Exclusif: Comment la région Ile-de-France a subventionné le film « Les Colons »

By  |  12 Comments

Dans le cadre la « politique régionale de soutien au cinéma et l’audiovisuel », le documentaire anti-israélien d’Arte dont InfoEquitable proposait la semaine dernière une critique en avant-première a perçu 72.000 euros du contribuable francilien.
Le documentaire « Les Colons », diffusé ce mardi 27 septembre 2016 lors d’une soirée spéciale sur Arte, a bénéficié de nombreux soutiens en France.
Comme l’a indiqué InfoEquitable, la Région Ile-de-France a participé au financement de ce film, bien que son message très militant soit assez éloigné des préoccupations et des intérêts immédiats du contribuable francilien.
Le soutien de la Région figure en bonne place sur le générique.
lire l’article d’ InfoEquitable en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.infoequitable.org/exclusif-comment-la-region-ile-de-france-a-subventionne-le-film-les-colons/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork

happywheels

12 Commentaires

  1. Alexis dit :

    Je voulais laisser justement un commentaire parce que j’ai été choqué en voyant le programme télé. Je n’aurais jamais imaginé qu’ils puissent tourner un tel torchon… eh bien ils l’ont fait ces pourritures.
    Quand j’ai lu le résumé dans TéléLoisirs, je n’en revenais pas. C’est juste le monde annoncé dans la Bible, ne supportant pas le peuple de D.ieu, mais là c’est clairement exprimé. Ca m’attriste beaucoup. Honnêtement je crois que parfois il vaudrait mieux mourir que d’imaginer l’avenir que nous réserve ce monde. Je ne suis pas suicidaire mais je crois que les années à venir vont surpasser la barbarie du siècle dernier.
    Désolé pour ce message peu optimiste… mais là c’est trop.

    • Françoise SAADOUN dit :

      ne soyez pas pessimiste Alexis- chacun aura son compte de réglé un jour ou l’autre- je souhaite vivre assez longtemps pour connaitre ce retournement de situation –

      • Alexis dit :

        C’est vrai, vous avez entièrement raison puisque c’est Deuteronome 32 – 35 :
        A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.

  2. gozou dit :

    je viens de voir cette puenteur de reportage nausėabonde..nous somme des colons..c’est vrai..nous avons recuperė ce qui nous revenais..la terre de nos ancetres..et c’est pas fini..on vas pousser les mur!!!!..vive le big israel…avec la venu du machiar..amen ..tel hai

  3. Françoise SAADOUN dit :

    je n’ai pas regardé ce documentaire pour éviter la crise de nerfs- je suis sure qu’Arte va recevoir quelques « doux » messages –

  4. La javanaise dit :

    En parlant de colons,les barbares ont bien colonises toutes les regions de france, ces ordures de journalistes sont bien trop laches pour allez les filmer,media francais israel et ses colons vous emmerdent !!!

  5. josué bencanaan dit :

    je ne regarde jamais ce genre de film, la science fiction ne m’attire pas.
    Mais il est clair que la haine contre les juif et de plus en plus violente en France et ce genre de chiffon de chiotte n’arrangera pas les chose.

    • Françoise SAADOUN dit :

      exact- à chaque fois qu’on parle en bien d’Israel pour ses découvertes scientifiques et médicale, il y a un mauvais esprit qui vient se glisser dans une émission de télé pourrie- la France n’a pas de colonies?

  6. Alexis dit :

    Et vous savez quoi? Ce soir il y a Sans Tabou sur M6 sur la secte à Momo et vous allez voir qu’ils vont nous dire que ce sont les meilleurs.
    Donc résumons : ceux qui sont à l’origine des plus grandes avancés médicales, qui ont une morale de qualité, un esprit de travailleur, ceux là sont à jeter ; mais ceux qui sont à l’origine du terrorisme, du profit des HLM, des allocs et compagnie, ceux ci sont placés sur un piédestal! Sans faire d’amalgame je trouve ça honteux.

  7. Alice dit :

    ça galvanise les arabes et en fin de compte leur haine de l’occident

  8. Alice dit :

    bravo HUCHON le socialiste a financé cette merde en 2014

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.