Comme vous, j’ai écouté la déclaration de M. Castaner, avec des sanglots au fond de la gorge.

By  |  19 Comments

Mais, je ne peux pas ne pas me poser la question de l’instrumentalisation de la mémoire de Ilan Halimi et de l’amalgame avec les graffiti antisémites sur la devanture d’un restaurant, sur le visage de Simone Veil et l’arrachage des arbres plantés sur le lieu où fut retrouvé Ilan.
Ce que ne dit pas M. Castaner qui, au passage, fait les mêmes déclarations que ses prédécesseurs en ce qui concerne la lutte contre l’antisémitisme, c’est que ce qui a assassiné Ilan, c’est d’abord des assassins qui émanent non pas d’une mouvance d’extrême droite nazillonne, mais d’une mouvance musulmane antisémite, tout comme les assassins de Mme Halimi, Mme Knoll, Jonathan Sandler et ses deux enfants, Myriam Monsonego sans oublier les autres victimes telles que Abel Chennouf-Meyer fils de mon ami Albert.
Pour ma part, j’ai toujours affirmé que l’islamo-gauchisme a libéré, par son antisionisme avéré, au travers de la condamnation systématique d’Israël, et du vote à l’UNESCO, notamment de la France, pour la proclamation mensongère de lieux juifs comme étant des lieux musulmans, la parole antisémite.
L’antisémitisme d’aujourd’hui vient d’abord des banlieues et de ses communes de gauche et d’extrême gauche, de Stains à Grenoble et dans l’Ariege, jumelées avec la Palestine.
M. CASTANER, arrêtez de nous prendre pour des idiots !
Vos sanglots je n’y crois pas !
Les nazillons ne sont qu’une poignée mais les islamo-gauchistes sont pléthore !
Si le président du Consitoire ne vous l’a pas dit, ce que je n’espère pas, moi je vous le DIS !
Et, je suis d’autant plus habilité à vous le dire que lorsque j’avançais ces arguments, Mme Belloubet était au jury de mon doctorat portant sur la laïcité, et qu’elle n’était que très peu convaincue de cette terrible vérité.
La France a encore trahi la communauté juive qui, dans son grand emballement, a voté majoritairement pour M. Macron
Voilà le résultat
Affaire Benalla I, II et III
Gilets jaunes Acte XIII
CQFD
Dr. Frank Khalifa

happywheels

19 Commentaires

  1. Franck

    12 février 2019 at 11 h 01 min

    Et les Juifs se trahissent eux-mêmes en votant pour Macron.

    Ne pas oublier le soutien de Castaner pour la flottille islamiste pour la paix

  2. Salmon

    12 février 2019 at 11 h 09 min

    Je ne vois pas la fin de l antisemisme en France
    Je n ai pas été trahit par le gouvernement je n en voulais pas

    • Garry

      12 février 2019 at 11 h 59 min

      La LDJ nous défend-t-elle encore ? On vous voit plus les gars ! Les ryssen, soral et autres vermines sont de plus en plus visibles, il faut agir !

      • Jacko lévi

        12 février 2019 at 13 h 20 min

        ET TOI??

        TU FAIS QUOI POUR LA ldj ,

        tu fréquentes quotidiennement son site ? tu participes ( a défaut de financièrement) aux commentaires, tu la diffuses ?? tu fais son éloge autour de toi ?? tu y envoies tes enfants, tes neveux, tes proches en age et capables de se battre contre nos trop nombreux ennemis ?? s’ engager physiquement ? risquer leur bien etre, comme l’ arrestation, la contravention ou la condamnation ???

        nous savons trop bien cette « distance » prise par la majorité de notre communauté a l’ encontre de cette LDJ qui a été critiquée, et peinte sous les traits de nazillons juifs bagarreurs, par des esprits trés galoutiques

        et pourtant!! lorsque des bandes de Musulmans ont voulu ravager la synagoque de la rue de la Roquette, il y a deux ou trois ans, le salut des fidèles réunis ce jours là , ce salut les Juifs parisiens le doivent a ces garçons de la LDJ qui ont evité ce jour là un vrai pogrom a la Maghrébique, comme ceux du bon vieux temps avant l’ arrivée de la France en afrique du nord

        HONNEUR ET RECONNAISSANCE a cette LDJ, dont la création par notre vénéré Maitre, le Rabbin Meir Kahanna, notre bar kochba, notre mardoché anielewicz, a suscité cet engagement de centaines ? dizaines?milliers ? de  » hamei ha yehoudim  » a travers le monde !!!
        et pourtant il a été bien sali et jeté en pâture par nos tragiques gauchos juifs et « antisionistes » les funestes Erev Rav, ces Amalec de chaque génération

        je sais , parce que j’ y ais quelques connaissances combien les goyim qui partagent nos idées, mais ne nous en détestent pas moins pour autant, a propos de cette présence islamique en France, je sais combien ils sont jaloux et envieux de son existence
        a eux d’ en faire autant et de s’ organiser en fonction du besoin

        je l’ ai dejà souligné içi, il y a 32 ans, j’ attendais ma fille a la sortie de la fac d’ Assas, un soir de printemps, 20 heures ?? 21 heures ??, et devant la porte de ce haut lieu de l’ anti-judaisme, ou le Roi Pétaud voisinait avec l’ immonde GUD et sa croix celtique, une petite dizaine de nos Maccabim , attendaient de régler leur compte a ces nervis qui menaient la vie dure a l’ UEJF, comme a d’ autres juifs, étalant leur haine abjecte sur leur colonne Morris au fond du hall a droite (soutiens au palestichiens – bien plus par haine des juifs que par amour des musulmans- attaques incessantes des institutions juives etc etc …époque bénie des tell el zaatar et autres Sabre les et chatie les bien )
        ils attendaient que ces grands courageux sortent…et comme prévisible les redoutables tapettes s’ étaient retranchées dans la fac, les téléphones portables n’ existaient pas, ces héros du 10 contre 1, avaient utilisé le téléphone des vigiles pour demander l’ aide de la Police

        laquelle était venue les exfiltrer, en les protégeant pour leur eviter d’ enrichir leurs dendistes et radiologues…

        jamais oublié! jamais !!

        UN GRAND KAVOD d’ un grand père Juif a vous tous mes garçons – Amen

        (et mes filles, je sais qu il y en a 😆 )

      • Jackotte Quohène

        12 février 2019 at 13 h 55 min

        Garry : il faut également apprendre à se défendre soi-même.

        • Jacko lévi

          12 février 2019 at 19 h 45 min

          salut Jackotte

          content de te croiser! as tu remarqué que le site de la LDJ recoit de plus en plus de commentateurs ?

          LDJ, peut on savoir le nombre de visiteurs ??

          • liguedefensejuive

            12 février 2019 at 20 h 47 min

            selon les jours entre 5000 et 10.000.le maximum 130.000 personnes en une seule journée ( video HYperchaer)

      • Lys

        12 février 2019 at 14 h 23 min

        Rassure moi, c’est une blague Garry ? Non parce que je peux t’emmener faire un p’tit tour dans une cité du 93 par exemple, et tu me donneras tes impressions !!

      • DAVID

        12 février 2019 at 17 h 04 min

        il y en a un qui s en occupe l ours juif hagana sur twitter

    • vrcngtrx

      12 février 2019 at 15 h 08 min

      @ Salmon : ça ne pourra qu’empirer avec au dessus de nous des incapables des pourritures des vendus qui nous trahissent nous spolient nous détruisent et nous remplacent, au dessous des masses d’envahisseurs anti occident (sauf pour tout lui usurper), d’un côté des collabos tels les pétainistes de 40 qui préfèrent coucher avec l’ennemi plutôt que de lui faire face, de l’autre des trouducs attentistes et inertes

      « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »
      A. Einstein

      • Salmon

        13 février 2019 at 11 h 41 min

        Amen
        C les pires ceux qui regardent

  3. Jacko lévi

    12 février 2019 at 13 h 36 min

    https://fr.timesofisrael.com/un-jeune-de-16-ans-tue-dans-une-echauffouree-a-jerusalem-est/

    tant qu on continuera a voir a Jérusalem ( la fiction Ouest Este a toujours la vie dure) des endroits de ce genre, avec une inscription au fronton précisant (en arabe) qu il s’ agit de ( je traduis) « Hopital …..Islamique » on en est au même point qu en mai 1967 !!

    subir une telle affirmation alors que ce ne sont que des VAINCUS a deux reprises, c’ est aller dans leurs sens, leur laisser croire qu ils sont chez eux et n ont rien perdu, pire! qu ils sont vainqueurs, et c’est là toute la perversion arabo-musulmane: se convaincre et convaincre de la « victoire »

    ces frontons, ces intitulés, ces magasins, ces inscriptions dans cette Jérusalem reconquise, ce mont du temple laissé entre les mains du Waqf, 51 ans plus tard, ç ‘est un désastre!! il faut TOUT rayer, supprimer, faire disparaitre!!
    tu vis en ville juive, plus un seul mot d’ arabe ( le reste d’ israel doit s’ en inspirer !!!)
    que de l’ hébreu et de l’ international anglais comme partout ailleurs dans le monde

    ces etiquettes insolentes, arrogantes me font plus que jamais penser a ces endroits , aux « arbeit macht freit »

    Israel a eu le gigantesque tort de ne par piétiner les vaincus, de ne pas les avoir mis a l’ amende, de ne pas les humilier comme le sont les vaincus de tous les pays et de tous les temps

    les vainqueurs juifs se sont ,mille fois hélas, comportés avec générosité et humanité…

    autant pisser dans un luth, car avec ces gens là, compassion humanité est immédiatement traduit par faiblesse et on voit le résultat….

  4. jeannine zimner

    12 février 2019 at 14 h 09 min

    Merci Monsieur Khalifa, le peuple juif n’est plus dupe des mensonges,De La compassion et des larmes de crocodile.
    Le peuple juif à été vendu En 1940 et solde en 2019.

  5. Lys

    12 février 2019 at 14 h 20 min

    Excellent texte !!! Bravo !

  6. Salmon

    12 février 2019 at 14 h 28 min

    💋La LDJ

  7. Paul06

    12 février 2019 at 19 h 41 min

    Depuis une vingtaine d’années les pouvoirs publics luttent avec discrétion contre l’antisémitisme, certains diraient avec passivité ou jemenfoutisme ou indifférence. Sans compter leur acharnement contre l’État Juif qu’ils ne seraient pas mécontents de voir disparaitre pour pouvoir commercer fructueusement, lucrativement, immoralement, cyniquement.

  8. Paul06

    13 février 2019 at 8 h 04 min

    Un mot sur les propos du président de Total sur les risques de représailles par certains en cas de commerce avec Israel.

    • Jacko lévi

      13 février 2019 at 9 h 20 min

      Total ?? Total …….

      c’est t y pas la boutique ou le patron avait fini en taule il y a quelques années ? un mec avec une chemise rose dont j’ ai oublié le nom?

      et aussi celle ou un ministre d’ une probité douteuse, avait trahi sa généreuse compagne, le nommé Dumas, en livrant a la vindicte judiciaire la nommée Christine Deux viés j’ accours ??

      il avait , pour ne pas se mouiller, utilisé les boots qu elle lui avait offertesen marchant avec sur la tête de la pauvre courtisane

      cette epluchure est toujours vivante et s’ est propulsée vers les sommets de l’ ignominie anti- « sioniste », en bref, la Totale , question infamie

  9. Rosa SAHSAN

    13 février 2019 at 10 h 26 min

    Que Castaner garde ses larmes de crocodile pour lui.
    Je n’y crois pas une seule seconde. Comment peut-on accorder du crédit à ce pauvre type étant donné et c’est de notoriété publique qu’il est pro hamas.
    tout comme son pote Richard Ferrand. Tous les deux soutiennent BDS.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *