GARD – Une femme radicalisée interpellée à Bagnols-sur-Cèze

By  |  2 Comments

Une mère de famille a été interpellée ce jeudi matin à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Elle serait radicalisée et des éléments saisis chez elle intéressent désormais le parquet antiterroriste de Paris.
On ne sait pas grand-chose pour l’instant sur l’identité de cette mère de famille de quatre enfants, mais son profil a conduit les policiers à mener une perquisition à son domicile ce jeudi matin dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze.
On la soupçonne d’être radicalisée et d’avoir des liens avec des personnes en Syrie.
Lors de la perquisition menée dans le cadre de l’état d’urgence par les policiers de la sous-direction antiterroriste de Paris en liaison avec la PJ de Montpellier, des « éléments intéressants » on été saisis. On ne connait pas la nature de ces éléments, mais ils ne laissent peu de doute visiblement sur les liens probables avec des personnes en Syrie.
Une fois interpellée à son domicile, la mère de famille a été conduite au commissariat de Nîmes. Au vu des éléments recueillis, elle devrait être transférée à Paris pour être entendue par un juge du parquet antiterroriste.
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-femme-radicalisee-interpellee-bagnols-sur-ceze-1474552662

happywheels

2 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    Bon c´est trés bien et aprés?Combien de temps entre les mains de la justice,3 jours,1 semaine,en tout cas une chose est sure,elle sera vite dehors.Elle a des enfants et je pense que certains suivront le meme chemin,le pere lui ils n´en parlent pas,il doit pas etre mal celui-lá.Et ce sont des milliers de couples avec enfants qui vivent sur le sol Européen et qui sont prés á nous en mettre plein la gueule le moment qu´ils choisiront.Je l´ai déjá écrit,mais en Allemagne un paquet de Germaine(souvent éduquées) se casent avec des muzz et ce sont de véritable poules pondeuse.Allemande,elles sont difficilement expulsable,voir impossible,imaginons-nous dans une dizaine d´année,ca va etre folklorique.

  2. capucine dit :

    elle n’est pas la seule muzz à être radicalisée !! il faut interpeller toutes les autres ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.