DIMANCHE 5 JANVIER 2020 LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE APPELLE AU RASSEMBLEMENT POUR SARAH HALIMI

By  |  11 Comments

happywheels

11 Commentaires

  1. Branlant dit :

    Je suis en Normandie je ne pourrai donc ne pas me rendre à la « mani » mais je serai de tout coeur avec vous . Il faut que justice soit faite .Que la joie soit dans les coeurs et que la paix règne sur le monde.

  2. Franccomtois dit :

    Étant á bien des KMs de Paris je ne pourrais pas être á vos côtés,mais le Coeur y sera.

  3. Louys dit :

    De tout cœur avec vous et à ceux qui participeront je suis en Belgique donc je ne sais pas y participer

  4. Yoni dit :

    Oue comme dhab quand jui pas la
    Bref
    Bravi quandd meme!
    On s attend toujours aux casse qui auront lui
    Am israel hai!

  5. Yoni_ligue dit :

    Hazak la famille!

  6. Claude dit :

    Bien sûr qu’il ne sera pas possible à tout le monde d’être présent, mais nous serons avec vous en pensée de tout notre cœur.

    Ce qu’il faut surtout c’est que l’on en parle, que le plus de monde possible soit au courant de ce qu’est devenue la justice dans ce pays, et surtout, il faut que ces médias menteurs en parlent , c’est inadmissible , car il est flagrant qu’ils évitent le sujet et c’est odieux.

    Il me semble qu’il faudrait tout de même savoir ce que signifie ce comportement incompréhensible et extrêmement grave de ceux qui sont là , pour protéger la population , et nous sommes en droit d’insister sur ce point , ils étaient en nombre , parait il, et ont entendu les appels au secours désespérés de cette malheureuse torturée , et les incantations de cet assassin qui évoquait son D.ieu sanguinaire , les appels déchirants de cette pauvre femme que l’on assassinait n’ont pas fait bouger ces policiers alors qu’il suffisait de défoncer la porte pour la sauver ! on croit rêver, ils ne se gênent pourtant pour le faire , dans certains logement et vont même jusqu’à se tromper parfois .

    Cela me désole de voir que l’on ne parle que des magistrats et non de ceux qui pourtant,de par leur fonction en plus , devaient prêter assistance à cette personne en danger de mort .

    J’insiste beaucoup sur ce point, pourquoi n’ont ils rien fait alors qu’ils pouvaient encore éviter ce drame honteux et sauver Mme Halimi.

    Ils n’avaient pas à recevoir d’ordre, dans ce cas, ils devaient faire ce qu’il y a à faire , mais si ils ont reçu des ordres contraires , il faut savoir qui les a donné . et c’est d’une grande importance

  7. Rosemberg dit :

    Étant dans l’impossibilité de me déplacer, je ne serai avec vous que par le cœur et la communion de pensée. Je communiquerai largement sur ce rassemblement lais il me semble nécessaire de ratisser large donc d’inviter les sympathisants et les défenseurs de la JUSTICE à y participer

  8. Uzan dit :

    Ce rassemblement est une initiative citoyenne venant de bords et d origines différentes.
    Il me semble qu il se veut apolitique et non communautariste .

    Donc je pense que tout le monde est le bienvenu .en tant qu individu et citoyen..mais la politesse serait peut-être de demander l accord des organisateurs qui semblent bien réfuter tout organisations de quel bord qu elle soit ainsi que tout parti politique

    Demandez vous ce qui sera le plus efficace pour que la décision de la cour de cassation annule la décision de la cour d appel

    Une énième manifestation avec des organisations ..ou un rdv citoyen
    Cordialement

  9. jacqueline villaret dit :

    Habitant à Montpellier je regrette qu’une manifestation ne soit pas organisée dans cette ville ; quoiqu’il en soit je vous soutiens mille fois ; la mort atroce de Mme Halimi a été le moment où j’ai compris que les juifs n’étaient pas protégés en France, que leur persécution faisaient l’objet de dénégations incessantes, et que si toutefois un de leurs tortionnaires était arrêté, on lui accordait toutes sortes de circonstances atténuantes. Quoiqu’il arrive je serai toujours du côté du peuple juif.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.