Des propos antisémites ont-ils été tenus lors de la « manifestation pro palestinienne pour la paix » à Montargis ?

By  |  3 Comments

Benoit Digeon (LR), maire de Montargis, s’insurge contre des propos qui auraient été tenus lors de la manifestation du samedi 11 novembre. Il affirme que « Mort aux juifs » aurait été lancé dans le défilé.
Source
https://www.larep.fr/montargis-45200/actualites/des-propos-antisemites-ont-ils-ete-tenus-lors-de-la-manifestation-pour-la-paix-a-montargis_14403158/

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    C’est étonnant venant de la part d’islamistes ! Ces manifestations honteusement autorisées par les préfets sont le moyen officiel de cracher leur haine des juifs en toute impunité.

  2. Franccomtois dit :

    Et un taré de plus persécuté par les sionistes(rien d´autre á faire les méchants sioniste 😁).Celui-lá il est derriere les barreaux pour un moment,espérons qu´il sera suivit médicalement:

    -Le Parisien
    « Je ne suis pas nazi » : un récidiviste condamné à 18 mois de prison pour des propos antisémites
    Article de Le Parisien avec AFP •

    12h
    Sa défense n’a pas convaincu le tribunal. Ses quatre précédentes condamnations pour des faits de même nature n’ont pas dû plaider en sa faveur non plus. Un homme de 32 ans a été condamné lundi à 18 mois de prison ferme par le tribunal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) pour des propos antisémites publiés en août sur les réseaux sociaux. Cet homme, déjà condamné pour des faits similaires, avait été interpellé en octobre après une alerte de l’Observatoire juif de France. Ce dernier avait signalé au parquet de Saint-Brieuc des « propos injurieux tenus sur son compte Facebook à l’endroit du président de la République et du ministre de l’Intérieur », a indiqué le procureur de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz, dans un communiqué. Lors de la perquisition à son domicile, « 23 tracts à caractère clairement antisémite » ont été saisis, selon le communiqué. L’homme avait créé au total cinq comptes Facebook, tous fermés pour incitation à la haine raciale. Il se dit « persécuté par les sionistes » Lors de sa garde à vue, l’homme s’est défini comme « national-socialiste et se justifiait en expliquant avoir publié ces contenus pour plaisanter », se disant aussi « persécuté par les sionistes mais niant être antisémite », a détaillé le procureur. « Je ne suis pas nazi, je suis quelqu’un qui essaie de réfléchir par lui-même », a déclaré le prévenu pendant l’audience, invoquant « un problème avec l’alcool ». Il devait être jugé en comparution immédiate le 12 octobre mais avait demandé un délai pour se défendre et avait été placé en détention provisoire. Ce diplômé d’un double master en économie et histoire-géographie a été condamné à 18 mois d’emprisonnement, à la révocation d’un sursis de six mois d’une précédente condamnation, à son maintien en détention et à une privation des droits d’éligibilité pendant cinq ans.

    Pour se nettoyer la tête de toutes ces noirceurs de ce monde:
    -Mix JORGE Velosa CARRANGA 🎶 Homenaje a Campesinos
    https://youtu.be/cdRF1jf_OpM?feature=shared

  3. David dit :

    Regardez les séances de l’assemblée nationale elles sont le reflet de la France .
    Un bordel au parfum d’égout dont les putes sont à la botte des nazislamistes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *