Grande Bretagne – « Miss Hitler » qui plaisantait sur le gazage des Juifs est coupable d’appartenir à un groupe terroriste

By  |  2 Comments


Une ancienne candidate à un concours de beauté néonazi qui a plaisanté sur le gazage des Juifs a été reconnue coupable d’appartenance à un groupe d’extrême droite interdit, National Action.
Alice Cutter, 23 ans, et son ex-petit ami, 25 ans, ont été reconnus coupables par un jury du Birmingham Crown Court, qui a délibéré pendant neuf heures après un nouveau procès de 10 semaines.
Cutter a d’abord nié faire partie du groupe – qui est devenu le premier groupe néo-nazi d’extrême droite à être interdit par les lois antiterroristes au Royaume-Uni en 2016 – jusqu’à ce que des images soient montrées montrant sa position avec d’autres membres saluant les nazis derrière une bannière qui disait «Hitler avait raison».

Tous deux se sont décrits au tribunal comme des nationaux-socialistes et ont nié toute faute.
Cutter est apparu dans le concours de beauté nazi sous le nom de Miss Buchenwald – une référence au camp de concentration nazi. Elle a également plaisanté sur le gazage des Juifs et des synagogues, et l’utilisation de la tête d’un Juif comme ballon de football.

Jones, 25 ans, ancien membre de l’aile jeunesse du BNP et organisateur régional de National Action pour Londres, a déclaré aux jurés qu’il avait «un sentiment d’admiration» pour Hitler.
Il pose également un salut nazi pour une photo dans la salle d’exécution de Buchenwald lors d’un voyage en Allemagne en 2016.
Garry Jack, 24 ans, et

Connor Scothern, 19 ans, ont également été reconnus coupables de la même infraction.
Jack a nié avoir pris une photo trouvée sur son téléphone de graffitis indiquant «gazez les Juifs», malgré l’utilisation d’insultes antisémites dans les messages avec d’autres membres.
Le juge Paul Farrer QC, a déclaré: « Vous avez tous été reconnus coupables d’une infraction terroriste grave. »
Le surintendant en chef détective de l’Unité de lutte contre le terrorisme des West Midlands, Kenny Bell, a déclaré: «Être reconnu coupable d’appartenance à ce groupe terroriste d’extrême droite équivaut à appartenir à d’autres groupes terroristes tels qu’Al-Qaïda ou Daesh.
«Ils partagent une véritable idéologie extrême toxique qui constitue un danger pour le public.»
Source :
https://www.thejc.com/news/uk-news/miss-hitler-who-joked-about-gassing-jews-guilty-of-far-right-terrorist-group-membership-1.498286

happywheels

2 Commentaires

  1. Cohen Myriam dit :

    Ils font les cons tant qu ils peuvent ces haineux morveux ,mais une fois pris ,ils font dans leur culotte ! Eh bien qu’ils appellent le fou d hitler pour les sortir de la ! Des pommés ,des inutiles qui profitent de la société et ne servent à rien d autre qu a foutre la merde autour d eux. Je suis Juive et je vous dit merde ,allez au diable ,et pourquoi pas qu on vous pendent haut et court ,bande de poltrons.💩💩🤬💩

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *