biotop dit :

    oui mais tout ca est la faute de ceux qui se rendent a ce genre de manifsi il c etait retrouve q avec les representant du crif et de la communaute il aurait fait une sale tronche car il aurait vu qu il n est pas credible

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *