Dieudonné interpellé à Orly par la police aux frontières

By  |  5 Comments

Selon nos informations, il est en garde à vue ce jeudi soir pour des jours-amendes non payés.
Son compte Twitter n’a de cesse de le répéter depuis bientôt une heure. «Dieudonné se rendait à La Réunion et la police l’a arrêté à Orly !» Selon nos informations, l’humoriste controversé était effectivement attendu à l’aéroport en vu d’une arrestation par la police aux frontières (PAF), ce jeudi soir. Il est en garde à vue. Il s’agirait de jours-amendes non payés, qui pourrait lui valoir 90 jours de prison.
Il y a quelques jours, il avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se produirait à La Réunion les 16 et 17 février. Mais sur place, ces fans se demandaient déjà s’il pourrait s’y rendre. Plusieurs fois condamné pour diffamations, injures et provocation à la haine, il ferait l’objet d’un mandat d’amener, rappelle la chaine 1re à La Réunion.
Sur ses comptes Twitter et Facebook, ses équipes parlent d’un « mandat de recherche ».
Fin janvier, l’humoriste controversé avait réussi à se produire sur scène de La Condition publique à Roubaix (Nord) grâce à une pirouette. Il s’était fait passer pour une entreprise de cosmétiques pour louer la salle. «Jamais nous n’aurions programmé Dieudonné», avait assuré, surpris, le directeur du centre culturel. Même scénario à Armentières (Nord), avec un gérant de salle qui s’estimait floué. Toutefois à chaque représentation, Dieudonné continue de trouver son public.
Source :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-interpelle-a-orly-par-la-police-aux-frontieres-15-02-2018-7561878.php

Dieudonné ne rejoindra pas Tariq Ramadan en prison .Il a payé son amende

happywheels

5 Commentaires

  1. marredestocards dit :

    Je parierai aussi qu’ils sont venus pour voir s’il n’avait pas pris quelques bricoles pour préparer une évasion fiscale et financiére, vu qu’il stocke des sommes en liquide chez lui et déplace ses sous en Afrique et a ouvert une boite via son fils Merlin pour des lubrifiants en Afrique.
    Même marrons de ses promesses et insultes (le tarif « fils de pu.. » à 5 euros), ses fans sont toujours aussi manipulables.

    De toute manière, Elie Semoun avait raison, le fric, toujours le fric, rien que le fric. Il aura bien tondu des légions de crétins et des révoltés perpétuels de rien et de tout manipulables comme Ahmed M, qui tente de la faire à l’envers maintenant.

  2. Jacques dit :

    Sur tous les naïfs qui ont engraissé ce dieudonné depuis des années,une partie(les plus intelligents uniquement,nombre d entre eux sont perdus a vie)commence a comprendre que c est un escroc,voire plus.
    S’il detourne de grosses sommes,fraude le fisc,repend une parole de haine librement,tire au flash sur un huissier de justice,etc,un escroc va prison.
    Lui,non donc on peut légitimement se poser la question:que donne-t-il aux autorités pour bénéficier de ce traitement favorable?
    Ce type est en plus maladivement obsédé par les juifs,le vélo dans sa tête fait du sur-place a tel point que s’il écrivait un livre sur les pizzas aux poivrons on y verrait les mots « sionistes » et « Israël » 26 fois par page.
    Ces personnages sont sur le declin(soral,machin TV etc) ils vont dégager naturellement et revenir a leur statut d épiphénomène qu’ils auraient du garder.
    Aux chiottes,franchement,et pour longtemps j espère.

  3. Salmon dit :

    Il faut pas l arrêté mais l éliminé
    Il a des fans que l on ne soupçonné même pas

  4. Elie KAZADO dit :

    Cette crapule, ce rat d’égout ces jours sont compter patience!…

  5. Agartha dit :

    La haine engendre la haine, si Dieudonné M’bala M’bala existe c’est un peu grâce à ses détracteurs qui lui font une large publicité gratuite.
    La haine est le terreau qui fait pousser la guerre, le monde vit depuis toujours dans la guerre, laissons cela de côté et passons à la paix et à l’Amour inconditionnel… Se laisser aller à la haine est le chemin le plus facile, le plus séduisant peut être même, mais il mène aux larmes… Soyons vivants et n’entretenons pas la bêtise…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *