Et maintenant Esther Benbassa et Olivier Roy traquent les juives à perruques !

By  |  13 Comments

Eh oui, on les avait oubliées celles-là. Mais elles n’ont pas échappé à la vigilance de nos deux chercheurs.
de Benoît Rayski

Les femmes voilées musulmanes on en parle beaucoup. Beaucoup trop paraît-il. Même qu’on en fait des tonnes, les islamophobes étant déchaînés dans leur mortifère entreprise de stigmatisation. Et rien sur les juives orthodoxes, les juives à perruques… Voilà où est le scandale. Esther Benbassa, sénatrice écologiste, chargée de cours à la Sorbonne, en a eu le coeur tout retourné.
Dans une tribune publiée par Libération elle a donc décidé de briser l’omerta régnant autour de cette mode religieuse. Comme c’est une vieille routière des médias, elle sait ménager le suspense. Ça commence donc banalement. Elle parle chiffons et prend la défense du petit bout de tissu avec lequel des musulmanes pudiques cachent leurs cheveux.
« Les femmes qui portent les jupes et les vêtements sexy imposés par la mode (souvent créés par des hommes) ne sont pas non plus spécialement émancipées ».
S’ensuit une pathétique description de l’esclavage subie par les femmes occidentales.“Nous les femmes, nous sommes soumises à un diktat auquel nous obéissons pour plaire aux hommes. Un modèle d’une extrême minceur, grand, plutôt blanc, glamour”. Un enfermement du corps de la femme selon Ether Benbassa. Un enfermement dont on comprend qu’elle le juge pire, plus aliénant que celui de la burka. Puis, vient un soupir qui aurait ravi Freud. Le modèle sexy qu’on impose aux femmes “est inaccessible à la plupart d’entre nous”. Un coup d’oeil sur les photos de Mme Benbassa suffit pour se convaincre de l’absolue sincérité de sa plainte déchirante…
Arrive enfin l’essentiel : “Il y a les juives pratiquantes, orthodoxes. Pourquoi n’en dit-on pas un mot ?”. On sent que la sénatrice écologiste se désespère d’être seule à dire la bonne parole sur ces femmes juives qui portent perruque sur leur crâne rasé et qui sont protégées par les médias très certainement inféodés aux sionistes. Mme Benbassa devrait lire Atlantico. Elle verra alors qu’elle n’est pas seule et que ses tourments sont partagés par Olivier Roy.


Ce spécialiste de l’Islam partage avec elle la défense du voile qui “n’aliène personne”. Et il regrette qu’on se focalise sur le petit attribut vestimentaire des femmes musulmanes “alors qu’on pourrait aussi s’intéresser aux femmes qui portent une perruque”. Et il insiste : “on pourrait aussi dire que se raser le crâne est une forme d’aliénation !”.

Ils sont donc deux, Esther Benbassa et lui, à avoir découvert cette étrange population. A notre connaissance on peut en trouver quelques spécimens dans le XIXème arrondissement de Paris, à Brooklyn et dans certains quartiers de Jérusalem. Un nombre suffisant aux yeux d’Esther Benbassa et d’Olivier Roy pour être comparé aux dizaines de millions de musulmanes voilées. Sûr qu’ils vont continuer leurs patientes recherches. Qu’ils trouveront pleins de pays où des juives sans perruques sont fouettées pour leur impudicité. Lapidées quand elles ont, en plus, l’outrecuidance de montrer leurs jambes. Et, quand elles ne sont pas juives, rasées de force pour devenir des esclaves sexuelles d’un groupe charmant nommé Boko Kasher.
Reste la bonne nouvelle des fiançailles d’Esther Benbassa et d’Olivier Roy. Ils étaient fait pour s’entendre, leur amour se fondant sur de belles affinités électives. Esther Benbassa déteste tout ce qui est juif . Et elle peut d’autant plus facilement donner libre cours à cette passion qu’elle est, elle même, issue du peuple élu devenu à ses yeux une race maudite. Olivier Roy, lui, ne déteste personne. Il n‘est qu’amour, amour pour l’islam. Il est rare et précieux de rencontrer deux êtres si complémentaires. Mazel Tov.
source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/et-maintenant-esther-benbassa-et-olivier-roy-traquent-juives-perruques-benoit-rayski-2657428.html


La vice-présidente EELV du Sénat estime que les opérations militaires successives d’Israël contre le Hamas ont renforcé son poids politique et favorisé la diffusion de l’antisémitisme à travers le monde.

happywheels

13 Commentaires

  1. Davidex dit :

    Faisons remarquer qu’en Israël, ce sont surtout les hommes qui se rasent le crâne, se coiffent d’une perruque ou portent le Turban, éventuellemnt, la kipa ou la djellaba. Les femmes quant-à elles sont libres de s’accoutrer comme bon leur semble, la citoyenneté israélienne ne reposant pas sur l’apparence ou la religion.

    Voila qu’en France on nous refait pourim par rafales comme si une fois par an ne suffisait pas. Et pour cause, les pseudos intellectuels proches du pouvoir nous ont concocté une laïcité à la carte calquée sur la loi du nombre. Fatalement, ça kapote à tours de bras !

    Ainsi Le Roy et la reine Esther n’en peuvent plus de puiser dans la meguila pour nous chercher des poux dans la tête.

    Mais les poubelles de l’histoire regorgent de Haman et Amalec..a n’est-ce pas ?

  2. Jacques dit :

    Benbassa=syndrome de Stockholm
    Elle crache sur les siens et vénère ceux qui la maudissent.
    C est vrai que c est bien que chacun puisse exprimer ses points de vue,mais est ce que les pathologies psycho-sociologiques de cette dame méritent reellement l exposition qui lui est octroyée dans les medias,des tribunes,des soutiens financiers de l etat(le fric de tt le monde donc)??
    Beaucoup de gens aimeraient avoir un dixième de cela pour pouvoir publiquement exprimer leurs idées…

  3. PALERMO dit :

    A ECOUTER VOS DISCOURS J EN SERAIS A PENSER
    LA POLITIQUE AU SERVICE DE LA RELIGION NON COMME LE VOILE
    LES PERRUQUES DES PROSTITUEES TRANSEXUEL,OUI
    ET QUE FAITES VOUS DES PERRUQUES POUR LES PERSONNES MALADES CHIMIO….ET JUIVES OU PAS QUEL AVENIR QUEL MONDE VOULEZ POUR NOS ENFANTS
    JE VOUS CONSEILLE LES CHAMPIGNONS FAITES LES VENIR DU MEXIQUE EN OMELLETTE C EST TRES BON LE RESULTAT NE PEUT ETRE MIEUX A VOTRE NIVEAU JE VOIS QUE CA

  4. gideon dit :

    la truie dvrait se voiler

  5. harrosch dit :

    et pourquoi pas s’en prendre aussi à celles qui n’ont plus de cheveux pour cause de cancer ? et puis aux roux, aux blonds, aux handicapés…tiens ça rappelle un déjà vu , non ? Tous ces collabos ne font pas la différence entre liberté et volonté d’imposer un code, un modèle de société, une politique totalitaire. Pour de pseudo-intellos, c’est grave!!

  6. charles dit :

    maintenant on en est à la perruque …. le capillairement correct , le couvre chef religieux…bof rien à voir entre perruques et foulards et autres capelans.. question cheveux il est bien dommage pour les jeunes rasés la mode d’anticiper la chauverie …en sorte ils ne connaîtront jamais les belles chevelures des années 60/70…concernant les tresses des mecs religieux …c’est guignolesques mais amusant surtout sur Defunes… Mais l’affublement , le déguisement des musulmanes juste dire que la France n’est pas encore un pays musulman , pas encore , ça pourrait venir , pour l’instant certains s’en amuse, d’autres disent  »beurk », c’est plus  »faut être complètement connes de se vêtir, de s’affubler ainsi , dans un Pays ou elles pourraient vivre LIBRE et profiter de la vie compris du soleil bénéfique pour la santé  »…un fichu sur la tronche étant plus sympa , mais là encore , il y’a façon de le porter , l’en saucissonnage n’est pas très beau à voir , une sorte de prison !
    Bref  »ma sœur »oh pardon je vous ai pris pour une religieuse … vous avez le tissus qui nage dans l’eau et la boue …ou vous servez de ramasse poussière ..faut leurs signaler ainsi !

  7. BRUMBERG dit :

    Esther ne mérite pas ce beau prénom, elle aurait se nommer Faustaire ou Fossoyeuse, tant elle ne perd pas une occasion de ramener sa science tant elle est habitée par la mauvaise conscience comme tous les juifs français obsédés par le désir d’être reconnus par la société dominante tant leur haine de soi est grande et le déni de leur origine juive de mauvaise foi. De plus elle est tellement mignonne qu’elle ferait mieux de porter perruque que d’arborer ce casque flamboyant de pompière pyromanne

  8. Davidex dit :

    Palermo,
    Me semble que c’est mon niveau que vous visez. Etes-vous allergique aux perruques, à la ponctuation ou aux deux ? Quant-à l’omelette aux champignons,il faut sans doute se hisser à votre niveau pour faire coller déjection et finasserie. Ayant vécu au Méxique, je suis encore en train de tordre mon chapeau comme quand je me demande qui de moi ou de mon inerlocuteur est, le plus à plaindre, pour rester poli. Mais je vais faire fi de votre vulgarité car votre question mérite réponse :

    Avant tout, car nous sommes ô combien dans l’urgence, je veux un monde débarrassé des salauds qui font payer aux Juifs leur propre insuffisance.

    Ensuite,je veux un monde…

    – Qui soit libre, sans dictature politique, religieuse, idéologique ou sexiste,
    – Où mes petits-enfants ne seront pas maltraités parce que Juifs,
    – Où les bergers ne font pas entrer les loups dans les bergeries pour être mangé en dernier,
    – Où l’on ne confond pas religion et uniforme,
    – Où c’est l’aura et le charisme de chacun, Juif ou pas, qui soit déterminant sur le plan du mérite,
    – Qui s’assume en rendant à la vérité tout ce qu’il doit à la justice,
    – Où on ne revendique pas une nationalité qu’on s’invente pour déligitimer celle du voisin,
    – Où l’on a le droit d’être c.. mais pas celui d’imposer sa nature comme modèle.

  9. Salmon dit :

    Alors d’1/ les femmes orthodoxe Juive portent la pérruque et dessous leurs cheuveux chère c……
    eh oui !!!!!!!!!!!!!!

    QUE DEVRAIT DIRE LES MALADES DU CANCER QUI PORTENT LA PERRUQUE ET CRANE RASé DESSOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. golmon dit :

    ben bassa voile toi , tu me donne des cauchemards !!!

  11. Cathy dit :

    J’ai du mal à comprendre qu’elle renie à ce point ses origines juives qui sont pour ma part nobles… J’ai honte pour elle…

  12. daniel. Danielle dit :

    Une juive antisemite…..

  13. sabbah dit :

    mais ils ne peuvent pas tous se taire!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.