Mère de Ziv Hagbi: «Je souhaite qu’aucun des terroristes ne reste en vie»

By  |  12 Comments

Iris Hagbi dit que les responsables de la mort de son fils méritent d’être tués et ajoute que son fils, qui a laissé trois enfants et une femme, aurait fêté ses 35 ans samedi. «La famille du terroriste devrait souffrir», s’exclame-t-elle

Mère de Ziv Hagbi: «Je souhaite qu’aucun des terroristes ne reste en vie»
Iris Hagbi dit que les responsables de la mort de son fils méritent d’être tués et ajoute que son fils, qui a laissé trois enfants et une femme, aurait fêté ses 35 ans samedi. «La famille du terroriste devrait souffrir», s’exclame-t-elle.
« Je souhaite transmettre un message. Je souhaite qu’aucun des terroristes ne reste en vie. La famille du terroriste devrait en souffrir. Il a écourté la vie de ses habitants. Il devrait être tué », a déclaré la mère.
Ziv laisse dans le deuil trois enfants et un conjoint. Ses parents ont accepté de faire don de ses organes. Il sera inhumé lundi à 14 heures au sud du Moshav de Nir Yisrael
Iris a ajouté que son fils aurait fêté ses 35 ans dans quelques jours.

C’était un enfant incroyable, une âme incroyable et pure qui a laissé trois enfants et une femme extraordinaire. Samedi, il aurait fêté ses 35 ans. Je dois enterrer mon fils à l’âge de 35 ans. Qu’est-ce que j’ai mal fait dans ma vie, que va-t-il se passer maintenant? « , A-t-elle déploré.
«Il a commencé à y travailler il y a six mois. Nous avons compris ce qui s’était passé ce matin lorsque nous avons entendu parler de Barkan. Je l’ai appelé et il n’a pas répondu. Nous avons ensuite entendu dire que deux personnes étaient grièvement blessées et c’est devenu clair », a-t-elle raconté en expliquant comment la famille avait découvert que Ziv avait été pris dans l’attaque terroriste
Le général Gadi Eisenkot, chef d’état-major, a visité l’usine où la fusillade a été exécutée et a procédé à une évaluation de la situation en présence des responsables militaires, après quoi il a été décidé de renforcer les forces de Tsahal déployées dans la région.
La deuxième victime de l’attaque, Kim Levengrond Yehezkel, 28 ans, de Rosh HaAyin , sera inhumée dimanche à 22 heures. Kim laisse dans le deuil son mari et un bébé d’un an et quatre mois.

La ministre de l’Education, Naftali Bennett, s’est également adressée à l’attaque terroriste de Barkan dimanche.
« Face à cette terrible tragédie, le Hamas distribue des bonbons et Mahmoud Abbas s’occupe des paiements (au terroriste), nous devons arrêter cette célébration. L’Etat d’Israël est attaché à la sécurité de ses citoyens », a-t-il souligné.
Bennett a ajouté que « toute la nation d’Israël envoie ses condoléances aux familles
Auparavant, le Hamas avait salué l’attaque, l’appelant « un nouveau chapitre de notre résistance en Cisjordanie ».
« L’incident a prouvé que les tentatives de l’Autorité palestinienne de normaliser ses relations avec l’occupant sioniste étaient infructueuses. La jeunesse palestinienne veut une confrontation », a déclaré l’organisation terroriste dans un communiqué officiel
Le porte-parole du brigadier général Ronen Manelis, de Tsahal, a déclaré que, même si le terroriste avait peut-être d’autres motifs de crime, l’incident fait toujours l’objet d’une enquête.
« Le terroriste peut avoir eu d’autres motivations (qui ne sont pas motivées par des considérations nationalistes), mais cela ne change rien au fait qu’il s’agit d’une attaque terroriste », a-t-il ajouté.
Le terroriste a travaillé pendant sept mois dans l’usine de recyclage Alon, située dans la zone industrielle. L’unité spéciale de lutte contre le terrorisme de la police des frontières, Yamam, l’unité d’élite de Duvdevan, l’unité de lutte antiterroriste Lotar et l’unité des FDI, ainsi que les forces du Shin Bet, les soldats du commandement central et de la brigade de Cisjordanie, participent à la chasse au terroriste
Source :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5365612,00.html&prev=search

happywheels

12 Commentaires

  1. jacko Lévy

    7 octobre 2018 at 18 h 30 min

    natanyahou, vient de promettre que le chien arabe sera arrêté…..tu parles, qu est ce qu on en a a foutre!

    surtout quand tu viens de lire ça

    «  »Surpopulation carcérale : 300 prisonniers palestiniens vont être libérés
    Des terroristes emprisonnés ainsi que 700 autres criminels vont voir leur peine écourtée au moment où la Haute Cour demande plus d’espace pour les prisonniers
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF
    Aujourd’hui, 19:07

    xx

    vachement rassurant….si encore on les rendait manchots des deux pattes….ils recommenceront TOUS !

    sans des peines allant de (vraie) perpète, ou mieux encore pendus , ça les fait rigoler

    dire que ça en ferait des organes a récupérer toute cette faune…. et a sauver bien des vies juives….un rein par ci, un poumon par là….un coeur….un autre poumon, un autre rein, deux cornées….non! on ne jette rien, la viande et les os transformés en croquettes pour chiens errants

    la terre d’ Israel ne sera vraiment juive que le jour ou il n’ y aura plus un seul étudiant arabe dans ses universités, facultés, instituts (prestigieux comme le l’ université de Tel AVIV, ou les voilées et les « palestiniens de l’ intérieur  » sont de plus en plus nombreux!

    elle ne sera la vraie terre des juifs, le jour ou tous, oui, TOUS les Arabes en seront chassés….COMME LES JUIFS COMME MOI LE FURENT PAR LES ARABES MUSULMANS !!

    en attendant ce jur béni, j’ ai le facheux et déplaisant sentiment que l’ état d’ Israel est en sursis….

    Ce qui explique cette volonté arabe de « reconquérir » toute la palestine, affiché, répété,martelé, par eux et l’ iran

    une réponse terrible et définitive est absolument nécessaire pour détruire les illusions de ces fumiers a jamais….

  2. Claude

    7 octobre 2018 at 18 h 45 min

    Toutes mes condoléances à ces 2 familles durement touchées !! et ne donnez pas à ces assassins l’opportunité de recommencer ! qu’ils aillent directement en enfer .

    Ce pays qui étaient un havre de paix, pour notre peuple, qui allait enfin pouvoir vivre heureux , tranquille , cet état perdu et retrouvé enfin ! y vivre libre , un merveilleux cadeau .

    Et voilà que cela devient un enfer !! encore et encore, des juifs sont assassinés petit à petit , à peine le calme et , à nouveau, il faut protéger sa vie, être sur ses gardes, passer des nuits angoissantes , l’air pur de ce pays remplacés par des fumées qui empoisonnent les poumons de toute une partie de la population !

    En quelques mots , qu’est devenu ce pays ou il aurait fait si bon vivre !

    Ne faudrait il pas frapper un grand coup , ne faudrait il pas qu’Israël ne se préoccupe plus des étrangers antisionistes et antisémites qui protègent les voisins assassins et critiquent Israël qui pourtant fait preuve d’une retenue que certains ne comprennent pas !

    Déployez donc votre force, sortez vos armes sophistiquées et sans retenue ,frappez !! pour redonner le calme, la tranquillité, l’air pur et la joie de vivre à notre pauvre peuple qui l’a bien mérité .

  3. jacko Lévy

    7 octobre 2018 at 19 h 17 min

    et quand tu lis ça

    xx

    Haine d’Israël et du Juif : les Palestiniens fêtent l’assassinat d’une jeune maman israélienne

    Les Palestiniens fêtent depuis dimanche matin l’attaque terroriste armée qui a coûté la vie à deux civils israéliens près de la zone industrielle de Barkan, en Judée-Samarie.

    Des bonbons et des pâtisseries orientales ont été distribués aux passants et aux automobilistes.

    La première victime de l’attaque terroriste a été identifiée comme étant Kim Levengrond-Yehezkel, âgée de 28 ans, mère d’un bébé de deux ans.

    La deuxième victime a été identifiée comme étant Ziv Hajbi, 35 ans, père de trois enfants. Selon le site israélien d’informations Ynet, la famille de la victime a décidé de donner ses organes pour sauver des vies.

    Selon la presse israélienne, le terroriste palestinien a ligoté les deux victimes avant de les abattre à bout portant

    Une femme de 58 ans, légèrement blessée, est hospitalisée à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva.

    L’armée israélienne, les services de sécurité du Shin Bet et la police israélienne, y compris des unités des forces spéciales, ont lancé une chasse à l’homme pour arrêter le terroriste en fuite.

    Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    A lire aussi

    Les victimes israéliennes ont un nom et un visage : Ziv Hajbi, 35 ans, victime de la barbarie palestinienne,père de trois enfants

    Les victimes israéliennes ont un nom et un visage : Kim Levengrond, 28 ans, mère d’un bébé de 2 ans, victime de la barbarie palestinienne

    Horrible révélation : le terroriste palestinien a ligoté ses victimes avant de les abattre à bout portant

    xxxxx

    et on n’ appliquerait pas la peine de mort a ces tarés ? capturés et pendus aussitot, pas de jugement imbécile et autres pertes de temps et d’ argent!

    je propose la pendaison, car en islam c’est une fin infâmante, car le SANG ne coule pas… ORDURE!!

  4. Franccomtois

    7 octobre 2018 at 19 h 39 min

    Que le peuple d´Israel sache que nous pensons(tribu Franccomtoise) trés fort á eux dans ces moments douloureux.

    • Françoise SAADOUN

      7 octobre 2018 at 22 h 07 min

      merci Franccomtois- c’est dur d’apprendre tous les jours des nouvelles aussi pénibles et de voir que les palos distribuent des bonbons et se foutent de notre laxisme-

  5. capucine

    7 octobre 2018 at 20 h 25 min

    Comment se fait il que ces assassins n »ont pas été neutralisés
    Même en prison la vie sera trop belles pour eux …faites les crever en leur donnant des cochonailles à chaque repas dans leur cellule 😆

    • Vrcngtrx

      8 octobre 2018 at 14 h 13 min

      hier j’ai vu une vidéo sur FB de l’arrestation ; mais vous avez raison, comme en France ces sous merdes ne sont pas exécutées, pire elles sont nourries et entretenues sur notre dos

  6. Yaacov

    7 octobre 2018 at 20 h 43 min

    Oui il faut la peine de mort par pendaison pour les terroristes

    Arrêter l intellectualisation et soyez courageux supprimez les terroristes par pendsison

  7. jacko Lévy

    8 octobre 2018 at 8 h 28 min

    Une nouvelle atrocité terroriste palestinienne : menotter une femme avant de l’assassiner

    XX

    une nouvelle et décisive attitude israélienne : la peine de mort par pendaison a été rétablie pour tout arabe ayant versé du sang juif

    la justice militaire se substituant a la civile, et la cour supr^me, vendues et traitres n’ aura rien a dire
    le jugement et la condamnation auront lieu le même jour
    je m’ explique: le terro est pendu, il est incinéré et balancé en haute mer, a ce moment démarre son procés, le tribunal et l’ avocat auront 7 minutes pour plaider et condamner, réparties en 6 minutes pour le Tribunal et une minute pour l’ avocat….PAUSE PIPI COMPRISE

    ALORS? LES AMIS , CA VOUS CONVIENT ?

    je repense chaque fois a notre Ami jacques Kupfer et a son « il faut parler en Arabe, aux Arabes »

    Jacques voulait dire, se comporter en arabe face aux arabes
    des milliers de juifs ont été assassinés depuis qu on a tenté de faire ces « pets » imposée par des pays honteux, qui, eux disposent de 10 à 100 fois plus de KM2 que le minuscule pays juif !! de 22.000 km2 , a qui on demande de « céder » quelques arpents

    qu est ce que je suis heureux de savoir que ce petit pays dispose d’ assez de missiles atomiques pour faire du monde musulman, une planète des Radiations

    un avenir RADIEUX 😆

    allez! commençons par rétablier la loi martiale des ces zones de judée samarie et complétons par la rétablissement de la peine de mort en ligotant les terros par une corde autour du cou

  8. Vrcngtrx

    8 octobre 2018 at 14 h 11 min

    que dire … toujours aussi lâche et ignoble. Condoléances et soutien aux familles

  9. benjamin

    8 octobre 2018 at 17 h 29 min

    comme kupfer de gaulle lui aussi disait qu il faut faire l arabe avec les arabes !mais tous ces drames qui vont continuer pas de doute ! auraient pu etre evitès si l etat d israel au lendemain de la guerre des six jours avait fait en sorte que la cisjordanie soit evacuèè … par les occupants arabes . les populations fuyaient les combats et j ai lu que israel AVAIT FAIT EXACTEMENT L INVERSE le gouvernement d alors avait aidè les arabes a revenir s installer .en leur fournissant du ciment pour reconstruire ….

  10. benjamin

    9 octobre 2018 at 17 h 31 min

    comment expliquer que ce terroriste ait pu ligoter deux personnes avant de les executer? cela ressemble fort au sacrifice de moutons lors de l aid el kebir . les arabes ligotent un mouton pour l egorger commémorant le sacrifice d abraham sur son fils ISMAEL !! dixit le coran !!le sacrifice d isaac l un des temps forts de la tora est niè .avec l enigmatique phrase EL HAMAQOM ACHER HAELOHIM !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *