EURABIA :L’Union Européenne finance une action en justice contre Tsahal

By  |  6 Comments

L’organisation de recherche NGO Monitor a révélé que l’Union Européenne a commencé à financer un projet visant à promouvoir des poursuites judiciaires personnelles contre des soldats de Tsahal à la demande d’organisations de gauche.
Le plan anti-israélien est susceptible de perturber les activités quotidiennes de l’armée contre le terrorisme.
Selon le rapport publié ce dimanche par Israël Hayom, les européens ont alloué environ 250 000 euros au plan d’ici novembre 2019. La demande de financement est également ouverte pour les années suivantes, et selon le plan des organisations gauchistes, continuera jusqu’en 2021.
Le programme, intitulé « une culture de l’impunité parmi les forces de sécurité israéliennes », a été initié par Yesh Din et est mené conjointement avec Breaking the Silence et Physicians for Human Rights.
Selon les organisateurs gauchistes, le système juridique israélien n’est pas capable d’enquêter de manière adéquate sur les attaques illégales de soldats contre des palestiniens. « Le système de justice militaire accorde une quasi-totale impunité aux soldats israéliens et à leur comportement » dans les cas « d’entrées forcées dans les maisons » indique l’application de demande de don.
Selon le document, le projet fournira aux femmes arabes palestiniennes des cameras qui documenteront les arrestations et les activités sécuritaires menées par les soldats de Tsahal.
Le document indiquait également que le plan avait pour but de « remettre en cause les violations continues des droits de l’homme résultats des cambriolages de maisons, qui sont souvent commis arbitrairement par les forces de sécurité israéliennes ». Mais ce qu’ils appellent des « cambriolages » sont, en fait, les arrestations de terroristes menées par les forces de sécurité de Tsahal et du Shin Bet en Judée et Samarie.
Source :

http://www.juif.org/defense-israel/224422,l-union-europeenne-finance-une-action-en-justice-contre-tsahal.php

happywheels

6 Commentaires

  1. marredestocards dit :

    Qui a le porte-monnaie, donne la marche à suivre, non ?

    Apparemment, le « complot juif qui tient l’Europe » semble se situer au Qatar, aux Emirats, en Arabie Saoudite,etc
    Bizarre, y a pas beaucoup de synagogues, non ?
    Ah, oui, elles sont enfouies sous le sable.

  2. roni dit :

    ils attaquent les unites d elites israeliennes pour interpeller des individus dangereux.
    ils demandent aux familles de ces individus de filmes pourquoi ne pas faire pour les unites d elites europeennes vous verrez la tete des officiers
    les attentats de nov 2015 les unites d elites ont bien sorti des terroristes a poils a st denis.
    c est attentat a la pudeur ou sont les droits de l homme ?
    toutes interpellations d individus qui sont dangereux pour la securite de l etat il n y a pas besoin de prendre des gants

  3. Jacques dit :

    Les cons ça ose tout…
    Qu’Israël fasse de même et poursuive en justice les militaires des pays européens qui attaquent honteusement les gentils terroristes et bafouent sans vergogne leurs droits de l homme.

  4. Haimpb67 dit :

    Que l Europe se fasse enfiler par les beurs me gênent pas ! Par contre restons cool , Israël emmerde l Europe et ces pro arabes se tapent des attentats et continus de les sucer .
    C est le  » syndrome de Stockholm » . L Europe et l ONU financent les beurs mais nous on sera en fout , Tsahal continuera à frapper ces terroristes

  5. Pierre dit :

    Macron n’aime pas Israel et se fiche des Juifs en Europe. Il vaut mieux embrasser Rohani et Erdogan, c’est plus lucratif.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *