Fleury-Mérogis : La prison visée par des demandes d’attaques terroristes. Les surveillants sont clairement visés

By  |  2 Comments

Le 18 février 2020, un message a été publié sur la plateforme Rocket.Chat, exhortant les musulmans emprisonnés en France à viser les surveillants pénitentiaires.
Le message dévoilé par le site Memri.org s’adresse spécifiquement aux détenus de Fleury-Mérogis, la plus grande prison d’Europe, les incitant à recruter de nouveaux combattants de l’Etat islamique, à attaquer les surveillants, à tuer le directeur et à trancher la gorge de l’imam de la prison.
L’auteur du message mentionne les armes et renvoie le lecteur à un « ancien tutoriel » qu’il a écrit expliquant comment fabriquer une lame en prison. Aucun détail n’a été fourni sur l’emplacement du didacticiel. Le message, publié avec une photographie de l’entrée de la prison, fournit également une adresse e-mail de contact.

Le message se lit comme suit: « Appelez les frères monothéistes, les sympathisants et les soldats de l’État islamique incarcérés en France notamment à Fleury-Mérogis; qu’attendez-vous, mes frères, pour attaquer les surveillants péntitentiaire et les directeurs et tous les chiens qui vous maltraitent ? Le djihad ne s’arrête pas, même si vous êtes derrière les barreaux ! Faites confiance à Allah et trouvez une solution pour obtenir des armes ou des lames, suivez mon ancien tutoriel pour fabriquer des lames en prison, et oubliez cette vie de misère, ne vous concentrez que sur le paradis et le pardon d’Allah !! Et n’oubliez pas de cacher vos smartphones avant de sortir en promenade ! Et sachez que la prison est le meilleur endroit pour recruter de nouveaux combattants pour l’E.I (État Islamique). Repérez d’anciens dealers de drogue, braqueurs et faites-les repentir. Guidez-les, mes frères!

Et n’oubliez pas d’égorger, l’imam de la prison, le chien qui a vendu sa religion pour plaire aux mécréants de France. Massacrez-le, tuez ce chien, faites de lui un exemple !! Soyez ferme dans votre culte mes frères! Alors allez-y et ne pensez pas à vos proches, à vos femmes ou à votre argent. Gloire à Allah, même si Allah nous accorde mille ans, cent mille ans sur terre, c’est insignifiant face à l’au-delà, l’au-delà est infini. Soit vous obtenez le paradis, soit vous obtenez l’enfer pour l’éternité.«
Source :
https://actupenit.com/2020/02/26/fleury-merogis-la-prison-visee-par-des-demandes-dattaques-terroristes-les-surveillants-sont-clairement-vises/

happywheels

2 Commentaires

  1. Roni

    26 février 2020 at 19 h 26 min

    C est sur que c est un ancien prisonier

  2. Franccomtois

    27 février 2020 at 8 h 57 min

    De quoi les surveillants ont peur derriere leur haut murs?Ils seront d´ici peu tous relachés nos adeptes d´amours et paix.C´est dans nos villes et nos campagnes qu´ils faut se faire du soucis.Je me souviens d´une fois oú j´avais posé la question á un pote Syrien ce qu´il pensait de la présence de daech sur le sol européen,lui et deux autres Syrien ont éclaté de rire en disant qu´il fallait être naif en pensant que daech restait bien tranquile au Moyen-Orient.Une copine de classe d´un petit Franccomtois elle aussi Syrienne a confirmé ces dire,elle a même préciser qu´en traversant la frontiere Austro-Allemande des arabes parlaient francais avec des passeports syrien,ils sont passés sans probleme.1000 dollards coûterait un passeport syrien en Turquie.Je le dis et le redis,si l´armée aime la France elle se doit de remettre de l´ordre dans ce pays,sinon….Nous les civils ne sommes pas armés en tout cas la majorité,la solidarité et plus un fantasme malheureusement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *