Des images plutôt gênantes pour Bernard Cazeneuve son neveu, thomas pause aux cotés du célèbre Jawad.

By  |  25 Comments


Des images plutôt gênantes pour Bernard Cazeneuve son neveu, thomas pause aux cotés du célèbre Jawad. Sur son twitt…
Source :
https://vcollectif.blogspot.fr/2018/03/sur-son-twitter.html

happywheels

25 Commentaires

  1. RONNY

    12 mars 2018 at 20 h 13 min

    JAWAD ET THOMAS CAZENEUVE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS, PARRAINEE PAR LE MINISTRE DES AE BERNARD CAZENEUVE, BRAVO MONSIEUR LE MINISTRE, IL A DE BELLES RELATIONS VOTRE NEVEU !!!!!!

  2. Alice

    12 mars 2018 at 20 h 23 min

    Son oncle , quand il était ministre de l’intérieur, à propos de la manif pour gaza, regrettait de ne pas pouvoir y participer

  3. Jacob

    12 mars 2018 at 21 h 56 min

    Pose !!!

  4. KNOCKER

    13 mars 2018 at 1 h 33 min

    On ne dirait pas Jawad Bendaoud.

  5. roni

    13 mars 2018 at 8 h 33 min

    il a bien entube la france
    juste avant son arrestation il a joue le bouffon cetait une strategie de defense et vous etes tombe dedant (la justice)
    lors de son proces il a fait plusieurs outrages et aucune condamnation
    la cest pour emmerder la police..

  6. capucine

    13 mars 2018 at 10 h 01 min

    C’est lamentable pour un neveu d »un ex ministre de l’intérieur d’avoir une fréquentation aus si minable

  7. SAHSAN Rosa

    13 mars 2018 at 12 h 53 min

    Je suis d’accord avec Alice, pendant que l’on criait « mort aux juifs » dans les
    rues de Paris, bernard cazeneuve regrettait de ne pas participer à cette
    manifestation organisée par les pro hamas, bds et toute la crème antisémite

  8. Pierre un Gaulois

    13 mars 2018 at 15 h 13 min

    Ce n’est pas « unkazizolé »
    Koulibali avait été reçu à l’Elysée du temps de Sarkozy…
    Les Frères Kouiachi avaient éructé du rap sur Antenne 2…
    ….
    (Source : Novopress )

    • Alice

      13 mars 2018 at 18 h 19 min

      il en a reçu des centaines :
      « Des dorures de l’Élysée aux récents événements tragiques. Amedy Coulibaly, auteur présumé de l’attaque à Montrouge et de la prise d’otages à la Porte de Vincennes est déjà passé par la présidence de la République. D’après un article du Parisien de l’époque , c’était un 15 juillet 2009. Ce jour-là, Nicolas Sarkozy avait invité plusieurs centaines de jeunes à l’Elysée pour une conférence sur le thème de l’emploi. Amedy Coulibaly était dans la salle.

      Dans les colonnes du quotidien régional, c’est un tout autre Amedy Coulibaly qui apparaît, bien loin du portrait d’un délinquant multirécidiviste qui ressurgit aujourd’hui. Le Parisien raconte qu’il travaille alors en contrat de professionnalisation à l’usine Coca-Cola de Grigny, dans l’Essonne. Avec d’autres jeunes, il se prépare à se rendre au palais de l’Elysée. «Cela me fait plaisir. Je ne sais pas ce que je vais lui dire. (à Nicolas Sarkozy, NDLR)», glisse-t-il. «Déjà, je vais commencer par ‘Bonjour!’», plaisante encore Amedy Coulibaly. «À la limite, si le président peut aider à me faire embaucher…». »

    • Alice

      13 mars 2018 at 18 h 20 min

      tiens Pierre le gaulois , là c’est plus comment dire cash cash
      « Proche de l’ultra-droite, ce Lillois de 54 ans est jugé pour avoir importé des armes en France, dont certaines ont fini entre les mains du terroriste. Il prétend avoir agi dans le cadre d’une opération d’infiltration.
      A première vue, rien ne relie Claude Hermant à Amedy Coulibaly. Voire tout les oppose. Le premier est un ancien barbouze, proche du Front national. Crâne rasé façon skinhead, allure athlétique, il est fiché S pour ses liens avec l’ultra-droite identitaire lilloise. Le second, délinquant notoire, est lui aussi connu des services de renseignement. Mais pour radicalisation islamiste: fiché à l’antiterrorisme, il tue quatre personnes dans un Hyper Cacher parisien avant d’être abattu par les policiers du RAID en janvier 2015. « 

      • roni

        14 mars 2018 at 11 h 14 min

        Alice
        Hermant ne connaissait pas Coulibaly lui il etait en bas de l echelle.
        ce trou du cu ne savait pas vraiment se servir des armes.
        l intermediaire entre les deux je ne pense pas que ce soit un islamiste.

        • Alice

          14 mars 2018 at 14 h 10 min

          n’empêche les armes viennent de lui
          c’est avec des arguments comme ceux publié « Sarko aurait reçu coulibaly » qu’on s’est payé 5 ans Hollande et que les français ont renoncé à voter pour finir avec Macron
          donc bravo et rien à rajouter

          • roni

            14 mars 2018 at 20 h 20 min

            Alice
            quand Sarko avait recu coulibaly celui ci n etait pas encore islamise.
            mais Sarko pendant son mandat il a vendu la france au qatar et islamise la france en mettant l uoif pour representer les musulmans de france.
            sans compter sa politique exterieur execrable..

        • Alice

          14 mars 2018 at 17 h 31 min

          roni on voit que tu connais Herman n’empêche qu’il était FN , là ça ne te remues pas, raconter une énième histoire sur Sarko , c’est bon pas vrai ? tu sais qui est celui qui a ouvert le compte de Cahuzac aux Caimens n’est-ce pas ? explique moi celui-là

          • roni

            14 mars 2018 at 20 h 31 min

            Herman qui soit du FN ou autre je m en fou le plus important cetait un marchand d armes et indic il est termine aujourd hui.
            mais ce n est pas le seul marchand d armes je me souviens d un qui etait pire que lui il etait pdg d un groupe se societes import export certaines etaient avec des algeriens (les directeurs) et d autres vendaient a l afrique il profitait de ca pour vendre des UZI. ces societes se trouvaient a VILLENEUVE LA GARENNE.

          • roni

            14 mars 2018 at 20 h 32 min

            Cahuzac je n ai pas suivi l affaire donc je ne me suis pas renseigne je ne peut pas te repondre.

    • Alice

      15 mars 2018 at 9 h 57 min

      L’avocat proche de Marine Le Pen qui a ouvert le compte suisse de Cahuzac le pensait déclaré.
      Par Agence
      Philippe Péninque affirme au Parisien qu’il ne savait pas que ce compte n’avait pas été déclaré au fisc français. Ce proche de Marine Le Pen aurait aidé Jérôme Cahuzac à ouvrir un compte en Suisse en 1992.
      L’avocat proche de Marine Le Pen qui a ouvert en Suisse le compte bancaire de Jérôme Cahuzac, Philippe Péninque, affirme qu’il ne savait pas que ce compte n’avait pas été déclaré au fisc français, dans un entretien au Parisien-Aujourd’hui en France paru jeudi.

      « Lorsque j’ai appris l’existence de cet enregistrement (celui de la voix de Jérôme Cahuzac révélé en décembre par Mediapart, NDLR), j’ai tout d’abord pensé à une manipulation. Je me suis dit qu’il était tombé dans un piège car, pour moi, un gars aussi intelligent que Cahuzac ne pouvait pas ne pas l’avoir déclaré », confie au journal Philippe Péninque.

      Cet ancien leader du mouvement étudiant d’extrême droite GUD et ami de la présidente du FN confirme avoir ouvert « certainement en 1992 » à la banque UBS un compte pour Jérôme Cahuzac. « Ensuite, ce compte a vécu sa vie », ajoute l’ancien avocat spécialisé dans les montages fiscaux, sans évoquer son transfert en 2009 à Singapour.

      « Cahuzac voulait développer ses interventions de greffes capillaires à l’étranger. Il se rendait parfois chez ses clients en Italie, en Espagne et au Moyen-Orient aussi, je crois. Il était plus +glamour+ pour la facturation de pouvoir donner une adresse en Suisse plutôt qu’à Paris », explique Philippe Péninque. « Je me suis donc rendu à Genève pour ouvrir un compte chez UBS dont j’étais tout d’abord l’ayant droit. Après quelques semaines ou mois -je ne me rappelle plus -, Cahuzac s’est rendu en Suisse mettre le compte à son nom », poursuit l’ancien avocat, assurant qu’il ne savait « absolument pas » que l’ex-ministre du Budget ne l’avait pas déclaré à l’administration fiscale française.

      Philippe Péninque dit avoir connu Jérôme Cahuzac au tout début des années 1990 par l’intermédiaire d’un associé -ancien membre du GUD lui aussi -qui était le cousin de sa femme Patricia. « J’ai la même amitié qu’avant pour lui. Je l’ai croisé par hasard à la sortie d’un café du XVIe arrondissement quelques jours avant ses aveux mardi. Il était blanc comme un linge et il m’a dit: +Je vais aller me dénoncer aux juges+ », affirme l’ancien avocat.

      Le compte suisse dont l’existence a été reconnue par l’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac a été ouvert en 1992 par Philippe Peninque, un proche de la présidente du Front national Marine Le Pen, avait révélé mercredi Le Monde.fr.

      Interrogé par le quotidien, cet ancien avocat spécialisé dans les montages fiscaux confirme avoir aidé Jérôme Cahuzac, avec lequel il avait une relation amicale, à ouvrir un compte. Il précise en avoir informé la dirigeante du FN. « Je lui ai dit que j’étais ami avec Cahuzac et peut-être que dans le cadre de mon activité professionnelle, j’avais ouvert ce compte ».

      Marine Le Pen a demandé mercredi la démission du gouvernement et la dissolution de l’Assemblée nationale à la suite de l’affaire Cahuzac. « Nous allons apprendre que le président et le Premier ministre étaient en réalité au courant depuis plusieurs semaines de la véracité de ce qui était reproché à M. Cahuzac », a-t-elle dit sur i>Télé.

      Philippe Peninque, présenté comme un conseiller de la présidente du FN, affirme que sa démarche auprès de l’ancien ministre du Budget, alors médecin, n’avait rien d’illégal. « Ce qui est illégal c’est de ne pas déclarer un compte, pas d’aider à l’ouvrir. Jérôme Cahuzac avait besoin d’un compte, je l’ai aidé à l’ouvrir », dit-il au Monde.

  9. Alice

    14 mars 2018 at 20 h 52 min

    roni là du coup on est en excellentes mains tout baigne

    • roni

      16 mars 2018 at 5 h 14 min

      peut etre pour toi moi je vis en israel depuis 2002.

      • Alice

        16 mars 2018 at 12 h 23 min

        ça ne m’étonne pas ce sont toujours ceux qui ne vivent pas ici, si c’est réellement ton cas, qui ont le plus à dire sur la France

        • roni

          17 mars 2018 at 17 h 56 min

          exact je vis dans le sud d israel une grande ville pas tres loin de azza (gaza)

          0

          • Alice

            19 mars 2018 at 17 h 06 min

            c’est vrai qu’en habitant près de gaza on est inquiet pour les complots contre la famille le pen

  10. KNOCKER

    17 mars 2018 at 4 h 17 min

    Vous en avez pas marre de taper sur le FN; le vrai danger en France ce n’est pas le FN ni les groupes d’ultras droites, mais les islamistes.

    • roni

      18 mars 2018 at 7 h 32 min

      KNOCKER
      vous avez raison

    • Alice

      18 mars 2018 at 12 h 59 min

      vrai que le FN sait se massacrer sans l’aide de personne pas besoin d’en rajouter , du reste qu’en reste-t’il du FN/RN ou autre ? ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *