DECES D’UN MENSCH Albert CZARNOBRODA

By  |  4 Comments

Le KKL nous informe ;
Nous avons la douleur d’apprendre, le 18 août, le décès de notre
très cher ami Albert Czarnobroda (zal), membre éminent d’une grande famille de sionistes révisionnistes et président du KKL de France.
Né à Łódź en 1926, Albert Czarnobroda a grandi dans une famille traditionaliste, viscéralement attachée au sionisme jabotinskien. Son père, tailleur de son état, s’est installé à Montreuil en 1929, rejoint par son épouse et ses cinq enfants en 1931. En 1936, lors de l’inauguration du mouvement sioniste révisionniste à Paris, les Czarnobroda ont été distingués par leurs pairs et coreligionnaires, en présence de Jabotinsky.
Ses obsèques se tiendront le jeudi 20 aout 2015 au cimetière parisien de Bagneux à 15h00 précises.
Toute l’équipe des dirigeants, militants et permanents du KKL de France tient à adresser ses plus sincères condoléances à son épouse Marcelle, à ses filles Roselyne et Patricia, à ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    Toute mes sincères condoléances à la famille Czarnobroda … j’ai bien connu son frère Henri sa femme et ses enfants qui étaient des amis de mes parents …si je suis rentré au Bétar de Paris c’est grâce à Henri qui est décédé aussi depuis quelques années ..
    c’est Claude le neveu d’ Albert qui a ouvert le local du Bétar à l’époque Impasse Violet à Paris …
    j’ai beaucoup de respect pour toute cette famille …

    • liguedefensejuive dit :

      Plus d’une centaine de personnes lui ont rendu hommage.Notamment en entonnant le Shir Bétar et l’Hatikva avant qu’il soit enterré.

    • Herscovic - Czarnobroda dit :

      Bonjour,
      Je viens de lire votre message et le lien que vous avez mis. Je suis le petit fils d’Albert Czarnobroda qui était le frère de Jacques et mentionné dans ce lien.
      Je vous remercie car j’ai appris des choses à travers ce lien même si je connaissais l’histoire d’Albert dont le vrai nom était Abram.
      Ses petits enfants et arrières petits enfants sont également engagés toujours dans la droite lignée de Z. Jabotinsky pour l’etat D’Israël. Le combat continue, question de tradition familiale.
      J’en profite pour saluer et apporter tout mon soutien à la ligue

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.