DES FRIANDISES POUR FETER LA MORT DE JUIFS

By  |  22 Comments

Deux Israéliens ont été tués par balle par un terroriste colon arabe dit « palestinien » dimanche matin dans une zone industrielle de Barkan en Jud2e Samarie, a rapporté l’armée.
Une troisième personne, une femme de 54 ans, a également été grièvement blessée par le terroriste toujours en fuite. Evacuée vers l’hôpital Beilinson, ses jours ne sont plus en danger.

Kim Levengrond Yehezkel, 29 ans, mariée et mère d’un bébé, était originaire de la ville de Rosh HaAyin, dans le centre d’Israël. Ses funérailles auront lieu dimanche soir.
Ziv Hajbi, 35 ans, originaire de Rishon LeZion, près de Tel Aviv était père de trois enfants. Ziv sera enterré lundi après-midi.

Suite à l’attentat terroriste de ce matin des bonbons ont été distribués aux citoyens arabes de Khan Yunispour célébrer l’attaque terroriste.





source :
https://www.facebook.com/Middle-East-News-1894343640624121/?tn-str=k*F

happywheels

22 Commentaires

  1. benjamin

    7 octobre 2018 at 17 h 53 min

    et dire que certains pensent qu israel peut et doit faire la paix avec ces gens!! et a quel prix !!non et non ! JAMAIS !!

  2. Françoise SAADOUN

    7 octobre 2018 at 17 h 57 min

    et ça continue et on passe pour des lâches – on s’en fout de ce que pensent les autres- marre de ces innocents qui meurent tous les jours- tirez à vue quand vous les voyez- détruisez leur maison qu’ils se tirent ailleurs avec leur famille pourrie- c’est Israel qui les nourrit-

    • Franccomtois

      7 octobre 2018 at 19 h 42 min

      Francoise je ne rajoute rien á votre commentaire,vous avez écrit se qu´il faut.

  3. Claude

    7 octobre 2018 at 18 h 23 min

    c’est inimaginable , allez fêter la mort de ceux que l’on a assassiné, se goinfrer avec des bonbons et des gâteaux !!

    Pas de pitié pour ce genre d’êtres humains , d’ailleurs le sont ils vraiment ?

    Pas de pitié , un seul mot de Tsahal suffira qui me comblera de joie , NEUTRALISE !!

    Ainsi, celui là au moins, ne pourra plus nuire à personne

    Inutile de le laisser se gaver en prison ! c’est que la nourriture doit être bien meilleure que chez eux , un bon exemple avec la « diva » palestinienne leur symbole de « résistance  » qui , en quelques mois seulement, avait doublé de volume … ou presque

    • Demaison

      8 octobre 2018 at 13 h 58 min

      Vous êtes encore gentils de les traiter d’êtres humains. Même un porc est plus respectable que des « choses » qui se réjouissent dans le sang, le meurtre, et les attentats. Plus personne ne devrait avoir pitié de ces crapules, ni de tous ceux qui les soutiennent!

      • Claude

        10 octobre 2018 at 15 h 45 min

        Demaison , je les ai traité d’êtres humains parce qu’ils ont physiquement le même aspect que nous ! et encore j’ai dit « pour ce genre d’êtres humains » !! et d’ailleurs j’ai ajouté : le sont ils vraiment  » ?

        Et c’est justement parce qu’ils ont cet aspect physique, qu’ils sont encore plus méprisables !

        faits comme des humains…. mais monstres à l’intérieur ;

        le Mal à ‘état pur les habite .

        Je ne vois pas pourquoi certains trouvent à redire .

    • clean up

      9 octobre 2018 at 3 h 25 min

      salut Claude….. des être humains?je vous trouve bien gentil…sinon le reste de vos commentaires sont bons ( sans rancune).

  4. jacko Lévy

    7 octobre 2018 at 19 h 47 min

    sale maudite race!

    et y en a qui ont le culot pharamineux de conseiller la paix, la négociation, l’ échange, etc etc …. avec ces Untermenschen qu il faudra bien éradiquer un jour!

    le choix ? y en a plus: c’est eux ou notre Peuple

    les conseilleurs étant SURTOUT CEUX QUI EN CE MOMENT SONT EN TRAIN DE SE FAIRE BOUFFER, ENVAHIR, BAISER SUR TOUS LES PLANS….

    • clean up

      9 octobre 2018 at 3 h 29 min

      je suis d accord avec vous , c est sur.

  5. Ziona

    7 octobre 2018 at 19 h 54 min

    Une bonne bombe sur la tronche de ces racailles !! Ça serait mon cadeau

    • Vrcngtrx

      8 octobre 2018 at 14 h 08 min

      mieux : se mettre un keffieh autour du cou, porter un T-shirt Free palestine, préparer des friandises empoisonnées, distribuer ! 😂😂😂

  6. guedj

    7 octobre 2018 at 22 h 14 min

    ILS N ONT rien d autres à bouffer ces chiens.
    Faudrait qu ils se distribuent des préservatifs afin de jouir autrement….

  7. Rene

    8 octobre 2018 at 10 h 14 min

    Les insultes .les malédictions ne sont pas de mise .
    Il suffit de montrer que non seulement il y a des gens pour distribuer des friandises mais également tous ceux qui font la fête. Comme si c était une grande victoire de tuer des civils désarmés .
    Par contre si des palestiniens qui attaquent le territoire israélien sont repoussés et qu il y a un tue et aussitôt la plupart des médias européens s indignent .et prétendent par des mensonges , comme l apartheid, le mauvais traitement ou autre l’a revoté les musulman .
    Et en France , tous ces morts par attentats , vous les méritez ? Ou bien pensez vous calmer les terroristes comme le demande Mr.Ashkolowitz le chantre de France interr.?

    • Demaison

      8 octobre 2018 at 14 h 02 min

      Vous faites bien de préciser: Les médias européens. Mais aussi nos politiques européens qui de plus en plus se conduisent comme des lâches !!! Sans compter tous ces bobos gauchistes qui sont pour une immigration sans restrictions. Pour moi, ce sont des traitres !!!

  8. Rosa SAHSAN

    8 octobre 2018 at 12 h 05 min

    Il faut envoyer ces photos à macron. Vous savez celui qui pense que nous devons faire la paix et partager Israël avec ces crevures.
    Jamais nous ne ferons la paix avec ces merdes. Abbas peut toujours rêver de nous jeter à la mer. Ce n’est qu’un rêve.
    ROSA

    • liguedefensejuive

      8 octobre 2018 at 12 h 39 min

      La priorité de notre président sont les commandes d’armes du Qatar ou de l’Arabie Seoudite.

  9. josaphat

    8 octobre 2018 at 20 h 58 min

    La négation de la civilisation est la litière de la haine du juif, le polythéisme niait, le monothéisme déviant nie…les friandises sont les aliments de la haine de l’humanité qui pourtant a été tracée par les Tables de la Loi…aucune pitié pour ces mécréants de l’humain qui se permettent de nous traiter comme mécréants mais uniquement selon leur lecture primitive et primaire…

  10. bensimhoun Rose

    8 octobre 2018 at 21 h 13 min

    Ils sont heureux car en tuant des juifs ils ont fait une mitzwa .pour les musulmans tuer des juifs c’est une mitzwa puisque cela leur a été commandé par Allah.C’est leur problème à eux pas le nôtre.Le nôtre c’est de prendre les mesures qui s’imposent et aussi d’arrêter de leur souhaiter bonnes fétes pour ramadan ou autres.on ne souhaite pas bonnes fètes à des tenants d’une religion qui font la féte quand ils assassinent des juifs

  11. clean up

    9 octobre 2018 at 3 h 14 min

    faites la même chose chez eux avec des bonbons (Allah Strychnine)de marque 72V spécial anti muzz paradise , ce produit est sans saveur sans odeur et les souffrances sont atroces donc a la hauteur des crimes commis .

  12. Leo

    9 octobre 2018 at 7 h 57 min

    La solution 1 drone pulverisant du lsd / sur Gaza West Bank apres 2 heures ils seront gay n happy retour au source et finiront par ce tuer entre eux
    Aravi tov aravi met

    • clean up

      9 octobre 2018 at 17 h 44 min

      le l-s-d coute cher est très peu volatil , l eau de javel et de l acide chlorhydrique (chlore) c est pas mal non plus , mais attention au chlore gaz très toxique et bon marché très efficace pour les rats et les taupes.

  13. Claude

    9 octobre 2018 at 13 h 03 min

    « salut Claude….. des être humains?je vous trouve bien gentil…sinon le reste de vos commentaires sont bons ( sans rancune). »

    envoyé par Clean up le 9/10

    ma phrase était donc celle ci :
    Pas de pitié pour ce genre d’êtres humains , d’ailleurs le sont ils vraiment ?

    Que me reprochez vous ? je n’ai pas bien compris.

    Pour le reste , je vous remercie, c’est très gentil à vous

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *