COMMUNIQUE DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

By  |  15 Comments

La ligue de défense Juive a été alertée mercredi soir du meutre de Jérémy Dahan ,juif retrouvé mort rue de bagnolet Paris 20e.
Hier soir, alors que des prières étaient organisées au domicile Paris 13e , la ligue de defense Juive s’est rendu sur place afin d’apporter tout son soutien a la famille. Nous avons pu discuter avec le frere de la victime afin d’avoir toute les informations nécessaires sur ce crime. Les éléments d’informations en notre possession n’évoquent pas un acte antisémite pour le moment, mais restons toute de même vigilant..
Si cela s’avère être un acte antisémite, nous promettons que ce crime ne restera pas impuni, nos ennemis ayant commis dans le passé des actes similaires savent que la LDJ respecte ses promesses.
Quant à la communication de cette affaire, nous demandons a l’ensemble de la communauté de rester très vigilant sur les réseaux sociaux. L’affaire est actuellement entre les mains du 36 Quai des orfèvres.
Cependant, nous vous confirmons qu’il s’agit bien malheureusement d’un meurtre. Un homme d’origine moldave est actuellement recherché par la police ainsi qu’un véhicule mini cooper appartenant à la victime.
La LDJ appelle l’ensemble des médias communautaires à revérifier leurs informations afin de ne pas divulguer d’informations FAUSSES ou NON-CONFIRMÉES par le SPCJ ou la police.
La LDJ mettra tout en œuvre pour s’assurer de la véracité des informations que ce soit du côté des médias ou de la police. Malheureusement le passé nous a déjà montré la force du gouvernement mis en œuvre afin de cacher les faits antisémites qui ont touchés notre communauté.

happywheels

15 Commentaires

  1. Mordechai

    13 avril 2018 at 10 h 51 min

    Voila une bien triste nouvelle. Sincères Condoléances à sa famille.
    Rav todot à la LDJ pour son action et son soutien.

  2. Salmon

    13 avril 2018 at 11 h 00 min

    Arrêtez avec le spcj c de la merde

    Si vous avez besoin je suis là
    Que son âme repose le pauvre
    Pauvre famille

    • nathan bentoza

      15 avril 2018 at 10 h 29 min

      il a été retrouver RUE DE BAGNOLET , HOOOOOOOO !!!!! Là où ILS ONT TUER ILAN !!! JE CROIS PAS AU HASARD MOI !!!

  3. Salmon

    13 avril 2018 at 11 h 02 min

    Repose en paix

  4. david

    13 avril 2018 at 11 h 10 min

    sachez que nous avons confiance en vous.Et que celui qui fait du mal à l’un de nous nous en fait à nous. que plus jamais cela reste impuni…..Shabbat Shalom à vous et que D….vous protège et vous bénisse

  5. Lys

    13 avril 2018 at 11 h 41 min

    Le pauvre !! Quelle triste nouvelle !!
    Condoléances à sa famille et à ses proches.
    Repose en paix.

  6. SAHSAN Rosa

    13 avril 2018 at 12 h 15 min

    De tout coeur avec la famille de Monsieur DAHAN. Qu’il repose en paix.
    Jusqu’à quand allons nous encore supporter cela.
    Macron et les médias passe ce crime sous silence une fois de plus.
    SHABBAT SHALOM à vous tous et que D. nous garde.
    ROSA

    • Micael Zylbersztejn

      17 avril 2018 at 3 h 08 min

      Comprenez que vos pleurs , Vos enquêtes… vos manifestations..n’y changeront RIEN DU TOUT! LA FRANCE 🇫🇷 VOUS VOMIT EN SILENCE 📳 LA MAISON 🏠 BRULE !!! RENTREZ CHEZ VOUS !!! Comment faut-il vous le dire 💭!?!

  7. vrcngtrx

    13 avril 2018 at 13 h 08 min

    Condoléances et soutien.

    Jeremy allait être papa. Au lien suivant on y voit la photo d’un de ses agresseurs (à diffuser) :
    http://www.jforum.fr/assassinat-crapuleux-dun-jeune-juif-jeremy-dans-le-12eme-arrond.html

  8. cohen johanna

    13 avril 2018 at 13 h 28 min

    repose en paix Jerem.

  9. roni

    13 avril 2018 at 16 h 45 min

    je me souviens de lui il y a longtemps.
    mes condoleances a la famille.

  10. Jacques

    13 avril 2018 at 18 h 24 min

    Reposez en paix Jérémy
    Soutien de tout coeur avec sa famille.

  11. Karine

    14 avril 2018 at 3 h 53 min

    Quelle tristesse encore une fois. Encore un crime crapuleux. Qu’ il repose en paix amen. Condoléances à la famille.

  12. herve

    15 avril 2018 at 20 h 06 min

    Nous sommes tous meurtris par ce crime plus qu’odieux, nous avons le droit d’être révoltés contre les pouvoirs publics car la réalité aujourd’hui montre que la vie d’un être humain n’est que très peu de chose au regard de la justice française…si les coupables de meurtres antisémites ou non étaient réellement jugés de manière dissuasive avec des peines de perpétuité incompressibles, les barbares réfléchiraient avant de commettre ces horreurs…
    Ceci étant, nous vivons dans un pays qui a accueillit des millions d’antisémites en puissance…à ce stade, nous devrions être prudent, afin de ne pas nous retrouver dans une situation comme ce Pauvre Jérémy Dahan Z’ou comme Ilan Halimi Z’L…entourés de barbares haineux, nous nous mettons en danger…la confiance n’existe plus de nos jours.
    Je pense personnellement que la plupart des Juifs des grandes villes devraient être armés…

  13. Haimpb67

    22 avril 2018 at 19 h 42 min

    Et mes amis c est Haïm, merci les gars de la ldj ! Vous savez pourquoi du à mon taff pour l annulation du message . Je présente encore et une fois mes condoléances à la famille dahan . mais je voudrais dire au gars de la communaute . , rejoignez la ldj où pour les plus ages l AJC 35 à 50ans pour faire respecter et répondre à toutes agressions à hauteur de ce qu on nous fait subir . Fini la parlote , la République , nous allons compter nos morts ! Je vous aurai prévenu . Comme je l ai déjà dit , apprenons à nos enfants à partir mais pas sans laisser de trace de notre passage . Le jour de la manifestation pour notre chère Mme Mireille knoll ,il a fallu ex filtrer 47 fidèles d une synagogue du val de marne car menacé par des zboubs de banlieue mais ça rien dans les médias et le spcj qui nous sert à rien à part de faire des stats .par contre nos réponses ne sont pas à la hauteur de la situation . On enlève un œil tu coupes la tête !je sais!!! ça choque les petits feujs du 17 ème ,de Neuilly ,de St mande,de Vincennes ,de St Maurice ,des coins aisés……mais imaginez vous juif dans une banlieue où le 19 ème . Là c est autre chose !!!! Bougez vous les neurones et agissez .! Nous ne recrutons personne . Nous vous faisons prendre conscience que la condition d être juif dépends du lieu ( nous sommes de plus en plus nombreux et prêts.) haimpb67

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *