EN FINIR AVEC LA LDJ

By  |  13 Comments

La corporation (on devrait peut-être dire la « loge ») des journalistes ne retient qu’un seul événement de la manifestation contre l’AFP : le fait qu’un journaliste de Buzzfeed a été houspillé et malmené par des militants de la LDJ, la fameuse Ligue de Défense Juive qui est l’objet de toutes les gémonies des supporters d’Alain Soral et de Dieudonné.
Soit dit en passant, la haine des Soraliens et Dieudonnistes envers la LDJ nous rend cette organisation éminemment sympathique, allez savoir pourquoi!
Mais suite à ce crime de lèse-journaliste, la presse fait bloc avec beaucoup d’objectivité et condamne vertement ces garnements de la LDJ. C’est vrai, quoi! Ces escogriffes sont inexcusables! Ces chenapans sont intenables! Comment osent-ils tenter de s’opposer à la rhétorique systématiquement antisionite, avec relents franchement antisémites, de la presse française dans sa présentation du conflit israélo-arabe depuis plus de 15 ans? Comment osent-ils rappeler aux journalistes que dire des bêtises peut avoir des conséquences?
La riposte de la presse est cinglante: Mediapart, connu pour son antisionisme congénital, pose à nouveau la question fatidique de la dissolution par le Ministère de l’Intérieur de la Ligue de Défense Juive, le fait que la LDJ n’ait pas d’existence administrative en France et soit donc à l’abri de ce genre de sanction étant un détail évidemment insignifiant!
Au risque de gagner à nouveau un point Goodwin, je souhaite demander aux journalistes, humoristes et polémistes qui demandent à cris de vierges effarouchées la dissolution de la LDJ si la dissolution du réseau « Combat » par la Wehrmacht aurait eu un quelconque effet ou même si la condamnation à mort par contumace du Général de Gaulle par Vichy a empêché les Forces Françaises Libres de combattre pour la libération de la France.
La réponse est évidente.
En fait, il n’y a qu’un moyen d’en finir avec la LDJ et de renvoyer ces « danseuses » (comme ils sont surnommés par leurs adversaires) à leurs chères études et ce sera mon conseil à tout ceux qui se plaignent du comportement des « blousons noirs » de la Ligue de Défense Juive:
Foutez la paix aux Juifs et à Israël.
Pug
source :
http://www.cesgoysquidefendentisrael.com/en-finir-avec-la-ldj/

Selon nos informations aucun jeune juif participant à la manifestation de l’OJE et d’IMPACT n’a frappé de journaliste. La seule personne frappée ce soir là l’a été par les forces de police .Les forces de police en tenue et en civil présentes ce soir là le savent très bien.

happywheels

13 Commentaires

  1. Yannick Bendavid dit :

    « Frappé » peut-être voulaient ils dire, frapper par cette manif’ qui a eu lieue et qui les as « frappés » de stupeur !

    Eh ben non, c’est les merdias français, Agence France Palestine, du coup, c’est un terrible acte terroriste qui a eu lieue, alors que y’a rien eu ! Mais mdr. J’ai regardé les commentaires de « Le monde » et « Figaro » et je vois que les moutons suivent bien le mouvement. Bref, on va pas les plaindre les pauvres choux, ils ont subit un véritable attentat, ils ont du écouter la marseillaise et Hatikvah chanter devant leurs locaux, c’est pire que Charlie Hebdo ça mon D.ieu !

  2. Cathy dit :

    Pour ma part je ne crois pas que la LDJ sera dissoute car cela deviendrait grave très grave pour la France sachant que la LDJ œuvre pour la protection des juifs à travers le monde via Israël bien-sûr.

  3. roni dit :

    qu un journaliste de Buzzfeed a ete malmene si cest vrai ou pas cest un propalos il le meritait bien eux ne voit pas les manifs ou en cri mort aux juifs et appel au jihad.

  4. Alice dit :

    les journalistes sont des intouchables voyons !que serions nous sans eux ? chiche qu’on essaie pour voir !

  5. Valerie dit :

    La Loge ????? je vois pas le rapport

  6. Pierre un gaulois dit :

    Rappel
    Les « gens du voyage », qui ont tué un gendarme et bloqué l’autoroute à la fin du mois d’août dernier, ont aussi « malmené » des journalistes.
    Quelques protestations et on passe au fait divers suivant.
    …….
    D’autre part à props de « l’objectivité » de la presse anti-sioniste, sur le site internet de Midi Libre un bel article, savamment dosé, à propos d’une manif pacifiste en Israël, avec « in cauda venenum » tel le scorpion, une piqure de rappel sur l’affaire du bébé palestinien brûlé vif.

  7. Haziza dit :

    Les pauvres journalemerdeux ils ont subis un traumatisme grave en écoutant chanter cette foule . Leurs oreilles sont plus habitués à la berceuse
    Allah ouakbar qui est devenue douce France ….

  8. yor dit :

    http://www.alorsquoidefun.fr/2013/11/04/television-nouvelles-chaines-tele-tnt/
    bravo! la ldj
    vous avez mis au nu les imposteurs,soit disant journaliste??
    votre combat est honorable ,ne lachez rien,vous êtes dans la bonne direction?.
    c’est à dire les journalistes(soit disant)se sont des bons à rien, et des manipulateurs,juste pour faire le buzz et vendre leurs papier de merde,et tout le monde doit le savoir
    de se fait une chose ne plus regarder la télévision,et ne plus déclaré la redevance audiovisuel,et surtout ne plus la payez économie’150 euro’et le plus important un bénéfice sur le mental
    tout mon soutien à la ldj,bravo! et merci pour votre travail
    ps: mes enfants ne regarde plus la télévision,et cela fait plus de 3 ans,et ils se sentent beaucoup mieux dans leurs tête

  9. yor dit :

    soit dit en passant il y beaucoup de journaliste chez les francs-maçons?
    et des soit disant juif,et des soit disant franc-maçon,et des soit disant humanistes,et des soit disant journalistes… ouahooo cela fait beaucoup de soit disant
    je peut juste vous dire une chose sur le monde de la presse en générale,c’est un monde de pourriture, crasse,hideux,et j’en passe il faut étre malhonnête pour faire se doit disant travail de vérité???
    et merci encore d’éveiller les consciences .

  10. Françoise SAADOUN dit :

    la L.D.J. est et sera- nous avons besoin de vous- le reste n’est que mensonges et fausses infos – nous en sommes saturés- ça finit par même plus nous mettre en colère-

  11. capucine dit :

    la LDJ doit continuer inlassablement à combattre les antisionistes et les antisémites , ainsi que les journaleux ripoux pro-palos !

  12. aval31 dit :

    La LDJ est un rempart de l’état français probablement un des derniers.
    Bonne nouvelle, effectivement, ce n’est pas une organisation.

    mais elle empêche justement les agissement façon raterie chérie de l’occident(comme en Israel par les muzs) qui aurait été à la fois des millions de fois mérité et salvateur.

  13. Françoise SAADOUN dit :

    je vous ai toujours trouvés assez modérés dans vos actions pour nous défendre, mais votre poigne est sure et efficace- qu’on ne touche pas à la L.D.J. personne n’a rien à dire sur votre comportement qui est juste- aucune bavure que je sache-

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.