ESCROQUERIE : Les grévistes de la faim palestiniens mangeaient en secret

By  |  9 Comments

Selon le directeur adjoint de l’hôpital Assaf Haroffe, les grévistes de la faim volent de la nourriture et mangent en cachette
Il y a quelques jours, les deux détenus administratifs Anas Shadid et Ahmad Abu Fara ont annonçé leur décision de durcir la grève de la faim qu’ils maintiennent depuis le mois de Septembre et d’arrêter de boire de l’eau.
Cette décision a reçu les protestations du tribunal qui les a condamnés à la réclusion.
Cependant, une lettre publiée aujourd’hui (dimanche) par le directeur adjoint de l’hôpital Assaf Haroffe où sont hospitalisés les deux prisonniers, dévoile qu’en pratique, ces derniers ne jeûnent pas. Le médecin a également fourni une photo où l’on voit selon lui de la nourriture et de la boisson volées au sein de l’hôpital.

« Je me creusais la tête pour comprendre comment ce jeune de 19 ans, mince comme un fil, n’était pas encore mort et continuait à uriner », soulève le directeur adjoint de l’hôpital dans sa lettre. J’ai trouvé dans un sac près de son lit une boisson sucrée. Ce matin, quand je me suis approché de lui, il a émis des râles de mourant. J’ai essayé de déplacer le sac à côté de lui quand subitement il s’est assis, a pris le sac, l’a serré fort a m’a demandé de pas le toucher ».
La plainte déposée par les deux détenus en Novembre a demandé au tribunal d’annuler l’injonction administrative ordonnant leur arrestation. Le juge a statué qu’ils représentaient un danger et devaient rester en détention.

En Février dernier, Mohamed Al Kik, un détenu administratif gréviste de la faim, a été libéré après trois mois sans s’alimenter. L’arrestation d’Al Kik avait conduit à des manifestations de soutien du secteur arabe en Israël et dans l’Autorité palestinienne.
Ces deux dernières années, en plus de Al Kik, Israël a libéré deux grévistes de la faim suite à l’aggravation de leur état de santé. Après une grève de la faim de 67 jours, l’activiste du Jihad islamique Mohammed Alan avait déclaré avoir perdu la vue et l’ouïe. « Je préfère mourir parce que la mort est une alternative à la vie de soumission et d’humiliation », avait-il alors déclaré.
Un autre détenu a été libéré l’été dernier, un militant du Jihad emprisonné depuis 11 mois qui avait entrepris une grève de la faim depuis 55 jours. Lorsque son état a empiré, un accord a été trouvé pour qu’il commence à se réalimenter en échange de sa libération.
Source :
http://www.mako.co.il/

happywheels

9 Commentaires

  1. Claude dit :

    Eternels comédiens !! Ces faussaires, usurpateurs, ne changeront jamais

    Comment peut on encore les croire !

    Comment peut on encore tolérer leur chantage perpétuel !

  2. Morgane dit :

    Il n’y a pas plus menteur et fourbe qu’un islamiste.

  3. Simon dit :

    Bonjour.
    Iquioussen à Nancy le 31 décembre…
    Dites non à sa venue.
    Contact de l’association : 03 83 57 20 03
    Contact mairie de Vandoeuvre les Nancy : 03 83 51 80 00
    On n’en veut pas ici…Dehors

  4. LIPSKER Ronny dit :

    On ne peut rien croire à ces palos de merde, ce sont des menteurs, des escrocs, bref des ENCULES, la seule solution pour ces prisonniers, direction les 72 viérges, elles attendent avec impatience, Yalla !!!!

  5. capucine dit :

    Ils sont en bonne santé les grévistes de la faim alors qu’ils devraient être agonisant et à moitié morts ? …ils sont fourbes et laches. ..

  6. CHARLES dit :

    RIEN NE M’ÉTONNERA PROVENANT DE TERRORISTES PALESTINIENS , PAS PLUS FOURBES Y’A PAS SUR CETTE TERRE !

  7. Golmon dit :

    de shlomo sand baeretz à bourdieu bètsarfat !!!
    même dénominateur commun : le gauchisme déconstructioniste,l’anti nation,la ruine de l’identité des peuples

  8. Golmon dit :

    Saleté de Palos et communauté internationale gauchisée .
    Le matraquage intellectuel des masses ne date pas d’aujourdhui
    Les merdias bien accompagnés par le grouillot marxiste de l’education nationale en sont les seuls RESPONSABLES

    « Gaza , camp de concentration répètent ils inlassablement en boucle sur les ondes et dans les classes »

    un camp de concentration est un endroit ou on extermine des gens. Gaza a multiplié par 8 sa population.

    LA VOILA LA REALITE A ENSEIGNER A CES CONS DE l’EDUCAFION NATIONALE GENITEURS DES JOURNALOPES QUI NOUS INTOXIQUENT DANS LES MERDIAS

  9. b. duchene dit :

    LIBÉRÉS, ILS VONT RECOMMENCER À TUER DES INNOCENTS.

    C EST CA LINJUSTICE.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.