ACCUSATION DEBILE :Le candidat communiste Léon Desfontaines invente un salut nazi pour salir le Rassemblement National

By  |  0 Comments

Les adversaires du Rassemblement National sont désarmés face à la popularité grandissement du Rassemblement National au sein de l’électorat.

Alors que font-ils ils inventent des gestes nazis envers des personnes du parti de Jordan Bardella qui ont fait part de leur soutien aux juifs de France face aux agresseurs islamistes.
Sans doute les communistes français ne l’acceptent pas
Et la polémique ne s’arrête pas là. Privés de débat, les candidats présents ont été invité à quitter l’amphithéâtre de l’université. C’est à ce moment là que Mickaël Sahin-Laurent, qui accompagnait le candidat aux élections municipales Damien Toumi, aurait effectué un salut nazi. Sur plusieurs vidéos, on voit le jeune homme lever la main droite vers la salle puis la porter vers son cœur avant de la lever de nouveau tout en disant « merci » à l’assistance qui le hue copieusement. Mickaël Sahin-Laurent et Damien Toumi sont tous deux des collaborateurs du député RN de la Somme Jean-Philippe Tanguy.

Le Rassemblement national dément fermement ces accusations.
Damien Toumi a dénoncé des « accusations tout simplement débiles ». « Il suffit de voir la vidéo complète pour voir qu’il ne s’agit pas de cela. D’ailleurs, on l’entend dire merci à ces extrémistes de gauche qui ont empêché la tenue d’un débat démocratique », a argué le candidat RN aux municipales d’Amiens.
Ce dernier a déposé plainte pour injure et incitation à la haine après l’annulation du débat. Il a qualifié l’intervention des militants de « spectacle déplorable et dégueulasse pour la démocratie ».

Aves accusations aussi malhonnêtes ,nous n’avons pas fini ……






happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *