France : infiltration islamiste dans la police, un syndicat CFDT lance un cri d’alarme

By  |  8 Comments

Le syndicat Alternative Police nationale, une branche de la CFDT, s’inquiète du silence du ministre de l’Intérieur après la révélation que l’on avait repéré dix-sept policiers « radicalisés » au sein de la préfecture de police de Paris. Alors que le syndicat a saisi le cabinet de Bruno Le Roux, il n’a eu aucune réponse, silence encore plus inquiétant après l’appel à militants lancé le 13 janvier sur Facebook par Marwan Muhammad, du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) :
Alternative Police CFDT « attire également l’attention du ministère de l’Intérieur sur le fait que les policiers sont de plus en plus nombreux à exprimer leur colère sur ces mêmes réseaux sociaux au regard de ce sentiment d’impunité quant à l’expansion de tels messages radicaux qui continuent à être diffusés au vu et au su de tous sans la moindre intervention des pouvoirs publics ». Et met donc le silence ministériel sur la place publique…
source :
https://civilwarineurope.com/2017/01/22/france-infiltration-islamiste-dans-la-police-un-syndicat-cfdt-lance-un-cri-dalarme/

happywheels

8 Commentaires

  1. Alfon dit :

    Gouvernement de fous furieux

  2. josué bencanaan dit :

    Cela fait longtemps que je le dénonce, l’islam n’a pas sa place au sein de la police, ils sont islamistes avant d’être au service de l’état

  3. Lys dit :

    La France se suicide…!
    Honte à ces politiques qui ne font rien pour la sauver alors qu’ils le peuvent largement…!!

  4. Olivier dit :

    L’infiltration des islamistes au sein de la police et des services de renseignements est l’un des problèmes majeurs à venir. Et le CCIF sera la premier à dénoncer comme islamophobe toute mesure qui évincerait des islamistes de certaines positions sensibles.

  5. bauweraerts dit :

    comme déjà dit, LE VERS EST DANS LA POMME ET LA POMME EST EN SYMBIOSE AVEC CES PERSONNAGES , trop de failles à répétition, si il en était autrement , interrogation ?

  6. Golmon dit :

    pas de de doute c’est un suicide de la France

  7. laicite par obligation dit :

    la séparation de l’église de l’état et par extension la séparation des religions de l’état est le facteur le plus important pour avoir un état stable , la laïcité de l’état doit continuer pour tout état abritant le multiconfessionnel. Tout au long de l’histoire, les états laïque sont plus stable que les états avec une religion d’état et permettre a une religion de s’infiltrer dans l’état revient a détruire cette stabilité. L’exemple du cas du royaume uni est criant : obliger les agents de police a mettre le voile pour entrer dans une mosquée c’est affaiblir l’état … car l’état ne peut pas être contraint ou adopter une attitude complaisant envers une religion … l’état doit garder sont statut de neutralité sinon on va directement dans des zone de non droit comme au royaume uni (parc réserver au musulman et chien interdit … alors que c’est un espace publique pour promeneur!)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.