ENNEMI DE L’INTERIEUR :Des étudiants arabes organisent une manifestation pro-terroriste à l’université de Tel-Aviv

By  |  5 Comments

Des dizaines d’étudiants israélo-arabes louent les terroristes du Jihad islamique tués à Jénine et appellent à une nouvelle intifada lors d’une manifestation à Tel Aviv U
Des dizaines d’étudiants arabes ont manifesté lundi à l’entrée de l’université de Tel-Aviv et exprimé leur soutien aux terroristes qui ont été neutralisés par Tsahal à Jénine la semaine dernière.
Les étudiants ont agité des drapeaux palestiniens et appelé à la violence avec leurs chants. Les étudiants ont scandé : « Au nom d’une unité nationale forte, nous n’arrêterons pas même s’il y a un millier d’enterrements chaque jour, de Jaffa la déclaration d’intifada et la victoire sont sorties. »
« O shahid, couchez-vous, couchez-vous, nous continuerons le combat, la porte du Mont du Temple est en acier et nous ne l’ouvrirons pas. Ô colon lâche, c’est Jénine qui ne peut être vaincue, du fleuve à la mer la Palestine sera libre.
« Écoutez, sionistes, écoutez, la Palestine ne se rendra pas, descendez dans la rue, vous les révolutionnaires, mettez le feu aux rues ! »
« Avec l’esprit et le sang, nous rachèterons la Palestine ! »
Devant eux se tenaient plusieurs dizaines d’étudiants du « Mouvement Im Tirtzu » agitant des drapeaux israéliens. Shai Rosengarten, le coordinateur du campus national d’Im Tirtzu a déclaré que lui et ses collègues : « Exigez que les partisans des terroristes soient immédiatement interdits. Les étudiants qui manifestent en faveur des terroristes doivent être immédiatement écartés du public ; c’est une situation qui met la vie des étudiants en danger. »
Le membre de la Knesset Almog Cohen était présent et a eu une confrontation avec un manifestant et a tenté de saisir un drapeau de l’OLP. Yoseph Hadad était également présent et a protesté aux côtés des étudiants d’Im Tirtzu.
Orit Eliyahu, le coordinateur de la branche « Im Tirtzu » à l’université de Tel-Aviv s’est adressé au président de l’université avant la manifestation et lui a demandé d’empêcher la manifestation d’avoir lieu – même si elle s’est déroulée devant l’entrée de l’université, et donc l’université a aucune autorité sur elle.
L’université a appelé le corps étudiant à ne pas organiser de manifestations appelant à la violence.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/366722

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Une réaction de Tel aviv u ou du maire ou de l’état? Faiblesse ou complicité ?

  2. Franccomtois dit :

    Á virer sur le champ!Même un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit,il peut même mourir pour lui.
    Aucune reconnaissance pour celles et ceux qui leur tende la main et ceci dans quelque soit le pays oú ils se trouvent.Comment peut-on vivre sans dignité?Passer son temps á pleurnicher,mendier,hair,jalouser,rejeter pas un seul moment pour jouir de l´existence,une vie de merde quoi!Maintenant nous pouvons mieux comprendre leur tendance suicidaire,le problême c´est qu´ils ne veulent jamais partir seul et entraine avec eux des personnes qui elles sont plein de vie!
    Sur le sol européen y aurait un grand vide á faire avec ses désoeuvrés,trop nombreux pour que nous puissions les prendre en charge psychologiquement.
    Comme je le dit souvent,qu´ils se tournent vers le bouddhisme,taoisme,hindouisme,christianisme,athéisme et pourquoi pas le judaisme?La vie leur paraitra beaucoup plus agréable et ils ne nous pourrirons plus l´existence!

    Perso cette info me turlupine,mais bon…je ne suis pas israélien,mais quand même:
    -France24
    En direct : Benjamin Netanyahu envisage une aide militaire à l’Ukraine
    Publié le : 01/02/2023 – 07:00
    Modifié le : 01/02/2023 – 07:15

    -Simone Veil évoque les charniers retrouvés en Ukraine en 1940(écoutez l´intervention d´Arno Klarsfeld)
    https://youtu.be/EJA11pL42NY

  3. joseparis dit :

    Il faut les mettre dehors et puis c’est tout. Ils termineront leurs études dans une université palestinienne, ils pourront manifester autant qu’ils veulent.

  4. Ziona dit :

    l’université nazislamiste de Gaza, les attends. À expulser sans modération avec leur famille.

  5. Rony d'Alger dit :

    Ce n’est pas de la démocratie de tolérer de telles ignominies. C’est du laxisme qui incite ces racailles à de la surenchère. La prochaine étape risque d’être un attentat suicide. C’est de la folie furieuse !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.