Haine du Juif sur Internet : Agnès Buzyn victime d’odieuses caricatures antisémites

By  |  13 Comments

L’ex ministre de la Santé et candidate LREM à la mairie de Paris, Agnès Buzyn, est victime d’odieuses caricatures antisémites sur les réseaux sociaux.
“Recyclage de vieux poncifs moyenâgeux pour désigner un coupable à la #crisesanitaire que nous traversons. Évidemment, le #juif, accusé jadis d’empoisonner les puits pour causer la maladie, aujourd’hui responsable du #COVID19. 2020: toujours pas de #vaccin contre l’#antisemitisme“, a dénoncé sur Twitter Anne-Sophie Sebban, directrice de l’antenne française de l’American Jewish Comittee.






Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/03/haine-du-juif-sur-internet-agnes-buzyn-victime-dodieuses-caricatures-antisemites/

happywheels

13 Commentaires

  1. Sinel

    24 mars 2020 at 18 h 40 min

    A Macron de faire son travail de chef d’état et de faire stopper net ces horreurs ! Il en va de sa crédibilité…

    • capucine

      24 mars 2020 at 20 h 22 min

      Macron n’est pas crédibles et Buzin à lâcher des dossiers sur le virus pour être aux ordres d’aller se présenter aux élections municipales
      Ce n’était pas très élégant de sa part…du coup elle est caricaturé en sorcière. …elle était au courant de la situation depuis le début janvier…je ne l’a félicite PAS 😠

    • vrcngtrx

      25 mars 2020 at 13 h 00 min

    • Moshe_007

      26 mars 2020 at 23 h 50 min

      Pourquoi une membre de la communauté participe à ce gouvernement ?

      Après les nombreuses affaires liées à Macron, aucun membre de la comm n’aurait dû faire partie de ce gang, c’est presque comme si elle avait participé au gouvernement de pétin !

    • Moshe_007

      27 mars 2020 at 10 h 30 min

      Sinel, mais vous en êtes où ??

      Macron fait tout pour créer une catastrophe nationale, horreur, un grand chercheur en virologie a trouvé un remède, vite, vite il faut l’enfermer et interdire le remède, inadmissible, macron est très déçu par ce professeur, ça va gâcher la fête !

      Ce n’est pas la première fois et il a envoyé ses flics contre les français, pas contre les islamistes qui pillent le pays, maintenant dans les banlieues, exemple plus que visible, aucune force de l’ordre pour faire respecter le confinement, ce sont les français de souche qu’il faut amender et si possible enfermer, comme ces gilets jaunes qui on été éborgnés, attaqués avec des armes interdites, même dans certaines dictatures !

  2. josué bencanaan

    24 mars 2020 at 18 h 50 min

    Il faut toujours un responsable, autant que ce soit le juif !!!, je n’aime pas cette femme, mais la c’est largement exagéré !

  3. David 1

    25 mars 2020 at 10 h 37 min

    Beaucoup de crétins et de jaloux, y compris sur des sites juifs de F B , ont attaqué cette femme qui , vraiment , n’a rien à faire dans ce monde politique en grande partie ……contaminé mais plutôt par la ……vérole ……..de l’ambition et du mensonge .

  4. vrcngtrx

    25 mars 2020 at 12 h 52 min

    ils avaient fait le même coup lors de l’incendie de Notre-Dame (avec une photo de jack lang à son balcon observant la cathédrale brûler) :
    https://democratieparticipative.me/wp-content/uploads/2020/03/SIPA_00866160_000097-min.jpg

  5. capucine

    25 mars 2020 at 15 h 29 min

  6. Franccomtois

    25 mars 2020 at 16 h 57 min

    Á toutes ces pourritures qui passent leur temps á cracher sur les juifs,qu´ils crevent.Une jolie version d´Hava Nagila et surtout regarder les commentaires amicaux venant du monde entier envers les juifs cela fait toujours du bien de lire des gens qui ont toute leur tête.
    -Hava Nagila – Jednego Serca Jednego Ducha 2010
    https://youtu.be/cWPPedsKMUc

    Et voilá de quoi sont capable ces juifs sournois,dommage qu´ils ne le soient pas plus:
    tzhak Perlman plays Klezmer:
    https://youtu.be/DkmFgQ9fM94

  7. Franck

    26 mars 2020 at 0 h 45 min

    Ils y a des affairistes partout, des leches culs partout près à toutes les bassesses pour un poste. ceux-ci seront sacrifié sur l’autel de la république Macronienne.
    Faut bien trouver les coupables idéal, des juifs, pourquoi pas si ça peut arranger.

  8. Marcoroz

    26 mars 2020 at 8 h 11 min

    L’administrateur du site Conspiracy Watch a participé activement à donner du crédit au faux reportage d’Enderlin, qui a remis au goût du jour le thème du Juif tueur d’enfants. Il est donc fort mal placé pour jouer les héros qui dénoncent les théories conspirationnistes antisémites.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *