HAINE DES JUIFS A PARIS ou QUAND UN JOURNALISTE ISRAELIEN RENCONTRE DES PADAMALGAMES

By  |  11 Comments

« >

Un journaliste israélien, portant une kippa et des tsitsith, a réalisé un mois après l’attentat contre l’épicerie Hyper Cacher, une caméra cachée dans des quartiers parisiens « interdits aux Juifs », selon ses propres termes.
« Dans le Paris d’aujourd’hui, il existe des quartiers interdits aux Juifs », assure Zvika Klein, le correspondant du site israélien NRG, qui au cours de sa vidéo-testing, a été « humilié » à coups d’insultes et de crachats.

Dreuz commente cette vidéo : » Il a voulu vérifier par lui-même s’il existe des no-go-zones dont parlait Fox News et qui leur a valu un procès de la ville de Paris.
Il a voulu voir ce que le vivre ensemble signifie pour un juif français.
Avec une kippa blanche et des tsitsits, ces petits bouts de fils qui dépassent des vêtements des juifs religieux, il a réalisé une vidéo en caméra cachée dans les rues de Paris.
Les gens qu’il a croisé sont des « monsieur tout le monde », des gens normaux issus de l’immigration. Pas des salafistes, pas des islamistes, pas des radicaux, pas des candidats au djihad.
Les gens qu’il a croisé ne sont pas habillés comme en Arabie saoudite, la vidéo n’a pas été tournée autour d’une mosquée radicale. Non, ce sont des Parisiens dans les rues de Paris.
Cela se passe un mois après l’attentat mortel contre l’épicerie HyperCacher de Vincennes qui ne semble pas avoir laissé des traces traumatisantes sur tous ces Français là. »

Le ressenti de Klein après ce reportage humiliant au cours duquel on lui a craché dessus, littéralement et verbalement, est que ces quartiers parisiens sont, de fait, « interdits aux Juifs », selon ses propres mots.
Les Parisiens savent quels quartiers éviter. Les juifs savent ne pas se faire remarquer.
Ils appellent cela le vivre ensemble. Cette immigration là est une islamisation qui importe son intolérance aux autres religions.
lire l’article de DREUZ en cliquant sur le lien ci-après

http://www.dreuz.info/2015/02/camera-cachee-a-paris-un-journaliste-juif-dans-les-quartiers-du-vivre-ensemble/

happywheels

11 Commentaires

  1. Gozou dit :

    En france etre juif est facile..porter un gun!!!..pours les citée le juif est riche et leur pire ennemi..pauvre religieu de la communauté..des cibles faible mais protégé de hm..tel hai

    • MOULLET dit :

      Pourriez-vous SVP mieux écrire afin que l’on puisse parfaitement vous comprendre ? Car ce que vous écrivez doit certainement être très intéressant !

  2. Robert dit :

    10 heures de marches résumés en 2 min pour au final 1 seule insulte véritablement antisémite… Wahou!

    • MOULLET dit :

      Je ne suis pas du tout d’accord avec vous car la vidéo est très significative, très intense, on comprend très bien ce qui se passe ! Les insultes sont parfaitement proférées ! Cette vidéo est certainement qu’un extrait de ce que ce journaliste a pu vivre dans certaines rues de paris ! (On ne pouvait tout de même pas ici mettre à notre disposition une vidéo de 10 Heures, non ?).

  3. josué bencanaan dit :

    Il n’y a pas que les quartiers qui soient interdit aux juifs, la France n’est plus une terre d’accueil pour nous.
    La haine contre notre communauté grandit, l’islam s’infiltre partout, politique police armée, il est grand temps de quitter ce pays, mes amis chrétiens pas besoins d’etre juifs pour quitter la France, ce pays n’est plus le votre, il est le leur !

  4. roni dit :

    on voit il a eu peur.tous les haineux ne sont pas francais de souche.

  5. David dit :

    Je ne sais pas si la diffusion de cette video est très bonne pour nous.
    Si en 10h de ballade, il n’a trouvé que ces quelques secondes de haine à montrer, j’aurai tendance à penser que c’est finalement pas si dangereux que ça d’être juif à Paris. Finalement, ça va avoir l’effet inverse. Des musulmans vont faire la même expérience avec des filles voilées qui se balladent pendant 10h par exemple et là, il y’aura surement beaucoup plus de réaction haineuse. Finalement, l’expérience de ce journaliste est contreproductive et ne va pas dans le sens qui nous intéresse.

  6. Olivier dit :

    A ceux qui disent qu’il ne se passe pas grand chose, je ne sais pas ce qu’il vous faut. La violence du quotidien est rarement spectaculaire, il n’y a pas un Coulibaly tous les jours. En revanche, vivre ça au quotidien et forcement pire de temps en temps (un coup, une agression), ce n’est pas tolérable. On peut imaginer que c’est pareil voir pire pour les enfants. Qui voudrait voir ses enfants se faire harceler plusieurs fois dans la journée de cette manière ?

  7. yaavov dit :

    l’antisemitisme se traduit a travers les epoques toujours de la meme facon et partout

    mon grand pere paternel a ete tue dans la rue a varsovie sous les coups d’antisemites nationalistes parce que il portait une kipa

    avant ce triste jour il a subit chaque jour des humiliations , des coups et meme de petites tortures en lii glissant dans les oreilles de petits haricots pourris

    il existe un droit de tuer de torturrer ou d’aliener le droit des juifs.

    je me souviens il y a une douzaine d annee que le delegue syndical de notre entreprise m avait fait part de ses inquietudes au sujet de l’inspectrice du travail wui voulait se faire un patron et de preference qui soit juif

    ont parle des arabes mais n’oubliez pas aussi le pouvoir des petits fonctionnaires, celui des juges

    j’ai aimel la france comme ont aime ses enfants mais aujourd hui malheureusement je vous plaint

  8. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Je souffre quand je lis « la France est le pays plus antisémite » en Europe.

    Cet antisémitisme est massivement une importation musulmane en France.

    Cela dit , j’ai bien conscience que cet antisémitisme se développe dans le silence complet , spécialement de la Gauche française , elle qui devrait être au premier rang de la lutte.

    Je n’oublie pas , non plus , un antisémitisme d’extrême-droite , bien réel.

    J’en assez de voir des responsables politiques , des journalistes feindre d’ignorer ce fait central :

    L’antisémitisme , en France , est , massivement , le fait des frères en Oumma (importés en France par une politique irresponsable) de Tariq Ramadan.

    Amitiés.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.