Allemagne -Gelsenkirchen : un Turc armé d’un couteau et criant « Allah Akbar » abattu après avoir tenté d’agresser des policiers

By  |  6 Comments

Un homme âgé de 37 ans a été abattu devant le commissariat de Gelsenkirchen, une commune située à l’ouest de Dortmund (Allemagne) ce dimanche soir vers 19h40. Ce dernier était armé d’un couteau et s’est précipité sur deux policiers.
Un policier a ouvert le feu a au moins une reprise ce dimanche soir. Il se trouvait avec l’un de ses collègues devant le commissariat de Gelsenkirchen lorsque les deux agents ont aperçu un homme qui s’approchait d’eux, avec un couteau à la main rapporte Welt.
Malgré les injonctions des policiers, l’assaillant ne s’est pas arrêté et a continué à s’approcher. C’est à ce moment là que l’un des deux policiers a ouvert le feu, tuant le mis en cause. Les secours ont tenté de le réanimer, en vain.
Ce dernier aurait hurlé « Allah Akbar » au moment des faits selon Bild. Le défunt qui était un ressortissant turc de 37 ans, avait été condamné à plusieurs reprises par la justice précise le quotidien allemand.
Avant de s’avancer en direction des policiers, le mis en cause avait frappé sur une voiture de police stationnée devant le poste de police, avec un objet a déclaré Christopher Grauwinkel, le porte-parole de la police de Gelsenkirchen.
Une enquête a été ouverte. Les autorités n’excluent pas la piste terroriste précise Bild.
SOURCE :

https://actu17.fr/allemagne-un-homme-arme-dun-couteau-abattu-par-la-police-devant-un-commissariat/

happywheels

6 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    6 janvier 2020 at 10 h 57 min

    Encore un déséquilibré.
    ROSA

    • MAGUID

      6 janvier 2020 at 12 h 02 min

      ou un drogué, puisqu’on a le droit d’assassiner, à condition d’être sous l’emprise de la drogue, et bientôt, peut-être, à condition d’avoir un verre dans le nez. Eh hop, encore un verre car j’ai qq’un à lui faire sa fête.

    • STOP OU ENCORE

      7 janvier 2020 at 8 h 50 min

      non !!! ROSA , un mort sympathique et sans danger , comme je les aime.

  2. niro

    6 janvier 2020 at 12 h 17 min

    oui rosa ,c’est desequilibré avec un esprit completement delabré!!!!il y en a beaucoup en france.
    il a crié ,allah ou akbar,c’est certain ce n’est pas un petit chanteur à la croix de bois

  3. Ben-Yaakov

    6 janvier 2020 at 14 h 26 min

    Il a juste fumé du mauvais shit… soyez indulgents !

    • STOP OU ENCORE

      7 janvier 2020 at 8 h 59 min

      il a dit viens boire un Ricard car je vais encore au bar et PAN!!l’ Allemand a tiré un coup…….de feu bien sur quelle jouissance !!!.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *