Creuse : 50 Strasbourgeois viennent soutenir un imam Palestinien assigné à résidence pour cause de prêches haineux

By  |  12 Comments

Mohamed Alashram est assigné à résidence depuis 18 mois dans un hôtel de La Souterraine. Après une manifestation en sa faveur, samedi 7 décembre, le maire de La Souterraine estime que le Palestinien doit être déplacé dans une autre commune. Jean-François Muguay a écrit au ministre de l’Intérieur.
Le maire de La Souterraine, Jean-François Muguay, demande au ministre de l’Intérieur d’éloigner Mohamed Alashram. Le Palestinien vit depuis 18 mois dans un hôtel de la ville, où il est assigné à résidence. Le renseignement français l’accuse d’avoir prêché la haine dans une mosquée en Alsace et d’avoir incité deux jeunes à partir faire le djihad en Syrie.
Des accusations que nie Mohamed Alashram, il a débuté une grève de la faim en novembre, pour protester contre sa situation : depuis quatre ans, il est baladé d’hôtel en hôtel. Il est passé par les Deux-Sèvres et la Haute-Vienne. Il est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, mais ne peut pas être renvoyé en Palestine, où il serait en danger.
Samedi 7 décembre, une cinquantaine d’Alsaciens sont venus jusqu’en Creuse pour manifester dans les rues de La Souterraine. Ils réclament l’ouverture d’un procès en bonne et due forme et ils ont tenté de sensibiliser les Sostraniens à la situation du Palestinien, à grand renfort de drapeaux tricolores et de pancartes. Au passage du cortège, un habitant a mimé des tirs de mitraillettes, il a également sorti un pistolet à bille. Il sera entendu dans le courant de la semaine par la gendarmerie.
Toute cette agitation autour de Mohamed Alashram commence à irriter, dans la ville, affirme Jean-François Muguay : « Les gens ne comprennent pas, jusqu’à présent il était relativement discret. Cette manifestation a dérangé les gens et ils se demandent pourquoi il est assigné à résidence depuis 18 mois maintenant. Nous demandons qu’il soit transféré dans une autre ville, pour éviter les incidents qui pourraient intervenir. »
Jean-François Muguay a donc écrit à Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur.
Les soutiens alsaciens à Mohamed Alashram, eux, prévoient de revenir manifester à La Souterraine et promettent d’être plus nombreux.
SOURCE :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-maire-de-la-souterraine-demande-le-depart-de-mohamed-alashram-1575956108

happywheels

12 Commentaires

  1. Franccomtois

    10 décembre 2019 at 20 h 18 min

    La Creuse est une magnifique région comment peut-on s´en servir comme déchetterie.Pour les soutiens du « palestinien » espérons une forte mobilisation des gens du Cru pour les recevoir á grand coup de pompe dans le cul.Il faut reconnaitre que ces CPF sont inassimilable,rien á faire sur le sol de France.
    La Creuse, un eden naturel – Echappées belles
    https://youtu.be/JxG98Z8-vAo

  2. Rosa SAHSAN

    11 décembre 2019 at 7 h 33 min

    On en a rien à foutre qu’il soit en danger en « palestine ».
    Castaner virer ce déchet hors de France.
    ROSA

  3. Alfon

    11 décembre 2019 at 7 h 57 min

    La France a plus d’égards pour un islamiste intégriste et djihadiste que pour les français !
    Il faut le renvoyer dans ses foyers sans autre forme de procès !
    Il y va de la sécurité de la France ,
    .

  4. roni

    11 décembre 2019 at 8 h 25 min

    le pauvre il est en danger de mort
    mais qu il creve c est un terroriste aucune pitie et ca fera des economies a l etat francais

  5. Hector

    11 décembre 2019 at 11 h 05 min

    « une cinquantaine d’Alsaciens »….. »Au passage du cortège, un habitant a mimé des tirs de mitraillettes, il a également sorti un pistolet à bille. »

    Quand les musulmans viennent jusque dans la Creuse porter atteinte à l’ordre public, avec des drapeaux français, au nom d’une personne en vérité musulmane, qui se dit « palestinienne », nom usurpé aux juifs d’avant 1948, qui vit au crochet de la France et de nos impôts et qu’ils balancent les articles des conventions internationales sur les droits de l’homme…..QU’ILS N’APPLIQUENT MEME PAS ENTRE EUX !!!!!! ON COMPREND QUE LA FRANCE PERD SES BATAILLES SUR LE DOS DE SES CITOYENS, SURTOUT CEUX QUI VIVENT DANS LA CREUSE !

  6. josué bencanaan

    11 décembre 2019 at 11 h 16 min

    Vue la tronche de la plupart de ces « strabourgeois » de souche surement ^^, plmus rien ne m’etonne, la racaille puante des colons arabes refugiés en France dehors, retour dans la bande de gaza

  7. Haziza ruth

    11 décembre 2019 at 15 h 35 min

    Qu il aille crever ds sa pseudo Palestine. Merde a jeter ds une dechetterie

  8. Jo-At

    12 décembre 2019 at 10 h 13 min

    Ces manifestants alsaciens ont mangé une bonne choucroute et bu un bon grand cru d’Alsace, au hasard un Riesling, avant d’aller dans la Creuse, je suppose… (Ironie.)

    • vrcngtrx

      12 décembre 2019 at 12 h 31 min

      LOL vu les gueules c’est plutôt couscous sidi brahim

  9. Rony d'Alger

    12 décembre 2019 at 14 h 09 min

    Sont-ce des strasbourgeois de vieille souche ?

    • STOP OU ENCORE

      14 décembre 2019 at 6 h 59 min

      de nouvelles souches sans le sidi brahim ? ah les racailles , en Bretagne c est la même chose.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *