Combien gagne-t-on en tuant un bébé?

By  |  5 Comments

par Shraga Blum

Jeudi 23 mars marquera les 19 ans de l’assassinat de la petite Shalevet Pass hy »d. Ce jour-là, un terroriste-sniper embusqué visait et tuait de sang-froid le bébé qui était dans sa poussette devant la domicile familial dans le quartier Avraham Avinou à Hevron. Shalevet avait à peine vingt mois. Cet ignoble assassinat avait provoqué une onde de choc dans tout le pays.
Le terroriste, Muhamad Amro, était membre des Tanzim (branche du « modéré » Fatah…) dirigé par Marwan Barghouti. Grâce à l’aide de complices il avait réussi à s’enfuir. Sur pressions d’Israël, Yasser Arafat l’avait fait arrêter, mais comme dans de nombreux autres cas similaires, le terroriste avait été libéré peu après. Il fut retrouvé en décembre de la même année par le Shin Bet, puis jugé et condamné à une peine de réclusion à perpétuité.
Depuis 18 ans, ce criminel perçoit mensuellement un salaire de la part de l’Autorité Palestinienne, et selon l’échelle des salaires établie par l’organisation terroriste, il a perçu 754.800 shekels depuis son entrée en prison, ceci pour avoir assassiné un bébé.
A rappeler sans cesse: selon la plateforme politique de la Liste arabe unifiée soudainement cachérisée, Muhamad Amro n’est pas considéré comme un terroriste mais comme un « prisonnier politique » dont la libération est réclamée.
Copie à: Benny Gantz, Moshé Yaalon, Yaïr Lapid, Ofer Shelah et Avigdor Lieberman….
Source :
https://lphinfo.com/combien-gagne-t-on-en-tuant-un-bebe/

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06

    25 mars 2020 at 21 h 10 min

    La France macronienne sait à quoi sert l’agent qu’elle verse aux terroristes.

  2. Jean-Loup Msika

    25 mars 2020 at 23 h 30 min

    La trahison de Benny Gantz, Moshé Yaalon, Yaïr Lapid, Ofer Shelah et Avigdor Lieberman, prêts à s’allier avec les ennemis mortels d’Israël, par ambition mégalomaniaque délirante, est d’une gravité absolue, avec conséquences potentielles comparable a la ruine du Temple qui a jeté le peuple juif dans un exil tragique. C’est un processus démentiel d’autodestruction du peuple juif qu’ont engagé les électeurs débiles et pervers de ces traîtres haineux.

  3. roni

    26 mars 2020 at 9 h 09 min

    ce bebe etait franco israelien
    depuis il y a eu dautres bebes touches dans des attentats….

  4. Franccomtois

    26 mars 2020 at 9 h 51 min

    Tuer un bébé de sang froid faut-être le pire des déchets,tuer pour tuer la même chose.Sinon comme on dit malheureusement,nous ne sommes jamais mieux trahis que par les siens.Israel vit un grand danger avec ces pseudos pacifiste,autour d´Israel aucun pays pour amis bien au contraire.Des millénaires d´érrance pour le peuple juif,pogroms,ghetto…..ils ont résisté,des braves femmes et hommes sont retournés sur leur Terre Israel et l´on fait fleurir et ceci non sans souffrance.Aujourd´hui des hommes juif mettent toute l´ énergie mise par leurs ancêtres en danger,HONTE á eux!!!!Triste á dire mais j´ai la triste impression que le musulman oú qu´il soit ne cherche qu´une chose la haine,l´asservissement,la destruction….pourquoi leur donner la chance d´être bien,utile quand on en connait l´issu qui sera fatal á Israel,comme pour l´Europe me direz-vous.
    Article paru dans Europ-Israel:
    Les membres de la Liste commune ont toujours fait des déclarations anti-Israël et anti-Tsahal et montré leur soutien aux terroristes.
    Plusieurs politiciens de droite et victimes du terrorisme arabe ont exprimé leur rage après que le parti bleu et blanc dirigé par Benny Gantz, qui a pris le contrôle de plusieurs comités de la Knesset, a confié la présidence de la commission du travail, du bien-être et de la santé à la liste commune à majorité arabe. .

    Les membres de la Liste commune ont constamment exprimé des idées anti-Israël et anti-Tsahal ainsi qu’un soutien au terrorisme et aux terroristes.

    Par exemple, en mai 2015, Heba Yazbak a partagé une photo du terroriste Samir Kunter et l’a félicité en tant que «guerrier martyr» décédé alors qu’il menait le Jihad.

    Kuntar a participé à l’attaque nocturne de 1979 à Nahariya au cours de laquelle il a assassiné un policier puis enlevé Danny Haran et sa fille Einat, pour les tuer tous les deux sur la plage. Yael, la sœur d’Einat, a suffoqué à mort en tentant de se cacher de Kuntar et des trois autres terroristes.

    Le Comité de la protection sociale s’occupe des victimes du terrorisme sous sa responsabilité.

    Un membre de la Knesset (MK), Kitty Shitrit, du parti Likud, a accusé Blue and White d’avoir «procédé à un assassinat ciblé de la confiance du public et gravement blessé les sentiments des familles endeuillées».

    Blue and White a déclaré lors de sa dernière campagne qu’il ne s’appuierait en aucune façon sur la Liste commune pour son soutien, promesse qu’elle a rompue quelques jours après les élections.

    Shitrit a ajouté qu ‘«il n’y a aucun moyen de masquer cette honte dans laquelle des sympathisants terroristes sont mis à la tête d’un comité qui s’occupe, entre autres, de la réhabilitation des handicapés de Tsahal, de l’aide aux victimes du terrorisme et de la confiscation des allocations des familles terroristes. «

    Les «trois généraux», c’est-à-dire les dirigeants bleus et blancs Benny Gantz, Moshe Yaalon et Gabby Ashkenazi, «resteront dans les mémoires pour toujours», a-t-elle déclaré.

    Elihai Ben Yishai, dont la sœur Ruth, son mari Ehud et trois de leurs enfants ont été massacrés lors d’une attaque terroriste en mars 2011, a qualifié la nouvelle situation de «paradoxe du sang».

    Le député Ahmed Tibi de la Liste commune, a été «consultant auprès de l’archi-meurtrier Arafat, et présidera le comité du bien-être et qui veillera au statut et aux droits des… victimes du terrorisme».

    J´ai découvert un violoniste extraordinaire,plein d´humour(LE VOIR DANS UNE SÉRIE DE VIDEOS OÚ IL JOUE AVEC DES MUSICIENS DE MUSIQUE kLEZMER,FANTASTIQUE!!!!),bref un homme fabuleux á vous de juger.Pour mettre du ciel bleu dans nos coeur et aussi pourla petite Shalevet:

    Itzhak Perlman: Brahms – Violin Concerto in D major, Op. 77
    https://youtu.be/7C_U7eUbVd8

  5. vrcngtrx

    26 mars 2020 at 15 h 30 min

    « membre des Tanzim branche du ‘modéré’ Fatah »
    dés les premières lignes de la page wiki on append que le groupe est membre de l’Internationale socialiste :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatah
    ça explique certaines choses, notamment quand quand on sait que tous les islamo-gauchistes de l’UE spolient les peuples européens pour distribuer des milliards à paleSStine

    « pas considéré comme un terroriste mais comme un prisonnier politique dont la libération est réclamé »
    quel malheur que le virus de l’islamisme politique puisse aussi toucher le royaume d’Israël
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_unifiée
    y’a des moments où je dois me pincer tellement une telle décadence est à peine croyable …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *