GERBE DE LA LDJ A L’ENTERREMENT DE CHRISTIAN DIDIER

By  |  6 Comments


La LDJ a déposé le jour de l’enterrement de Christian Didier une gerbe de fleurs jaunes et blanches à la mémoire de celui qui a débarrassé la France de l’organisateur de la rafle du Vel d’Hiv. René Bousquet.

Sur la gerbe était écrit ; Les Juifs soutiennent les Justes

La LDJ s’était soucié de la situation de Christian Didier avant sa mort.

happywheels

6 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    ILS PRÉFÈRENT FAIRE L’ÉLOGE DE FRANÇOIS MITTERRAND ….LES FRANÇAIS N’ONT AUCUNE MÉMOIRE POUR L’AVOIR ÉLU ET ÉLU SON FRÈRE FRANÇOIS ….POUR QUAND UN AUTRE REMAKE

  2. Pierre un Gaulois dit :

    Avec toutes les morts suspectes dans l’entourage de Tonton, j’ai longtemps pensé qu’il avait été manipulé.
    Le procès de Bousquet aurait éclaboussé le plus célèbre des décorés de la Francisque.
    Maintenant, je suis tenté de croire à un acte spontané.

  3. michadri dit :

    Bravo et merci pour cet homme,je prie pour le repos de son ame.

  4. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    bonjour
    OUI il faut avoir un courage certain…. certains sont décorés pour n’avoir rien fait , cet Homme méritait de l’être , hélas il est interdit de faire justice ….la justice étant là pour la faire …., mais le Tonton  »flingueur  » étant en place, ne pouvait que se protéger et protéger les siens  » on ne peut pas être pour et décorer ou applaudir !. Le nouveau François est le contraire …il se fait lyncher par son ex , mais il y’a certaines ressemblances coté nombre de Femmes…pourtant à par l’aura du titre , même pour de la tune si j’étais femme is no good pour l’un comme pour l’autre, faut vraiment être conne !.

  5. Guapara dit :

    Bizarrement la gauche politique, intellectuelle et médiatique n’a jamais ennuyé le PS sur l’amitié entre Mitterrand et Bousquet, comme sur la francisque reçue par ce même Mitterrand, comme cette même gauche politique, intellectuelle et médiatique a fait chier le FN avec les dérapages de Le Pen père, des dérapages qui, à côté du passé trouble de Mitterrand, le mentor du PS après Jaurès, fait passer Le Pen pour un petit provocateur de PMU.

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Ce qui est le plus inquiétant, étant  »l’oubli » …faut tout de même le faire, mettre Mitterrand Président, renouveler l’exploit puis François tombé du ciel…croyez vous que ce soit fini…je ne pense pas !.Perso, j’étais de droite, mais depuis qu’on inaugure les mosquées, qu’on se trompe pour la distribution de  »notre » monnaie et que tous sont contre mes  »propres idées » je ne vois pas l’intérêt de voter !. Je suis pour un contrat clair et précis , tu fais pas = dehors !. Déjà cela serait un bon commencement , dont le premier number serait de ne jamais demander un cent de plus aux contribuables tant que les économies ne soient faites au sein des dépenses de l’État et de ses nombreuses distributions et surtout de commencer par soi-même ….lorsqu’un politique fortuné aide à faire entrer ses copains musulmans, il devra mettre la main à la poche et se défaire du surplus de ses biens pour les aider !.ETC …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.