Un porte-parole du Hamas accusé de harcèlement sexuel

By  |  3 Comments

Ca ne lui suffisait pas d’être antijuif, antichrétien et contre les droits de la femme,Sami Abu Zuhri est aussi un prédateur sexuel

Il est visé par une enquête du Hamas pour avoir harcelé une journaliste étrangère basée à Gaza. Evidemment il s’agit là d’un règlement interne au Hamas.

Cette affaire d’ harcèlement sexuel sur une journaliste étrangère dévoilé par le Times of Israel citant plusieurs sites internets du Fatah n’est que le prétexte pour sa mise à l’écart.
Sami Abu Zuhri, qui a largement fait le lien entre le Hamas et la presse étrangère durant le conflit à Gaza cet été, a été suspendu de ses fonctions suite aux accusations de cette journaliste basée à Gaza.

Le lascar n’est pas à son coup d’essai :il a été déjà été impliqué dans un autre incident de ce type, selon les rapports, se référant à un incident de 2007.
Il avait alors admis avoir touché la cuisse d’une femme de façon inappropriée à la suite d’une arrestation par les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne. Ben voyons c’est toujours la faute aux israéliens.
Bref il va plaidé l’innocence. Des pourris comme lui pullulent à Gaza, il sera remplacé rapidement et rien ne changera :Les femmes arabes que ce soit à Gaza, au Caire ou à Bagdad seront toujours traitées avec le même mépris.

happywheels

3 Commentaires

  1. capucine dit :

    s’il est en manque il n’a qu’à aller voir les chèvres et les bourricots :lol:)))

  2. ronit dit :

    c est comme la journaliste hollandaise qui etait invitee a ramalah pour une conference de press avec mahmoud abbas.a la fin de la conference ca faillit finir en viol collectif car un type dans la salle a crie allah… cest grace un garde du corps qui a tirer en l air quelle a pu s en tirer.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *