Escroquerie au coronavirus ? : l’UE donne des dizaines de millions aux Gazaouis, ils vont à la plage et à la mosquée

By  |  13 Comments

Le député Meyer Habib a dénoncé vendredi le non respect par les Gazaouis du confinement et des gestes barrières alors que l’Union européenne a accordé plusieurs dizaines de millions de dollars aux Palestiniens pour lutter contre le coronavirus.
“L’UE octroie 71 millions aux palestiniens pour lutter contre le #COVID19. Solidarité humanitaire oblige! Ok. Il faudrait peut-être qu’ils commencent à respecter le confinement et gestes barrières ! Mosquée et plage de #Gaza la semaine dernière”, a-t-il souligné sur Twitter.

L’UE a annoncé jeudi une aide de 71 millions d’euros aux Palestiniens afin de lutter contre la pandémie de coronavirus.
“L’UE prend note des défis liés à la mise en œuvre du plan de réponse, y compris le fait que le territoire palestinien occupé dépend économiquement d’Israël, des restrictions de mouvement et d’accès pour les Palestiniens, et des défis complexes dans la bande de Gaza en cours de fermeture. Le paquet d’assistance de l’UE, qui comprend également une aide humanitaire, est une réponse directe au plan de réponse COVID-19 de l’Autorité palestinienne”, indique l’UE dans un communiqué.
Selon l’entité terroriste Autorité palestinienne, les Palestiniens ont besoin de 137 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus.
Rappelons que l’Autorité palestinienne consacre un budget annuel d’au moins 250 millions de dollars pour payer des allocations à des auteurs d’attaques terroristes détenus en Israël ou aux familles de terroristes abattus.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/04/escroquerie-au-coronavirus-lue-donne-des-dizaines-de-millions-aux-gazaouis-ils-vont-a-la-plage-et-a-la-mosquee/

Israël a récemment accepté qu’une colon aarbe dite palestinienne de Bethléem malade du coronavirus soit prise en charge dans un hôpital du pays, rapporte vendredi le site d’informations Ynet.
La Palestinienne est repartie en Judée Samariee après sa rémission, a indiqué le ministère palestinien de la Santé, qui n’a pas indiqué les dates et le lieu de son hospitalisation.
C’est la première fois qu’Israël autorise un malade du coronavirus qui n’est pas Israélien à entrer dans le pays pour s’y faire soigner.
Pourtant, ces dernières semaines, des responsables israéliens avaient affirmé, lors de discussions à huis clos, que, par crainte de surcharger les hôpitaux, aucun colon arabe ne serait pris en charge en Israël.
Vendredi, un deuxième colon arabe est mort du coronavirus. L’homme de 55 ans, qui souffrait d’autres pathologies, est décédé à l’hôpital Hugo Chavez de Turmus Aya, au nord de Ramallah.

happywheels

13 Commentaires

  1. Alex dit :

    Après la mosquée et la plage, direction le cimetière et bon débarras !

  2. duchene dit :

    MOI, JE SUIS MAROCAINE, PAS MUSULMANE, MAIS JE NE SUIS PAS SURPRISE DE CE QU ILS FONT AVEC VOTRE ARGENT.

    ALORS. N EN DONNEZ PLUS……………C EST DU GASPILLAGE…………….

  3. Poissonchat dit :

    Fin de l UE bientôt et fin de la récré pour ces escrocs au peuple inventé
    On va voir un peu ce qu’il feront sans le fric des mecreants…

  4. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Y’a un deal

    Moi aussi je veux 71 millions de dollars pour respecter le coronavirus

  5. Paul06 dit :

    Espérons que l’ue sera la victime de cette pandémie.

  6. liguedefensejuive dit :

    cahba
    De l’arabe قحبة, cahba (« prostituée »). Le mot tire sa racine du vieux verbe قَحَبَ qui veut dire (« tousser »). Selon al-Azhari cité par Lisân al-‘Arab, « la prostitutée a reçu le nom cahba car, en Arabie préislamique, c’était par la toux qu’elle alertait ses demandeurs. »[2] Ce « signe conventionnel », pratique surtout la nuit, permettait aux noctambules de reconnaître la tente ou la maison d’une prostituée
    . Selon l’anthropologue algérien Malek Chebel, chez les Arabes cahba est « l’une des injures les plus fréquentes, aussi fréquente que « pédéraste » (attaï) du côté masculin ». Le mot se décline aussi en verlan sous les formes de « barca » et « kabra ». À propos du synonyme gaupe, Louis Marcel Devic suggère qu’il pourrait bien avoir été tiré de la racine « cahba », en passant au français à travers le mot du patois napolitain guappa

  7. capucine dit :

    voilà qui va redonner le sourire à Abou Mazen le pleurnicheur de service
    n’empêche qu’à force d’aller mendier ça rapporte ! et surtout ça marche
    puisque ça lui rapporte le gros lot

  8. Yaacov dit :

    Je touche tu touches
    plus je reçois plus je te donnes

    Dans quel verbe faudra t il le conjuguer pour que l ont comprennent enfin ce que veux dire
    Corruption et rétro commission

  9. yaacov dit :

    Un jour ceux qui se feront attraper nous expliquerons que ces sommes étaient destinées a lutter contre le terrorisme en payant une dîme pour que des attentas ne soient pas réalisés

    Mon œil ça fait des décennies qu ont entend ça chez les Dum…. and co

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.