Espagne : un Algérien, armé d’un couteau et criant « Allah Akbar », tué en attaquant des policiers dans un commissariat

By  |  6 Comments

« >

Un homme, âgé de 29 ans, a tenté de blesser un policier avec un couteau.
Ce lundi aux alentours de 6h du matin, un homme de 29 ans a été abattu par un officier des Mossos d’Esquadra (la police de Catalogne), alors qu’il tentait de l’agresser à l’aide d’un couteau. La scène s’est déroulée dans le commissariat de la commune de Cornellà de Llobregat, à quelques kilomètres de Barcelone, comme le précise El Pais. La police espagnole a depuis précisé qu’il s’agirait d’un acte terroriste.
« Un homme armé d’une arme blanche est entré ce matin dans le commissariat de Cornellà pour attaquer les agents, l’agresseur a été abattu », a annoncé la police régionale de Catalogne sur son compte Twitter.

Un hombre armado con arma blanca ha accedido esta mañana a la comisaría de Cornellà con el objetivo de atacar a los agentes. El agresor ha sido abatido. Los hechos han sucedido poco antes de las 6 de la mañana
07:50 – 20 août 2018
De son côté, El Mundo précise qu’aucun policier n’a été blessé. Les secours quant à eux n’ont pu que constater le décès de l’agresseur. Interrogé par l’AFP, une porte-parole a refusé de confirmer les informations des médias locaux selon lesquelles l’attaquant était algérien et avait crié « Allah akbar » (Dieu est le plus grand). « Il est encore trop tôt pour dire si il s’agit d’une attaque terroriste ou l’initiative d’un déséquilibré » souligne Aurélie Chamerois, correspondante BFMTV à Barcelone.
Selon les premières constatations de l’enquête en cours, ce dernier serait un habitant de la commune et possédait une carte d’identité espagnole. A l’heure actuelle, son domicile est perquisitionné et sa compagne interrogée. Du côté de ses voisins, on décrit un homme « aimable et poli. »
Une note interne des Mossos d’Esquadra précise qu’un renforcement de la sécurité des commissariats est désormais nécessaire. Cette attaque intervient trois jours seulement après les commémorations des attentats de Barcelone et de Cambrils, qui avaient le 17 et 18 août 2017 fait 16 victimes.
Source :
https://www.bfmtv.com/international/espagne-un-homme-arme-d-un-couteau-tue-en-attaquant-un-commissariat-1508963.html

happywheels

6 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    « un Algérien armé d’un couteau et criant Allah Akbar »
    non c’est pas possible, encore une fake news, ils mentent c’était forcément un viking …

    • sans limite dit :

      mais non !! c est un boucher dépressif en criant j en ai marre!!! c est surement pas un musulman , les musulmans ne tuent jamais ils s amusent c est différent…. pas vrai les complices politiques.

  2. Jako Lévy dit :

    « El agresor ha sido abatido

    que c’est réconfortant a lire …………au moins il ne coutera rien en soins et de fera pas de mauvais cholestérol en taule

    tu peux me le transcrire en Hébreu?

  3. Claude dit :

    Ce matin sur radio France info le journaleux a raconté ce fait , en omettant simplement de nous dire que le tueur en puissance avait invoqué son D.ieu comme d’habitude mais que, pour le moment, l’on ne parlait pas d’attaque terroriste.

    Je me demande de quelle genre de maladie souffre tout ces pays de la « vieille  » Europe !

    Une dhimmitude généralisée accompagnée d’un ramollissement total de leurs …..cojonès !!

    De vraies loques .

  4. anti crapules dit :

    c est pas très pro que un , il y a un début a tout , au moins il fera plus parler de lui , il était mignon poli gentil très agréable ; il jouait au gendarme ou au tueur c était pour s amuser et…. lâchement assassiné par un méchant policier .. bon débarras les vierges t attendent ou la déchetterie.

  5. Haimpb67 dit :

    Un de moins sale race ! On se bat pour la vie de nos frères et eux pour la mort de leurs gosses .

    Peuple de merde .

    Puis elle est où la news ???? Un arabe avec un couteau criant Allah est grand ??? C est un beur pas une news !!! Par contre de la avoir buter comme un rat , ça c est une news tellement rare .

    Viva la Catalogne !! Car viva espagna en Catalogne et le flic t abbatra comme l autre raclure 😁

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.