LES PRISONNIERS PALESTINIENS NOUS DECOIVENT

By  |  0 Comments

NOUS REGRETTONS LA FIN DE LA GREVE DE LA FAIM DES PRISONNIERS ARABES DITS PALESTINIENS. Souhaitons que la prochaine grêve de la faim se terminent par la mort de toutes les vermines terroristes
« Des dizaines de détenus protestaient contre les « détentions administratives infligées par Israël »
Près d’une centaine de prisonniers palestiniens ont mis fin à la grève de la faim qu’ils avaient entamée fin avril pour protester contre leur internement administratif en Israël.
Un accord est intervenu dans la nuit de mardi à mercredi entre les détenus palestiniens grévistes de la faim et l’administration pénitentiaire israélienne, selon des sources palestiniennes confirmées par les autorités israéliennes.
Les clauses de cet accord seront publiées après que les détenus auront quitté les hôpitaux dès que leur état de santé le permettra.
Selon certaines sources, les grévistes seront maintenus en détention administrative et retrouveront leurs cellules, mais avec l’assurance de l’annulation des amendes qui leur avaient été infligées et leur retour dans leurs quartiers d’origine.
Un des avocats des détenus palestiniens a indiqué que cette décision est à relier avec la proximité du mois du Ramadan (28 juin au 27 juillet).
Lors d’une conférence de presse mercredi à Ramallah en Cisjordanie, le responsable chargé des Affaires des Prisonniers au sein de l’Autorité palestinienne a affirmé qu' »Israël s’est soumis à toutes les exigences » formulées par les détenus sécuritaires. »
lire l’article de I24NEWS en cliquant sur le lien ci-après

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/35339-140625-fin-de-la-greve-de-la-faim-des-detenus-palestinien

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *