Ecœurant : le CRIF a aussi invité le candidat communiste soutien des terroristes palestiniens et du mouvement antijuif BDS

By  |  7 Comments

C’est une nouvelle ligne rouge scandaleuse et écœurante franchie par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) qui a invité à son dîner mondain le candidat communiste à l’élection présidentielle, Fabien Roussel, qui a décliné l’invitation en raison d’un meeting à Avion (Pas-de-Calais).
Le candidat communiste est un soutien notoire des terroristes palestiniens détenus en Israël, il s’est notamment mobilisé pour le terroriste franco-palestinien Salah Hamouri qui avait été condamné pour avoir planifié l’assassinat du Grand rabbin sépharade d’Israël, le Rav Ovadia Yosef.
Fabien Roussell milite également pour la libération du terroriste libanais Georges Ibrahim Abdallah qui a notamment assassiné un diplomate israélien.
Le communiste soutient également le mouvement antijuif BDS qui prône le boycott total d’Israël et des personnalités juives accusées de soutenir l’occupation israélienne.
En 2019, le député a affirmé dans une interview ne pas voir d’antisémitisme venu de la gauche en France. « Dans son Histoire, la gauche a été au front et dans tous les combats pour défendre l’être humain d’où qu’il vienne. On a été dans la résistance, on a combattu le nazisme, on a payé cher pour ça. Quand les ligues factieuses ont voulu prendre l’assemblée nationale, le Parti communiste, la CGT, les partis de gauche étaient là pour l’empêcher. Les partis de gauche ont payé de leur sang la lutte contre l’antisémitisme. », a-t-il déclaré.
Le candidat communiste avait également vivement condamné un projet envisagé par des députés de la majorité de pénaliser l’antisionisme, au même titre que l’antisémitisme. « On doit pouvoir dire que la politique menée par le gouvernement israélien est condamnable, sans pour autant être taxé d’antisémite ! », avait-il dit.
Alors que le CRIF prétend dénoncer les accusations d’apartheid contre Israël, il invite un candidat qui soutient cette diabolisation d’Israël. « Aujourd’hui tout le monde reconnait que les Israéliens peuvent vivre dans un Etat (de la même manière que les Palestiniens y ont droit aussi); Mais la manière dont ça se fait, avec les colonies et cette forme d’Apartheid, n’est pas acceptable ! Et donc on doit pouvoir condamner cette politique de colonies ! Tout comme l’Apartheid, en Afrique du Sud, que nous étions les seuls à dénoncer à l’époque: nous étions minoritaires, et même taxés de terrorisme. Aujourd’hui, pas un ne défendrait l’Apartheid, et tout le monde pleure Mandela ! », a-t-il expliqué dans cette même interview.
Rappellons que le CRIF a invité le candidat écologiste Yannick Jadot, soutien des extrémistes du groupuscule antijuif BDS et des terroristes palestiniens, et la candidate socialiste Anne Hidalgo qui refuse de retirer la médaille de Paris au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas qui verse des salaires à vie aux assassins de juifs dont le meurtrier d’Esther Horgen, une Franco-israélienne mère de six enfants massacrée fin 2020.
En fait ce Dîner du CRIF 2022 n’est pas un dîner républicain mais un front anti-Zemmour. Un récent micro-trottoir montre que les Juifs de France n’ont que faire des consignes de vote des responsables communautaires juifs.
Source
https://www.lemondejuif.info/2022/02/ecoeurant-le-crif-a-aussi-invite-le-candidat-communiste-soutien-des-terroristes-palestiniens-et-du-mouvement-antijuif-bds/

happywheels

7 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ce gus communiste est invitè mais il trouve le moyen de refuser donnant une belle claque au crif!il ne veut certainement pas se mouiller avec les juifs de quelque manière que ce soit !!ses copains ses patrons ce sont les islam !il l assume et le proclame !pas de doute ! lui et melenchon sont ennemis des juifs et d israel le pays des juifs !

  2. Franccomtois dit :

    Laissez le crif faire se qu´il veut,se déshonner par exemple.La communauté juive est dans son ensemble trés clair sur l´attitude du crif me semble t-il?
    Moi en tant que chrétien,je ne me sens absolument pas représenté par Francois ni par ses drag-queens qui officient dans les églises ou les cathedrales,donc je leur fiche la paix du moment qu´ils ne viennent pas brouter dans mon prés!
    Laissons se finir le crif qui ne représentera bientôt que ses membres et quelques innocents 🤪!
    -The Omni-American Future: Bringing Together Black & Jewish Americans to Combat Racism & Antisemitism:
    https://youtu.be/HHd9XAUBSqc

    -How Nefesh Mountain Are Fighting Anti-Semitism With Traditional Bluegrass(magnifique):
    https://youtu.be/BvrbIGBotbI

  3. vrcngtrx dit :

    « Écœurant »
    Oui carrément, mais qu’espérer d’un pays de merde qui vire allah dictature …

  4. Pierre dit :

    C’est bien de protester dans les colonnes du site LDJ
    mais ce serait plus efficace d’aller le faire directement devant l’entrée du dîner ce soir… écho médiatique garanti!!

  5. Elie Kazado dit :

    ## Le  » crif  » n’a plus lieux d’ètre !;;; ces juifs de cours
    de tous bords  » gauchislamistes  » collabos, renégats , scélérats , ect…
    sont nos /1er/ennemis soit-disant juif de part le Monde .C’est impensable!;;

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *