Gare de Rouen : un musulman déclarant vouloir tuer des chrétiens et des juifs arrêté à la descente d’un train

By  |  1 Comment

Un homme de nationalité somalienne a été arrêté après avoir dit vouloir tuer des chrétiens et des juifs. Dans son train entre Le Havre et Paris, il a été entendu en train de réciter des versets du Coran.
Un homme a été entendu en train de réciter des versets du Coran dans le train reliant Le Havre (Seine-Maritime) à Paris. Les policiers se sont alors rendus à la gare pour procéder à son interpellation, samedi 11 octobre tôt dans la matinée, a appris Valeurs actuelles de source policière. L’individu déclarait vouloir tuer des chrétiens et des juifs. De nationalité somalienne, l’homme arrêté pour apologie du terrorisme était inconnu du fichier de Traitement d’antécédents judiciaires (TAJ). Il faisait en revanche l’objet d’une fiche Schengen suédoise, un document imposant une mesure d’éloignement.
Les autorités n’ont pas non plus retrouvé d’armes sur lui. Il a été placé en garde à vue, avant de subir un examen psychiatrique.
Source
Valeurs Actuelles

happywheels

1 Comment

  1. danny dit :

    Allez ça continue. Dès que c’est un MUZZ, psychiatrie directe ! Irresponsable voyons comme d’habitude. Dès que ce n’est pas un MUZZ, il en prend plein la tronche même s’il est suivi en psychiatrie. C’est la JUSTICE à la FRANCAISE (MACRON et ses juges ROUGES) ! Allez-y vérifiez ça colle à 98% au moins ! L’islam est la SEULE religion à produire des psychopathes dangereux dont on ne protège pas la population !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *