Encore une preuve, s’il en fallait, de l’antisémitisme de BDS

By  |  4 Comments

Regardez cet activiste anti-israelien qui milite pour le boycott des produits israéliens et qui clame devant une camera : « J’aime Hitler ».
L’incident a eu lieu en Angleterre, à Manchester, devant le magasin de cosmétiques Kedem , où les militants BDS tentaient d’obtenir la fermeture du magasin qui vend des produits israéliens.
« >

Le Boycott des produits anti-israéliens bat son plein en Angleterre , plusieurs grandes chaînes de magasins d’alimentation ont été pris pour cible, parfois violemment, par les soi-disant militants deBDS, dont certains ont voulu boycotter les produits casher.
Une succursale de Sainsbury dans le centre de Londres a présenté ses excuses après le tollé des clients juifs mais la communauté juive britannique a demandé des actions plus significatives de la part des dirigeants politiques, elle critique ce qu’elle considère comme une réponse insuffisante dans la montée de l’antisémitisme en Grande Bretagne.

lire l’article de TELAVIVRE en cliquant sur le lien ci-après

http://www.tel-avivre.com/2014/08/20/encore-une-preuve-sil-en-fallait-de-lantisemitisme-de-bds/

happywheels

4 Commentaires

  1. benjamin dit :

    IL FAUR DEMANDER L INTERDICTION DU MOUVEMENT BDS EN FRANCE…NEONAZIS DECLARES . LE NOM DE L ANIMATRICE LA PLUS VIRULENTE OLIVIA ZEMOR …

  2. Francefoutue dit :

    Ah BDS c est bien bande de salauds? C est juste une question!

  3. bedok dit :

    Ces gars du bds sont tous des provocateurs que de la pourriture dommage que je ne sois pas présent quand ils aboient leurs haine des juifs

  4. Mordechai.A dit :

    BDS et l’antisionisme sont, comme le disait à juste titre Collard,
    un moyen de faire passer en fraude l’antisémitisme. Ici BDS est démasqué..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.